Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

ULTRASON male epagneul breton dept 58

Messages recommandés

En lisant le départ pour le pays de l'arc en ciel de Rafale chez Caro, je ne peux m'empecher de vous parler d'Ultrason au Refuge Coeur à 4 pattes ...

pensez à lui svp, il est au refuge depuis aout 2010 et personne pour lui.... diffusez autour de vous ...

né en 2003, très affectueux, assez calme, assez obéissant, sociable avec ses congénères mâle et femelle et les enfants. castré

REFUGE COEUR A 4 PATTES 58 CHATEAU CHINON CAMPAGNE

http://coeura4pattes.com/

oh là là qu'il est beau!!!!!!!!!! son visage est différent mais il a le corps de mon rafale!

il faut savoir qu'un epagneul jeune a besoin de beaucoup se dépenser mais ce sont des chiens merveilleux! de vrais coeurs sur pattes, gentils, obéissants et tres faciles à elever ( plus faciles que le ckc je trouve)
je ne veux plus d'un "grand" chien tant que j'ai des enfants en bas age ( soucis de place dans la voiture pour partir en vacances) et je n'ai aps forcement le temps de faire tous les jours de longues balades sinon j'aurai repris un epagneul!
ce sont les memes boules d'amour que les ckc sauf qu'ils ont besoin de plus d'espace et d'exercice...

j'espère qu'il trouvera vite une famille!

il est superbe !! oui moi aussi je peux dire que cette race est superbe aussi mon chien d'enfance était une épagneul breton elle était superbe !! elle me manque

smi18 Ultrason attend toujours au refuge.... faites passer autour de vous !

Pour avoir eu un épagneul breton enfant, je sais que ces chiens sont des amours !
Je vais en parler Fredette ^^
smi17