Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Azor

Messages recommandés

[size=21]Azor est en famille d'accueil chez moi.
Il vient de Roumanie, il est adorable, il s'entend avec les chiens et les chats.
Concernant les enfants, il en a parfois peur lorsqu'ils sont trop bruts avec lui.
Il en pèse que 3 kilo et à priori sera un chien de petite taille car devrait faire 6/7 kilo à l'âge adulte.
Il se trouve dans le 92. Il est adoptable en région parisienne, afin de voir son comportement car il reste un peu exclusif (sans méchanceté )
Adoptable par l'association Clopotel, le contact c'est moi !
L'adoption revient à 150 euro ceci comprenant le transport de Roumanie en France, puce, vaccins (y compris rappel), et vermifuge.

Il a été accidenté, il a été percuté il y a un mois en Roumanie par une voiture, mais a fait diverses radios et le bassin s'est remis en place.
Il a une démarche un peu différente, mais il court, est vif , dynamique, il n'est pas encore tout à fait propre. Et ceci du aux soucis qu'il a rencontré.
Il faudra une famille patiente, chaleureuse avec lui, car il a besoin d'attention.
L'idéal est de pouvoir le sortir souvent.
Si ça ne tenait qu'à moi je le garderai , je m'y suis beaucoup attachée.

[url=][/url][/size]
[url=][color=#000099]http://rescue.forumactif.com/Adoptions-c2/Adoptions-Chiens-f5/Azor-croise-papillon-chihuahua-5-mois-et-demi-92-t95156.htm[/url][/color]