Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramel12

fun et la castration

Messages recommandés

pour lui c est pas une petite cicatrice car il a fait son hernie plus la castration avec testicule caché il a une cicatrice d au moins 7 cm
je peut faire une photo ce soir vous verrez a quoi ça ressemble

ici c'est rare que les pansements soit fait .... car on n'a souvent des mauvaises surprise !!!!!!

ça depend peut être de la grandeur de la cicatrice
dakota castré petite cicatrice(les deux testicules étaient la) pas de pansement

non maison trop petite la il est dans le canapé a coté de moi
ça va mieux aujourd hui il a mangé bien bu et fait un gros pipi
véto demain aprés midi pour controle

Invité
pauvre loulou, attention ils prennent du poids ns pauvres eunuques

merci a tous
fun a bien jouer aujourd hui on lui a enlever sa collerette pour l aprés midi il a pu se défouler
pour les croquettes c est proplan saumon 160g par jour au lieu de 175g je reajusterai en fonction si il grossi ou maigri

ça y est fun a enlevé ses fils il a été trés courageux
on l a pesé 9kilos 050 il a pris 300g en 15 jours affraidaffraid
le véto me propose de le passé au light je ne sais pas quoi faire j ai rediminué ses croquettes 70g matin et soir on verra dans 15 jours si il se maintient ou continu a grossir il mange proplan saumon pour le poil je precise avant la pesée il mangeait 80g matin et soir soit 160g ou lieu de 175g recommander sur le paquet
il a de petit bout de biscuit quand je sors avec lui et qu il fait ses besoins ainsi que le rituel du soir un petit sablé

Bravo petit Fun, tu as été très courageux !
FarWest aussi a Proplan par contre moi j'ai tellement peur qu'il grossisse que je lui mets la dose quasi mini notée sur le paquet...
100 à 120 gr par jour en 2 fois... mais il a quelques bonbons + 1 os ou dentastix dans la journée

smi12 fun tu es un super Mec!!!!

Je viens de mettre Ella au proplan saumon, elle n'aime pas plus qu'avant les autres spécial CKC

Je mets 100 à 120 elle mange le soir , si elle en laisse, je récupére et reforma la ration pour le lendemain

Moi aussi le véto me parle du ligh
Pour lui proplan est trop riche

Invité
J'espère que Fun va mieux , alors moi c'est Frisbee qui a été opéré fin janvier car les 2 testicules n'etaient pas descendus, ils etaient resté dans le ventre. l'opération c'est super bien passée mais frisbee n'a pas eu de pansement sur la cicatrice , mon véto est contre car il y a trop de risque d'infection et il préfère y laisser sécher a l'air. frisbee avait une collerette pendant 10 jours et c'est tout. après on a enlevé les fils et la cicatrice ne se voit plus , il y avait juste une petite croute qui est tombée toute seule. il lui a fait l'hernie aussi en meme temps.
par contre frisbee marque quand meme sa trace a chaque arbre lors de la promenade et il aboie toujours autant, je trouve pas que ca a changé son caractère pour l'instant.
gros bisous a fun