Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramel12

fun et la castration

Messages recommandés

quelques nouvelles de fun
véto ce matin pour discuter de la disparition de sa coucounette
bon elle n est pas la et a 7 mois elle ne reviendra plus donc la castration est prevue le 18 fevrier
j hesite a le castrer entièrement(la coucounette disparu et celle qui est la)ou lui enlever seulement celle qui a disparu j hesite de le castrer entièrement surtout au niveau poil sachant que fun est trés poilu j ai peur que son poil change(j ai deux cockers dont un castrer et le poil n est pas pareil)
je voudrai vos avis sur ce sujet avant de me decider
un peu deçu j aurai voulu le confirmer et peut être faire des expo mais bon de toute façon même si il aurai eu les deux coucounettes ses deux crocs sont de travers donc c etait raté mais bon je l adore avec tous ses petits defauts
j ai encore une question rien avoir avec la castration
le veto m a conseillé de le passer au croquette adulte
quand pensez vous???
pour info fun a 7 mois le 28 janvier et pèse 8 kilos 750
ps: son hernie sera faite en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les croquettes adultes les petites race à 7-8mois leurs croissance est partiquement terminée, donc pas d'inquiètude à avoir !!
Pour la castration quel intêret as-tu de lui faire enlever que la testicule qui ne va pas ??? tu ne veut pas le faire reproduire puis en expo il lui faut le deux !!!
Moi je te conseil de le castrer entièrement !!! A la clinique véto c'est ce que nous faisons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est au niveau du poils que j ai peur fun est tréééééééééééééés poilus et j ai peur que son poil change comme c est arrivé a un de mes cockers qui est castré
car je sais trés bien qu il ne fera pas d expo ni de reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Naguy je l'ai castré en deux fois a cose du vétérinaire pas copétant sinon je l'aurai fait en une fois et j'était obligé car sa testicule de dehor etait éritée Sad
mais par contre Naguy malgré ces seux opération il a juste changé ses poils au niveau des testicul sinon tout le reste est resté normal.
après peu être que sa dépant des chiens.

mais c'est vrai que si tu opère pour une autant faire les deux sa aura le meme éffet sur les poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caramel a écrit:
c est au niveau du poils que j ai peur fun est tréééééééééééééés poilus et j ai peur que son poil change comme c est arrivé a un de mes cockers qui est castré
car je sais trés bien qu il ne fera pas d expo ni de reproduction


Moi perso travaillant dans ce milieu, quitte à le faire opérer fait le castrer entièrement quel intérêt dand garde une seule ??? si il ne fera pas d'expo n'y de repro ... juste pour le poil !!! Moi je ferais passer sa santé avant !!! juste un petit conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as peur pour ses poils, tu peux toujours l'aider avec des complément alimentaire, tel que la marque Petphos ou les gouttes Piloderme.

Mais je te conseillerai également de le castrer entièrement, c'est dommage de lui faire subir une anesthésie pour ne lui enlever qu'une et peut-etre plus tard la seconde...

Enfin, j'ai jamais eu de mâle donc je suis pas d'une très grande aide, c'est juste ce que je pense...

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec les autres. Une opération pour le castrer une bo fois, c'est mieux. Comme le dit Eryn, il pourrait avoir des problèmes plutard et tu serais obligée de le faire opérer une seconde fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est fun est au véto pour sa castration et son hernie
sur la route il me regardait comme un malheureux et tremblait j avais l impression de l amener a l abbatoir smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8
je donnerai des nouvelles ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage petit Fun ! Tout va bien se passer.
Il faut être fort et courageux petit loulou.

Donnes nous vite des nouvelles dès que tu en as !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Fun

je pense fort à toi petit père !

donne nous vite des nouvelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va bien se passer !
Et pour le regard , c'est un cavalier donc super doué pour le regard a fendre le coeur !
Tu vas ou au véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de telephoner au véto
ça c est trés bien passé et fun est trés bien reveiller
je vais le chercher vers 15H30-16H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!

Dans 1h30 environ tu pourras lui faire plein de câlins pour le réconforter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abors merci de demander des nouvelles de mon bébé
alors aujourd hui ça va mieux c est pas la grande forme mais il a mangé et se repose dans sa maison pour pas que les autres vont l embeter
il a fait son hernie enlever le testicule visible mais pas l autre car il est dans le creux de la patte il aurai pu l enlever mais ça lui aurai fait une enorme cicatrice et il en a deja deux ils ont qu en même coupé le canal qui relit le testicule donc il va s atrophier et peu être descendre il pourra rester comme ça et si dans l avenir il y aura d autre chirurgie et l enleveront a ce moment la

photos de fun prisent hier soir en body







a tous et a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout mimi

Bon rétablissement petit Fun

je t'envoye pleins de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous
fun va mieux aujour dui il recommence a jouer et moi a le surveiller pour pas qu il se fasse mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compiqué pour nous de faire stériliser ou castrer nos loulous, nous nous faisons du souci pour l'anesthésie.

Bon rétablissement FUN.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi22
je lui fait pleins de calins de votre part
il se repose encore beaucoup et je l aide a monter et descendre du canapé il faut pas qu il se fasse mal mon bébé
ce qui me chiffone c est qu ils ont pas pu enlever la deuxième mais ils ont quand même coupé le canal qui le relie
mais bon ils m ont dit pas de soucis donc je leur fait confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais vous poser une question
en étant castré est ce que fun va arrêter de lever la patte
il avait pas encore 7 mois donc vers la 3eme semaine de janvier quand il a commencé a la lever (il en avait q une mais elle marchait trés bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va moin marqué mais va levé quand meme la patte je pense Wink
en tout cas Naguy le fait toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhhh mince j aurai du le castrer plus vite
dakota castrer aussi ne lève pas la patte mais bon il ne l avais jamais lever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dior a été castrer tot du coup il ne léve jamais la patte par contre Enjoy le fait mais ca ne m'embete pas car il ne le fait pas chez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour au véto ce matin car hier soir pansement souillé
antibio et soin je le revoie vendredi
pansement enlevé(il a hurler car bien collé en plus il est tout rouge car petite reaction au collant)
c était pas du sang mais liquide rosé qui s écoule de la plaie(c est normal) trés grande cicatrice)pour moi elle est moche mais pas pour le véto car c est pas infecté
ça fait des gros boudins de peau entre les fils
la collerette est de rigueur j ai fait les soins et la il dort dans sa maison
j ai eu mal au coeur ce matin il arrêtait pas de trembler

smi8smi8smi8smi8
d autres nouvelles vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Fun.
C'est dur de voir souffrir nos amours... en plus on se sent tellement impuissant...
Prends bien soin de lui et donne nous régulièrement de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caramel a écrit:
retour au véto ce matin car hier soir pansement souillé
antibio et soin je le revoie vendredi
pansement enlevé(il a hurler car bien collé en plus il est tout rouge car petite reaction au collant)
c était pas du sang mais liquide rosé qui s écoule de la plaie(c est normal) trés grande cicatrice)pour moi elle est moche mais pas pour le véto car c est pas infecté
ça fait des gros boudins de peau entre les fils
la collerette est de rigueur j ai fait les soins et la il dort dans sa maison
j ai eu mal au coeur ce matin il arrêtait pas de trembler

smi8smi8smi8smi8
d autres nouvelles vendredi


Courage, il faut le temps que les anti inflammatoires re fassent effet, après il aura plus trop mal. Et puis, il doit aussi avoir peur d'avoir mal, c'est peut-être pour ça qu'il tremble...
Essaie de le tenir tranquille, qu'il ne tire pas sur ses fils.
C'est vrai que c'est très dur de les voir souffrir... Courage à vous deux, et bon rétablissement Fun !!
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles
pendant deux trois jours fun sera dans sa maison pour pas que le trio l embête
il a des soins et des antibio
il tremble encore ça temperature n est pas assez haute en plus le véto lui a fait trés mal en enlevant le pansement je vais en parler au véto vendredi mais je pense lui donner du zylkène un petit moment pour évacuer son stress
la j ai coller sa maison a coté du radiateur pour le rechauffer un peu et comme ça il est a coté de moi







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit loulou, c'est pas chouette de devoir rester enfermer la dedans, mais c'est pour ton bien petit Fun.
Tu as un regard bien triste sur la deuxième photo !
Bon rétablissement petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez bon rétablissement petit lou !!! ici on ne fait pas de pansements !!!!! surtout pour une castration !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...