Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte07

J'ai besoin de votre avis!

Messages recommandés

J'ai une femelle boxer et je me cherche un autre boxer... J'ai trouvée une superbe femelle boxer mais je me demande si deux femelles, c'est une bonne idée. Je sais qu'il y a certains refuges qui n'adopteront pas une femelle dans un foyer ou il y en a deja une. Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il y a en d'entre vous qui avez deux femelles? Est-ce vraiment a deconseiller, ou bien ça depend du caratère des deux chiens? En général, Kashmir s'entend bien autant avec les males qu'avec les femelles, donc j'ai tendance a penser que ça pourrait bien fonctionner...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissant Kashmir, moi je verrais le caractère de l'autre femelle, ça pourrait très bien fonctionner.

Est-ce que c'est la copine de ton coco en foster? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, c'est de Bindi que je parle! Elle est écoeurante, vraiment bonne avec les autres chiens, super douce, ne fait pas de dégas dans la maison, écoute bien, et en plus elle est super cute! Kashmir l'a rencontrée quelques fois, elles n'ont pas vraiment jouées ensemble, mais faut dire que Bindi devait être stressée et en plus elle venait tout juste de se faire opérer, donc les circonstances n'étaient pas idéales. Mais bon, d'après tout ce que je sais a propos d'elle, je pense que ça pourrait fonctionner... mais je sais pas pourquoi j'ai quand même des doutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contante,
J'ai un chiot et pas beaucoup de temps
mais j'ai pensé la prendre temporairement, mais j'avais peur de ne pas avoir
suffisament de temps

Je suis vraiment contante qu'elle trouve une maison j'espere que ca va bien aller entre les deux

Elle est si maigne 45 lbs , Ma boxer a 6mois et elle fait 44 lbs

Je suis certaine qu'elle va être une bonne chienne

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, j'étais tombé en amour avec le regard de cette cocotte là sur le site!!!! amouramouramour

Si tu veux, n'importe quand, je peux aller voir les deux en action et te donner mon avis!

Les deux sont pas mal adultes, alors tu n'as pas à t'inquiéter pour si elles vont s'entendre plus tard, c'est parfait!

Pourquoi pas le mâle?

Mais bon, j'avoue, Bindi me fait particulièrement craquer!!!

Sa queue est naturelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle est si maigne 45 lbs , Ma boxer a 6mois et elle fait 44 lbs


Pénéloppe fesait 50 lbs à 5 ans! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais
Il disent dans sa description qu'elle a 20 lbs a prendre


Encore bravo Cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que la belle Kashmir s'en va sur ses trois ans!!!

Je l'ai connu minuscule! Et tellement mignonne! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation d'avance sourire

NOn sans farce, Bindy est vraiment belle, avec une peu plus de poids, elle serait parfaite.

J'aime aussi beaucoup Fergus, je le trouve beau et il a une belle couleur je trouve.

Malgré tout, ce sera un très beau geste peu importe le chien que tu accueilleras!!!

Citation :
Dire que la belle Kashmir s'en va sur ses trois ans!!!

Je l'ai connu minuscule! Et tellement mignonne!


Tu l'as connais Caro???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kashmir, c'est la petite boxer qu'elle a déjà!!! Je l'ai connu parce que je lui ai donné des cours pas longtemps après qu'elle l'ai eu, un tout petit chiot boxer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le male ne me tente pas trop puisqu'il n'est pas tres bon avec les autres chiens. Il saute sur eux, peut importe leur grosseur (je crois que c'est pour jouer et qu'il n'a aucune maniere) et sa finit toujours en bataille. Il ne comprend pas les signaux que lui donnent les autres chiens. Je ne sais pas s'il va apprendre un jour, j'ai peur que non, et je suis tellement habituée de sortir Kashmir dans des parcs a chiens que ca ne me tente pas d'arreter a cause de Sid. Mais bon... Bindi elle n'a aucun probleme avec les autres chiens! Et en plus elle est super cute!!

Bindi est plutot grande... donc son 45 livres ne parrait pas trop sur son frame. Elle a vraiment besoin d'engraisser! Sa queue est coupée, mais elle est assez longue, c'est peut-etre pour ca qu'elle parait naturelle sur les photos.

Bon... je n'ai pas pris ma decision finale, mais je vais surement lui rendre visite une derniere fois avant de decider... alors Caro je t'appelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...