Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

courir après sa queue

Messages recommandés

Ma question va vous sembler bizare mais pourquoi un chien court après sa queue? pour s'amuser!

Vos chiens court après leur queues?

Stella a commencé a courir après sa queue mais le pire c'est qu'elle n'en a pas .. donc elle tourne pas mal
Crampé elle n'y arrivera jamais pauvre elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est pour s'occuper ou bien attirer l'attention, Onyx le fait pas, mais Watson le fait parfois, mais c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessie ne l'a pas fait avant l'age de 3-4 ans.
Et déja la, quand elle a commencer, elle le faisait rarement.
Maintenant elle le fait de plus en plus. Sa queue est longue,
mais elle ne réussis pas à l'attraper Ange
Peut-être pour ce distraire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas Crampé beaucoup de chiens ont cette passe la quand enfin ils découvrent qu'ils ont une queue

Mais par contre si le tout deviens compulsif la c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi Thalia fait ça, pas trop souvent mais quand même...

Mais je soupconne un peu d'ennui, car elle est habituée à être 24h/24 avec moi, et je la laisse un peu seule (j'ai le droit à 4 heures/jour) lors de mes stages (elle est encore trop énervée à mon goût...gérer un chien et un groupe d'enfants, c'est pas facile!).

Elle a donc commencer à faire cela quand elle n'a rien d'autres à faire on dirait....m'enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Zudith c est tres possible
Donc peu etre que un Kong bien remplis aiderais a lui faire passé le temps Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'vais essayer :)

Elle est tellement «accro» à moi, ya pas juste pour moi que le départ va êtr dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Eli,
En réponse à votre question, c'est que votre chien à soit un surplus d'énergie ou bien qu'il s'ennuie. C'est préférable de ne pas trop le laisser faire pour ne pas que cela se développe en obession. Il faut lui changer les idées en s'amusant avec lui ou en lui faisant faire des "trucs" d'obéissance (en lui donnant une petite récompense en bout de ligne, facultatif). Ainsi, il ne focusera pas sur sa queue et l'habitude se perdra plus rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y'a juste ma petite aveugle qui le fait de temps en temps. Quand les autres toutous veulent pas jouer, c'Est ce qu'elle fait razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait , comment elle va ta petite Mia ? La traite tu différement vu son handicap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Gin, si tu savais, c'est une merveille cette pitoune la! amour C'est vriament un bon petit chien. Elle vient d'avoir 9 mois. Elle est propre sans aucun accident depuis 2 mois, avec quelques accidents depuis ses 5 mois a peu près, elle connait son assis et son couché (mais je force pas trop sur l'obéissance de toute facon, c'est assez difficile d'avoir du précis avec un chien aveugle), dernierement, elle a commencer a marcher en laisse plutot que de s'écraser par terre aussitot qu'elle était attaché. Elle s'Entend a merveille avec mes autres chiens, elle est super sociable autant avec les chiens qu'avec les humains.
Moi je la traite pas différament des autres chiens, en tout cas j'en ai pas l'impression, mais mes parents ont ben de la misere avec ça, ils ont tendance a la traiter comme un ti bibelot fragile. Moi je me bats avec comme je fais avec ma grosse Lady, bon j'adapte la force parce que y'a quand même 30 lbs de différence, mais je fais les mêmes jeux de bataille que je fais avec la grosse. Je pense que si je la traitais différemment, ça nuierait a son comportement plus que d,autre chose.
Mais vriament, c'est un amour cette chienne la, on est vriament tombé sur un super chien! amour On demanderait pas mieux Content
EN plus, elle a une santé d'enfer! Yes C'est super parce qu'on a aucune idée d'ou elle vient, donc sa génétique laisse très probablement a désirer. On va espere qu'aucun problème va se présenter en vieillissant. Pis on est chanceux aussi, parce que souvent, les shih-tzus aveugles (c'est quand même asez fréquents des types shih-tzus aveugles) ont les yeux très déformés, mais les siens, sont totalement normaux Content :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses

Stella a beaucoup d'énergie ouf!! ca fait 3 jours que je ne suis pas allé au parc, et elle court après sa queue, c'est qu'il fait frette...gruuuuu..., et je pense que , reynold jamie a raison
:elle à soit un surplus d'énergie ou bien qu'elle s'ennuie

On arrive du parc elle est relaxe, elle a laché sa queue

Merci
et bonne fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et bonne fête


Je me demandais pourquoi Bonne fête, je viens de comprendre, c'est la journée de la femme. Pas vite vite la fille Sifflegêné

Elle doit être drôle à voir petite Stella se courir après son bout de queue.
Je sais pourquoi elle fait ça, c'est parce que tu lui as montré cette photo, elle cherche cette grande queue de pointer.
CrampésouriremdrCrampésouriremdr

J'aimerais bien voir des photos de la puce, depuis le temps, elle doit avoir tellement grandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé c'est drole j'avais oublié cette photo (truqué)

bientot je vais poster des nouvelles photos, elle grandi, moi qui voulais un ti chien.. elle fait 48 livre ce soir a 6 mois 3/4. Ca maman fesait 50lbs je pensais avoir un ti boxer , mais on dirait que je suis du pour des grosse filles
(Kenya mon autre boxer fesait 75 lbs)

Stella va pas faire environ 65 lbs je pense !!

Pour l'exercice, on commence :agilité base 1 le 18 mars c'est bon pour maman sa me motive à travailler et Stella est très Stimulé ,

enfin tout ca dans le but qu'elle ne court plus après ca queue
(pour rester dans le sujet) sourire

En passant elle marche super bien sur 2 pattes, ca non plus j'ai jamais vue ca chez un boxer, je commence a douter de ca race

Elle court après sa queue, qu'elle n'a pas ,marche sur 2 pattes comme un caniche et elle est picotter comme un dalmatien, j'ai un bizare de chien je pense,

Dans 10 ans je pense que je vais choisir mon chien chez un vrai éleveur Crampé
mais l'important c'est qu'on est bien ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyon, moi elle me fait tellement capoter ta Stella, je la trouve tellement belle. J'espère que je pourrai la voir un jour.
Elle marche sur 2 pattes??Assez spécial. Si ça t'adonne, j'aimerais bien voir ça.

Citation :
Dans 10 ans je pense que je vais choisir mon chien chez un vrai éleveur


HAHAHHA, mais côté beauté tu as été choyé.

Crime, elle est ben grosse 48 lbs. Tiger est proche de ça et arrive sur son 8 mois. Toute une femelle. Vite des photos de Stella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de starter un autre message, mais la je suis trop crampé.

Je suis la pis je dis à mon chum :comment tu penses qu'il pèse Tiger?? Il me dit : Il doit faire un 50 livres. PIs la je lui parle de Stella, la boxer bringé avec du blanc et je lui dit qu'elle pèse déjà 48 livres à 6mois et 3/4. Il dit qu'il ne s'en souvient pas de cette Stella. J'y montre cette photo :..............




PIs mon autre y répond : Ben la, a doit avoir 2-3 livres juste dans queue!!!!

Maudit gars avec leur réplique niaiseuse. La Eli, tu as tellement fait une belle job de photoshop, qu'il n'avait pas vu que la photo était truquée.
J'te jure, j'en ai rit une bonne shot Crampésouriremdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella a du être un chien d'arrêt dans une vie antérieure Crampé Elle est vraiment belle cette cocotte. Content

Roxy, ce sont de bonnes nouvelles pour Mia. C'est bien que tes parents l'aiment tout autant. Ton témoignage prouve qu'on peut donner une deuxième chance à un chien aveugle. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de dévier du sujet, mais tu vas faire des cours d'agilité où Eli, car moi aussi je commence le 18 mars, au Club Canin Chomedey (avec le chien d'une amie, avec Thalia j'peux pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Roxy, ce sont de bonnes nouvelles pour Mia. C'est bien que tes parents l'aiment tout autant. Ton témoignage prouve qu'on peut donner une deuxième chance à un chien aveugle. :43:


Oh que oui, c'est un chien assez normal, autre que des fois, on l'appelle et elle se met a spinner comme une folle parce qu'elle figure pas d'ou la voix vient mdr
Ma mere, elle est mieux de l'aime mdr C'est elle qui a décider de la prendre. Mais bon, c'est quand même moi qui donne tout ses soins (nourriture, brossage, marches...). Je l'aime ma mini donc ça me dérange pas razz
Je pense que le fait qui a 3 autres chiens dans la maison doit l'aider beaucoup, elle est toujours proche d'un autre chien. Plus souvent Lady (qui l'a pris sous son aile dès le départ), sinon Chico, rarement Muffy, elle est trop chialeuse. razz

En tout cas, c'est vraiment un bon toutou, malgré le fait qu'elle courre après sa queue (pour revenir au sujet initial lol razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Layla tu m'a fait rire CrampéCrampé

Zudith a écrit:
Désolé de dévier du sujet, mais tu vas faire des cours d'agilité où Eli, car moi aussi je commence le 18 mars, au Club Canin Chomedey (avec le chien d'une amie, avec Thalia j'peux pas)


Oui au Club Canin Chomedey dimanche le 18 mars a 10:15h
toi ton cour c'est a quel heure ? ton chien a deja prit des cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihih peu etre il vas avoir un autre petit chien dans ce cours clin d'oeil
C'est pas certain encore ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Hihih peu etre il vas avoir un autre petit chien dans ce cours clin d'oeil
C'est pas certain encore ....


Tj dans la même classe que Stella Wow! ca serai cool, mais la compet va être dur ouff! Speedy gonzales contre le noble et sérieux TJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est confirmer Eli... tu vas avoir de la compagnie dans un cours Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut..j'aurais aimé avoir le cours avec vous, mais bon, moi c'est à 11h30...avoir su ;)

Pas grave, on va se croiser ;) et tu va reconnaître le chien qui sera avec moi Tessa :P

Non, elle n'a jamais pris de cours encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zudith a écrit:
Ah zut..j'aurais aimé avoir le cours avec vous, mais bon, moi c'est à 11h30...avoir su ;)

11:30 c'est base 1 Agilité aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui :)

J'avais le choix entre les deux heures, 10h15 ou 11h30...moi chu une lève-tard lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis une lève tard aussi mais moi on m'a pas donner le choix , zutt.. allors
ca serai cool d'être les 3 dans le même cours

On est en dehord du sujet , on devrait ouvrir un sujet cours base 1 agilité car on va surement en reparler

Ivy pourait embarquer... (Jaelle-Noudle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est que les cours sont deja plein
ils commencent a remplir les cours a mesure que les demande entre
meme nous ont savait pas si ont aurais de la place , mais comme nous sommes membres nous avons priorité

Donc ils ont du ouvrir une deuxieme classe a cause de la demande , et les deux sont pleine .

Appeler , ont sais jamais

Nous c est certain que nous restons dans la classe du matin , nous connaissons bien le prof et nous voulons avoir le reste de la journée pour nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, moi ca me dérange pas, j'vais connaître d'autres personnes, au pire, comme j'disais, j'vais croiser TJ et Stella un jour ;)

Oui, un sujet cours 1 d'agilité s'rait une bonne idée, on dévie un peu :P!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...