Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Rally-o à Ste-Julie

Messages recommandés

Centre Récréatif Canin à Ste-Julie
Louise Gagné
louisegagne8@videotron.ca
450.922.1637 Ste-Julie
Cours d'obéissance, d'agilité et de conformation, en utilisant uniquement des techniques de renforcement positif. Local intérieur chauffé.

J'ai écrit et demandé pour un cours sur fin de semaine pour le rally-0.

Voici la réponse:

Citation :
Effectivement nous offrons un cours de Rally-o mais malheureusement il sera le soir en semaine.

Nous sommes ouvert depuis peu de temps donc nous n'avons pas suffisamment d'inscription en Rally pour un deuxième groupe par contre par contre je vais garder vos coordonnées et si c'est possible, il me fera plaisir d'offrir un cours le samedi.

A titre d'infomation, les cours sont d'une durée de 8 semaines et le coût de $150.00. les groupes sont de 6 personnes maximum.

Nous offrons aussi de cours d'agilité et d'obéissance.

Merci!


Donc on oublie le rally-o pour le moment. Je ne veux pas prendre de cours les soirs de semaine. Mon horaire est généralement chargé et se lever à 4h15 le matin, j'ai pas le goût de sortir de là tard en soirée.

Toutefois j'ai écrit et j'ai demandé si on trouve le nombre de chiens nécessaires si un cours peut débuter le weekend. J'ai déjà 2 chiens (les miens).

Voici sa réponse fraîchement arrivée:
Citation :
Idéalement 5 chiens. J'ai un personne aussi qui serait interessé son chien a une bonne base en obéissance, elle aimerait
être avec des gens qui ont un minimum d'obéissance avec leurs chiens.(je sais que le rally n'est pas de l'obéissane mais un chien qui a une bonne base apprendra plus rapidement). Donc oui ça serait
possible.


Donc qui se sent prêts à venir avec nous pour un cours de weekend?

Dans le fond, il manquerait 2 chiens pour le minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connait pas ce sport , Rally-o,

Ma Stella est trop petite pour participer a votre groupe, mais j'aimerai bien savoir quel est ce sport

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...