pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je me suis aperçue ce soir que Lulu l'un des 2 bb de Sopie a semble t'il une paraysie du train arrière. J'espère qu'il va tenir le coup. Si tel est le cas je lui ferai fabriquer une peite charrette pour qu'il puisse vivre normalement. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour Catherine, Aucune réaction de ses pattes arrières ? Il arrive qd mm à trouver les gougouttes de sa maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Il se déplace en rampant et ce qui me rassure c'est qu'il peut téter en même temps que Moustache. Ils ont tous les deux les yeux ouverts maintenant et Moustache quant à lui profit bien c'est le plus dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justyna1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonsoir, Pas de chance avec les bb de Sophie. Sa paralysie le rend-il incontinent (peut-être trop petit pour le savoir encore) ? Merci de nous tenir au courant. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Pour l'instant ça n'a pas l'aire poser de problèmes car encore petit et Sophie nettoie bien, je patiente pour voir l'évolution peut être dans 2 ou 3 semaines. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites