pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Sidonie estégalement décédée aujourd'hui. Je suis dans un état incroyable de tristesse, je ne comprends pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour Catherine, je suis super désolée et triste pour toi je te souhaite beaucoup de courage et je te fais de gros bisous stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 31 mai 2007 De tout coeur avec toi Catherine. Quel chagrin de voir s'en aller une si toute petite vie... Je n'ai pas suivi combien Sophie a eu en tout de bb ? Peux-tu me le rappeler, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 31 mai 2007 [quote="caro"]De tout coeur avec toi Catherine. Quel chagrin de voir s'en aller une si toute petite vie... Sophie a eu 5 bb en tout, c'est bien cela ? Comment vont les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Sophie a eu 5 bb dont 1 mort à la naissance ... et Aglaé et Sidonie qui ont suivi à peu de temps d'intervalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites