Invité Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour à tous, depuis quelques temps je suis inscrit au forum mais je ne fait que lire les sujets sans y participer. j'ai eu une chienne Labrador que j'ai aimé comme je ne pensait pas pouvoir aimer un chien. Elle c'est fait écraser il y a 2 mois, elle n'était pas morte elle avait le dos casser je crois. j'habite sur le bord d'une grande route il passe environ une voiture au minute durant le jour. elle a échappée à ma surveillance, jamais elle allait dans le chemin, mais ce jour là..... la police est arrivé et ma demander quoi faire l'envoyer chez un vétérinaire ou l'euthanasier, elle était fini paraliser des reins, plus capable de se relever. Elle était en état de choc... on était le dimanche vétérinaire introuvable c'est certain elle avait des vomissement je savait qu'elle était fini alors.... j' y pense encore tout les jours, je me sens coupable... très coupable je me suis dit plus jamais de chien.... Mais maintenant une de mes connaissance m'offre un chien de 1 an et demie castré c'est un montagne des pyrénées, pouvez vous m'éclairer sur cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou201 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je ne connais pas grand chose sur cette race de chien à part que c'est à l'origine des gardiens de troupeau et qu'ils sont assez "famille". Par contre je me demande, as-tu fait ton deuil? Je crois que c'est une étape importante avant de penser à "remplacer" ton chien. Il ne faudrait pas que tu t'attendes à ce qu'il soit comme l'autre surtout que tu sembles avoir été très attaché. Et aussi, pourquoi ta connaissance veut se débarasser de son chien? C'est important de le savoir. Je te souhaite bonne chance dans tes démarches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites