Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

CD de relaxation pour chiens

Messages recommandés

Voilà peut-etre 2 ans que j'ai sa chez nous Content

C'est un CD de relaxation, pour chien !

La sélection d'enregistrements vise a réduire ou a éliminer l'anxiété de séparation, le stress ainsi que le sentiments d'ennui et de solitude que vivent tous les animaux de compagnie et autres animaux. Les enregistrements a gravure numérique présentent une "onde alpha" (8 à 13hz), une caractéristique unique qui est associer a la relaxation et la tranquilité chez l'homme et les animaux.


Le mien dure 60:44 min. approx.


Puis je peux vous dire que sa marche sur le maitre aussi LOLLL Crampé

Pour Taz, sa dépend des fois... des fois sa marche, des fois sa marche pas... mais lui a des problemes alors, je sais pas si sa jou ! mais entouka, aujourdhui sa marcher. pas de dégat durant mon absence. Je vais penser a le mettre plus souvent.

Moi qui a ben de la misere a relaxer, ce CD me détend.



Donc pour quand toutou est seul, ou que l'ont est trop occuper pour s'en occuper, pour les déprimes de toutou, ou juste pour le relaxer. et le maitre peut en bénéficier lol


C'est pas seulement pour les chiens, tout les être vivant peuvent en profiter les bienfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom c'est "Moment de détente pour chiens"? Si oui, je l'ai vu au zellers ou je travaille, mais j'ai pas trop regarder de quoi ça l'air, j'ai pas le temps quand je travaille.
Y'en a un pour oiseaux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...