Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Patchi dans le 65

Messages recommandés

[color=#000]Bonjour,

Patchi, croisé Bouvier suisse a été adopté il y a15 mois, il a aujourd'hui 2ans et demi, malheureusement pour lui, l'enfant est née !!! une fois de plus Patchi a été abandonné ce jour, car avec la petite fille qui va bientôt marcher, on ne sait jamais, et puis de toute façon il fait des trous dans le jardin et malgrè je site "/les corrections quotidiennes" rien n'y fait et en plus il a peur !!! Si vous ne prenez pas le chien on va le faire euthanasier, et puis de toute façon si le véto ne veut pas, il y d'autres façons de tuer ce chien", /au final je suis allée chercher le chien dans les mains de cette ... au cas où !!! Patchi avez déjà eu un passé douloureux: abandonné devant le chenil,très craintif, cette expérience est encore un echec ... qu'est ce que l'on peut-être C..., Je me suis occupée de Patchi en 2005, c'est un amour de chien quand il a confiance, et je vous jure ce soir il m'a reconnu et m'a fait la fête !!! Je souhaîte de tout coeur qu'il trouve enfin un bon foyer, il s'entend avec ses congénères ,et est très câlin, ne titre pas en laisse.
Apprivoisez le et offrez lui enfin un foyer digne de ce nom !!!
Pour toute info: contacts@spa65com
Merci

------------------------------------------------------------------------
[/color]