Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

L'homéopathie

Messages recommandés

Qu'est-ce que vous pensez de l'homéopathie ? (pour les chiens)

Est-ce que vous avez déjà essayer ?



Moi je trouve que sa a l'air très bien, malgrès tout les gens qui dit que c'est "placebo" pourtant sa a des bons effets (en général) sur les chiens et les bébés... entouka !



Mais est-ce que vous avez déjà essayer ?
Pour quel probleme ?
Est-ce que sa a donner de bons résultat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu des bébés et des enfants régler des maladies trainées depuis longtemps.
j'ai vu des animaux traités, dont un cheval qui attendait le vet pour sa piqûre d.euthanasie qui est revenu A-1.
j'ai vu des adultes aussi, qui réglait des niaiseries qui trainaient depuis longtemps...

ça existe depuis très trèèèès longtemps cette médecine, c'est pas "nouveau" au contraire !

le seul HIC, c'est :
1. ça prend un BON homéopathe pour t'aider. Pas machin-chose qui suit un cours d'une journée, ni un marchand qui en a dans son comptoir. Ça prend une bonne évaluation du terrain (la personne, son corps) pour trouver la "bonne recette".

2. c'est plus long qu'un médicament traditionnel.... certains remèdes vont agir rapidement, oui, mais pour régler des choses en profondeur, souvent, c'est sur une longue période, alors les gens se tannent et ne vont pas au bout...

c'était mon opinion !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essai toujours de soigner naturellement avant tout si cela est possible (si ce n'est pas d'extrême urgence ou si personne ne peut m'aider pour trouver le bon produit).

J'ai eu de très bon résultat pour différent problème autant pour les animaux que pour moi.

Je me sers de l'aromathérapie et des produits naturels pour certains chiens en pension et je dirais que 90% du temps, ca fonctionne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en donne régulièrement et ce pour plusieurs affections, pour les montées lait en passant par l'arthrose.

Pour certains, c'est plus long mais le résultat est là...et naturel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une approche que je voudrais peut-etre essayer avec Taz...

Mais je sais pas si ont peut combiner l'homéopathie, et les autres médicament (clomicalm) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on peut combiner l'homéopathie facilement avec des médicaments traditionnels.

On a sauvé un chaton à ma soeur avec ça, quelques heures de plus et il mourrait empoissonné, malgré notre visite chez DMV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous ne soignons que par homéopathie ici, sauf en cas de gros soucis... Ca marche toujours très bien, sans stress, et agit très rapidement. Le plus flagrant avait été une piqûre de guepe que mon chien avait voulu manger -_- il avait la joue qui avait doublé de volume. On a donné Apis en granulés et une demi-heure après, plus rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...