Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Lire l'histoire a Kenya avant d'avoir des chiots

Messages recommandés

Bon mon petit frère et sa blonde me parlais des chiens qu'ils allaient avoir plus tard. Un husky, un golden, etc..
Là je dit à mon frere qu'un chien c,est une grosse responsabilité pi que c'est pas tu adopte pi t'en débarrasse quand tu es tanné tsé c'est environ 15 ans d'engagement pi etc..
Là tout d'un coup il commencent a parler des bébés de leur chiens pi moi à côté j'étais avec une face de meme --» doh

J'me suis dépêché de trouver ce sujet & je l'ai lu à la blonde à mon frère (tsé elle a 15 ans pi ne sais pas grand chose sur les chiens, mon frère est borné lui pi il dit je ferai bien ce que je veut avec MES chiens...). Après lui avoir lu l'histoire a Kenya la blonde a mon frere était comme surpris pi elle a dit a mon frère que leurs chiens allaient être castré pi c'est tout.

Merci encore une fois d'avoir partagée cette histoire ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que mes 3 chiens, 2 femmelles et 1 male sont opéré plus de probleme de chaleur super Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire... Ici les chiens peuvent être vacciné contre l'Herpès (vous aussi je suppose) mais peu de gens le savent et comme ici il n'y a pas de contrat "pet", ben tout le monde peut reproduire son chien à tout va, c'est l'horreur. En tout cas ton histoire donne à réfléchir... tu devrais la publier sur tous les forums (si ce n'est pas déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très touchant ! Je crois que certaine personne ne comprenne pas tout se que sa implique. Ils font des portée de gauche a droite sans savoir dans quoi ils s'embarque. Quelqu'un de ma famille faisais toujours des portée a sa chienne a chaque chaleur. A 6ans elle s'en n'ai débarasser . Elle s'en n'ai acheter une autre apres et lui a faite faire une portée ce printemps. Elle a eu plein de probleme de santé a sa première portée. Sa lui a couter 2000$ de vet a peu pres les même symptome mamite et infection de lutérus. Je vous jure que sa lui a servie de lecon ! Elle ne feras plus jamais accoupler sa chienne ! Donc je trouve sa important de sensibiliser les gens pour sa ! Moi ici ils sont tous castrer sauf 1 male de 6ans mais j'ai toujours trouver sa important. Merci d'Avoir partager ton histoire c'est très triste ... :(Snif coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...