Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Bol surélevé fait maison

Messages recommandés

Je voulais vous montrer ce que j'ai fait avec un gros bol IKEA(1$), un step Dollorama(1$) et un bungee cord miniature.





J'ai pas encore trouvé LE bol surélevé que je cherche alors j'ai fait ça en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai fais faire par mon pere une boite carre en bois avec 2 trou du format de mes bols

il est pas encore peinturer.cest le temps que je mi mette sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ma dernière visite à la boutique Le Réveil du Maître sur St-Laurent, j'ai remarqué un choix considérable de bols surélevés, pour les petites et moyennes races. Je n'ai pas porté attention au prix... Siffle

Le corps de Tellie a allongé, et j'ai remarqué qu'elle doit s'asseoir sur une fesse (la colonne vertébrale fait un petit C) et elle semble être très mal à l'aise dans cette position. J'ai placé un annuaire téléphonique de la ville de Montréal sous sa gamelle, et elle est demeurée en position debout du début jusqu'à la fin de son repas. :)

L'achat du support pour bol élevé sera prévu lors de ma prochaine visite au Réveil du Maître! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les trucs vendus en magasin sont en général un peu cher.

Mais si tu n'es pas bricoleuse, ça reste encore la meilleure solution! ;-)

Ici, les 2 bergers allemands de mon chum mangent par terre (ça leur prends 1m 30sec. top chrono!!!) et Charroux se promène partout avec ses carcasses et il les mange toujours debout. Pas de bol pour lui.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien les bol pour les gens mois abile avec le bois!!! C'est meme tres bien et pas cher du tout!!!



bravo



Moi j'avais deja les bol et rack en acier inoxydable ....que je voulais monter un peu plus haut ...

avec des reste d'armoire de cuisine pour que sa "fit"

avec qelques vis et le tour est jouer!!!

(bon la le tapis n'est pas centré ...les amateur de Danois ....Scoobydoo juste pour vous souriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...