Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un p'tit coup de main s.v.p.??

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous,
J'ai un petit problème et j'ai besooin d'aide s.v.p.
Mes deux toutous me donne du fil à retorde hihihi. Je comprend pas pourquoi il passe leur temps à se chamailler comme ça. oui je sais mon bébé (golden 4 mois)Zoé est jeune et veut s'amuser mais la c'est devenu insuportable ils se mordent dans le cou et j'ai peur qu'ils ai mal. l'autre mon beagle de 2 ans shadow est tout aussi participant. lorsque je dit assez ils repartent tout les deux dans leur coins jusqu,a ce que je les regardent plus. si je les séparent genre Zoé dans sa cage et l'autre sur son coussin bien il pleur comme des bébés! Ha oui j'oubliait, j'ai un p'tit bonhomme de 4ans qui lui a beaucoup de bougeotte! rien pour aider loll
vous avez des idées??
merci Jojo confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une corde qu'ils peuvent tirer ensemble, c'est un peu moins pire que le tiraillage. Des kongs et de beaux os pour les occuper à l'intérieur, et beaucoup d'exercises à l'extérieur.

Travaille-les séparément, pour qu'ils soient habitués d'être séparés, apprends leur un beau couche reste, des tours de fantaisie, ça va les occuper et fatiguer leur cerveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je voulais vous dire qu'il est normal pour vos deux chiens de jouer comme ça à se mordiller, soit dans le cou ou les pattes. J'ai moi-même deux jeunes chiens et j'en fait présentement l'expérience, lorsque le plus jeune atteindra l'adolescence, c'est "pire" puisque son caractère se forme et ne voudra parfois plus se laisser dominer (dominer ne veut pas dire agressif) par le plus vieux. Présentement, mon plus jeune essaie de voir s'il peut passer plus haut au niveau de la hiérarchie et mon plus vieux ne fait que le remettre à sa place. Les "petites chicanes", se règlent d'elles-même puisqu'ils utilisent le language canin pour ce comprendre et croyez-moi lorsqu'il y en aura un qui sera "tanné" de jouer, vous-même vous pourrez le constater, car ils se "parlent" parfois fort... Mais c'est bon de les laisser jouer ensemble pour qu'ils puissent reconnaître certains comportements canins lorsqu'ils seront en présence de d'autres chiens comme par exemple les invitations au jeu. Sinon, il s'agit de leur donner des commandements de reste. Mais le fait de leur donner beaucoup d'exercices les calment énormément du moins jusqu'au prochain regain d'énergie ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...