Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Amstaff pour jouer

Messages recommandés

Avoir un amstaff comme compagnon de jeux des autres chiens au centre canin amène quelques fois des situations cocasses.

L'autre jour, j'avais un springer en toilettage et comme la dame venait le rechercher assez tard et que je savais le chien correct avec les autres chiens, je lui ai permis de jouer avec Tyler un peu. Mais voyant qu'ils jouaient tellement ensemble et que ca devenait baveux, j'ai mis le springer dans une cage en attendant car je n'avais pas vraiment envie de le relaver une seconde fois. Lorsque la dame est arrivé, Tyler était dans la boutique. Déjà, elle le regarde pas trop sûr et semble un peu sur ses gardes. Je vais donc chercher son chien et Tyler me suit. Là, voyant le gros me suivre, elle me dit: il ne va pas aller voir mon chien!
Dans ce temps là, je fais toujours ma nounoune, comme si je ne comprenais pas pourquoi elle me demandait ca Siffle Tyler a la facheuse manie de japper proche des oreilles des autres chiens lorsqu'il a du fun et ca a l'air méchant pour ceux qui ne le connaisse pas et qui pense que c'est un méchant pit bull surtout. Donc, je sors le chien et ils commencent à jouer tous les deux. Avant que la dame fasse une crise de coeur, je lui explique qu'ils ont jouer comme ca plusieurs minutes avant déjà. Elle n'était pas certaine mais elle a bien vu qu'il n'y avait aucun problème.
Récemment, au salon canin, j'ai croisé cette dame avec son mari et j'avais Tyler en laisse car je revenais du petit coin avec. Son mari semble bien impressionné par le ti-pou mais sa femme dit: Oh, c'est le chien avec qui (je ne me rappelle plus le nom de son chien) joue lorsqu'il va se faire toiletter!
J'ai bien ris... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...