pacemaker91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 A DIFFUSER EN MASSE, CE CHAT NE FERA PAS LONG FEU CHEZ SA "SAUVEUSE"!!! CROYEZ MOI!!!MERCI DE FAIRE CIRCULER EN MASSE POUR ELISE, QUI RELAIE, ET QUI CHERCHE UNE SOLUTION TRES RAPIDEMENT!!! LE PLUS TOT SERA LE MIEUX!http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/APPEL-AU-SECOURS-FA-ou-adoptants-Alsace-68-67-t96886.htmJ'ai été contactée il y a deux jours pour un chat recueillir in extremis.Voici son histoire :Les voisins de la dame qui a recueilli ce chat l'ont mis dehors suite à l'arrivée dans la famille d'un chiot bull terrier qui ne s'entend pas avec lui. Ce chat a toujours vécu en appartement, vous imaginez donc sa peur lorsqu'il s'est retrouvé à la rue... Sans réfléchir, sa sauveuse l'a pris dans son appartement, où elle héberge déjà 5 chattes handicapées.Le chat n'est ni vacciné, ni identifié, encore moins castré. Elle n'a pas les moyens financiers pour assumer ces frais.Il est tigré, très affectueux, joueur et câlin, mais il "embête" les chattes de cette dame (pour jouer), et commence à marquer son territoire.Il a environ 8/9 mois.Qui pourrait en urgence récupérer ce chat pour le faire castrer, identifier et vacciner?On me demande de le récupérer à la maison afin qu'il soit en sécurité (on a peur que la dame le donne facilement pour s'en débarrasser), mais c'est très difficile, ayant un chat mâle de deux ans aveugle et traumatisé... Je ne pourrai en aucun cas les mettre en contact, ce qui signifie que ce chat serait enfermé 24h/24 dans une pièce... ce n'est franchement pas l'idéal pour lui cela ne peut être qu'une solution d'urgence...J'ai déjà une piste d'adoption en Alsace, restant à confirmer.Il est à proximité de Mulhouse.Je suis le contact, c'est très urgent il me faut une solution le plus vite possible!!!!elise.depoorter@free.fr06.99.40.20.12n° tél fixe en mp si vous le souhaitezPrécision : je peux l'amener à sa FA ou ses adoptants si nécessaire dans une limite raisonnable (j'ai un bébé de 2 mois). URGENT merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ce chat, Gaspard, est sauvé! Il a trouvé dans un premier temps une famille d'accueil, qui l'a ensuite adopté! Un très beau sauvetage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites