pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 URGENCE!NOUS AVONS BESOINS DE VOUS!L'Association La Patte de l'Espoir a été crée en juillet 2006 pouraider les animaux en difficultés principalement sur la Normandie et larégion parisienne. Jusqu'à aujourd'hui, nous avons pris en charge etplacé une soixantaine d'animaux (chats, chiens et rongeurs). Nousstérilisons tous les chiens et chiennes avant adoption et laparticipation aux frais vétérinaires couvre uniquement les fraisd'identification, de vaccination et de castration/stérilisation. Nousavons eu plusieurs chiens et chats avec des problèmes de santé etaujourd'hui, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge denouveaux animaux pour ne pas mettre en péril l'association d'un pointde vue financier alors que nous avons des places en famille d'accueil.Nous recherchons donc des dons ou parrainage pour les animauxactuellement en accueil ;- Busty, croisé berger-husky de 1 an qui devait être euthanasié àbéthune et qui se remet d'une fracture de l'homoplate- Bouba, également sauvé de Béthune en novembre 2006 et qui est enfamille d'accueil depuis maintenant 7 mois alors qu'il n'a aucundéfaut hormis son âge (6 ans, c'est pourtant pas vieux)- Poki, dernière sortie de la SPA de Pontivy- Papaye est en cours d'adoption mais elle sera placée contre donlibre car elle a presque 8 ans mais nous devons la faire stériliseravant son départ- Marvine, chatte diabétique de 10 ans qui devait être euthanasiéeuniquement à cause de son diabète. Déjà parrainée par Mai (Mercibeaucoup de ton soutien), cela ne couvre malheureusement pas les fraisque nous avons tous les mois- Luna, chatte très craintive de 3 ans qui a un traitement contre lestress et se remet doucement en famille d'accueil- Osiris, 6 ans, croisée siamoise du sauvetage de 37 chats qui resteun peu craintive- Léo, 7 ans qui a actuellement des problèmes de foie. Je suis obligéede le nourrir à la seringue avec de la nourriture spécifique etj'espère que les analyses de suivi que nous allons faire jeudi serontmeilleures- Bambou, 8 mois, chaton craintif au départ mais aujourd'hui supercâlin mais déjà trop grand pour un chaton- Minette et Crapule pour lesquels nous n'avons pas de solutiond'accueil pour le moment mais que nous espérons mettre à l'abri rapidementVoilà je vous ai présenté notre petite famille actuelle et j'espère nepas vous avoir trop embêté pour les courageux qui arriveront au bout.N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus sur un denos protégés. Je n'aime pas faire de demande d'argent mais c'estencore pire de ne pas pouvoir agir uniquement pour des raisonsfinancières alors que nous avons des fa dispo actuellement pour sauverdes chiens et que l'été arrive.Vous trouverez les formulaire de parrainage, de dons ou d'adhésion surnotre site ou sur demande auprès de nous drindrin27@orange.fr etbabe78@free.fr,n'oubliez pas de noter au dos du chèque de quel parrainage il s'agitou de nous prévenir en cas de virement.merci d avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites