Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

Concours photo MACRO CKC

Messages recommandés

Invité
oui, par expérience.... ce serait plus sage !!! les retardataires , si il en a, se secoueraient

je suis d'accord, alors fin d'envoi des photos dimanche 20 février au soir et je mettrais les photos lundi 21 dans la journée !!

Je vais poser une question bête...(c'est mon 1er concours photo sur un forum) mais comment ça se passe ensuite... tu mets donc les photos sur le forum et après tout le monde peut voter ? si oui on vote comment ?
Et les résultats paraissent quand ?

J'ai hâte de voir toutes les photos !

Invité
Marguerite a écrit:
oui tout le monde peut voter y a un sondage, la fin des votes c est moi qui décident je crois ( à me confirmer ? )

c'est exactement cela....on a droit à un vote seulement c'est l'organisatrice qui décide.... pas évident à organiser.... j'ai essayé de ne pas mettre de nom au chien , une légende amusante en face de chaque photo

l'organisatrice mérite un gros bisous de la part du "Grand Chef JO"

Mission accomplie! J'ai pris une photo d'Elina! Le combat aura été rude avec cette petite chipie qui aura su utiliser ses meilleures armes pour tenter de me déstabiliser et m'empêcher de la prendre (léchouilles à tout va... J'ai été lavée pour toute la semaine!) mais je ne me suis pas faite prendre par l'ennemi et j'ai quand même réussi à prendre une photo tant bien que mal!

Vivement demain de voir les photos de tous les candidats!