galaxie11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je suis aller au parc PILON qui se situe au coin de blv.Henri-Bourassa et rue Gariépy tout près du pont Pie-Ix.Ce parc est ouvert depuis novembre 06 .il est SUPER. .Il est grand avec des tables de pic-nik pour s'assoir et même un endroit couvert pour le soleil.Et en plus il a une aire pour les petits chiens. je le recommande a tous. :43: Qui c'est on pourrait peut-être si rencontrer ce printemps! Kasse s'y ais amusé pleinement et elle s'ait aussitot endormi a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Super! Et puis, comment elle va la cocotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est un nouveau parc ??? je le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour Tessa est-ce ton nom ou le nom de ton épagneul.et qui est magnifique.Ma soeur élève des cokers américain et elle en a une exactement comme toi. d'après ce que je vois tu est photographe animalier ,tu dois avoir beaucoup de plaisir ,j'ai déja fait de la photo en professionnel quand j'étais plus jeune mais c'étaient des mariages. Pour Jaelle ,Kassee s'améliore beaucoup pour le jappement a la porte ,elle vient me voir pour avoir sa gaterie je lui en donne 1 fois sur 2 mais elle est encore agité quand elle vient vers moi, mais pour la marche c'est encore très difficile on continue a pratiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 février 2007 Tessa a écrit:C'est un nouveau parc ??? je le connais pas Oui Tessa il est tout nouveaux de cet autonme. Les gens de Montréal-Nord des propriétaires canins ont travaillés très fort. L'année dernière ou peut-être même il y a 2 ans le projet avait été refusé par les conseillers. Un nouveau comité s'est formé et ils ont réussis à faire adopter leur projet de parc canin. Je n'y suis pas aller encore, N'Stien ne sort pas en hiver mais je connais des gens qui sont sur le comité. Au printemps je compte bien y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 février 2007 kassee Merci , Tessa c'est mon nom , le petit chien dans mon avatar est un Cavalier King Charles , et il est notre premier male reproducteur ( il nous proviens de la Suisse et bientot nous devrions avoir la femelle de Suisse aussi ) . Je connais peu etre ta soeur , elle a quelle élevage ? Des mariages j'en faisais beaucoup avant aussi mais sincerement j'aime pas trop , sur mon site par contre tu peux voir des photos de mariage ( J,accepte dans de rare cas ) Concernant le parc et bien il est plus que certain que je vais l'essayer il est pas tres loin du club canin ou je vais , donc ont vas bien les depenser hihihi Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 25 février 2007 Oui, je sais c'est où, je suis allée faire un tour avec Thalia après une visite à mon ancienne école secondaire (pour lui montrer la cocotte, elle qui a déjà eu un chien Mira aussi). C'est super, j'habitais dans le coin avant et le parc le plus proche était sur Fleury...c'est vraiment un beau parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites