Denise01 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi Nikky a été nourris avec Pro-Plan je crois que c était moyen comme nourriture.Elle aimait aussi les légumes je lui en mélangais avec sa moullé. Je suis inquiète car Jaelle dit que la nourriture sèche n est pas bonne.Je me pose la question est-ce que c est cela qui a rendu ma chienne malade avec le temps,elle a eu un cancer. Rassuré moi S.V.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 20 février 2007 ll y a beaucoup de progrès qui c'est fait au niveau de la nourriture sèche (croquettes). Il y a maintenant de la nourriture de haute qualité mais il demeure que c'est de la nourriture qui a été transformée. Disons que, avec ce qui se fait maintenant, je me sentirais moins coupable de donner des croquettes à mes toutous qu'avant. D'ailleurs, j'ai une ou deux marques de moulée que je garde chez moi pour les fois ou je suis mal prise avec ma nourriture maison. Il y a aussi de la nourriture crue déjà préparé et aussi en conserve d'excellente qualité. Mais il ne faut pas mettre toute la faute sur la nourriture je crois. La sur-vaccination est un gros problème. Les gâteries de mauvaise qualité, les produits de nettoyage pour le chien et pour la maison etc... Par contre, si on y va avec une bonne nourriture et une vaccination raisonnable, je pense qu'on fait un grand pas en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites