Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Stage en clinique !

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

J'ai appellée la semaine passé pour faire un stage à ma clinique vêterinaire, pour suivre pendant une journée une TSA.

Elle m'a appellée tantôt ! Le 28 décembre je vais à ma clinique voir des chiurgies et des consultations !

J'ai tellement hâte ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apporte toi des collations sucrés!!!!!!! Moi je suis capable de regarder des chirurgie en à la tv, mais en vrai le première, j'ai presque perdu connaissance, mais après avoir mangé du chocolat j'ai regarder les autres et c'était super trippant!!!! Les consultations j'ai trouver que ca revenais tjs au même, mais c'est trippant pareil!! Bon Stage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis? Comment ça s'est passé?
Je suis curieuse! razz
Je pense moi aussi suivre un stage bientot..peut-être a St-hyancinthe comme étudiant d'un jour ou bien a ma clinique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adorée ! La technicienne était super gentille. J'ai vu un chat qui se fesait dégriffer, castration, coupe de queue. Journée assez tranquille d'après les techs, mais j'ai quand même adorée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !!

J'ai déjà fais ça, en secondaire 4 dans un programme appelé Polyglobe à l'école.

J'ai passé une semaine ou deux (je me souviens plus) à la clinique. Vraiement bien !! En plus, il avait un pension pour chats errants en-haut qu'une madame louait, donc on s'occupait des chats !

J'ai donc vu des détartrages, castration de chihuahua et autres chiens, toilettages, vaccins,...c'tai super !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...