Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lily indil1

toiletteur ? bon laissez faire... grrr

Messages recommandés

Bonjour!

Je voulais m'informer si certains d'entre vous connaissent de bon toiletteurs.
Krusty (husky 2ans) et Maggie (Carlin 4 ans) auraient besoin d'un bon bain et d'une coupe de griffe (surtout maggie, elle déteste se faire couper les griffes et elle a les griffes noires... nous avons beaucoup de mal a les couper meme quand nous sommes deux... fou )
Krusty lui a besoin d'un bon bain pour faire tomber la mue qui commence a me rendre folle... confus

Alors voilà, aucune tonte nécéssaire, juste des bains et griffes.

Je sais qu'il y a le réveil du maitre qui offrent ce service, mais ce serais 50$ pour Krusty et 30$ pour Maggie. Je n'ai jamais envoyé mes chiens au toiletteur, je ne sais pas si ces prix sont raisonnables...
J'ai fait une recherche sous toilettage / toiletteur sur les pages jaunes et canada 411 et ils me sortent seulement des centres de dressage...

ALors voilà, si vous connaissez un bon toiletteur sur Montréal, Rive sud ou Laval, faites moi signe.
Aussi, pouvez vous me dire si les prix que j'ai donné sont standards? ca fait quand meme 80$ pour les deux chiens... mais je sais que le réveil du maitre offre un tres bon service complet. Je fait un peu de shopping quand meme clin d'oeil

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je sais qu'il y a le réveil du maitre qui offrent ce service, mais ce serais 50$ pour Krusty et 30$ pour Maggie. Je n'ai jamais envoyé mes chiens au toiletteur, je ne sais pas si ces prix sont raisonnables...

c'est très raisonnable comme prix (j'ai vu souvent plus cher pour un husky)et j'aurais confiance comme endroit aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30$ pour un simple bain sur un petit chien?? C'est plutot cher! Mais je connais pas les prix dans la région de montreal. Ici a gatineau, on a une tonte simple sur un petit chien (shih-tzu, lhassa) pour 40-45$ donc 30$ pour un bain, c'Est cher.

A Laval, je connais le Studio Perfection, qui est excellent. www.studioperfection.com il a ses locaux au centre canins des ruisseaux mais est indépendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis toiletteuse et pour un bain et hygiène(griffe oreille nettoyer) c'est 45$ pour le husky et 20$ Pour le pug. Ce sont mais prix mais je suis peu chérante. 50$ et 30$ sont dans la normes sauf que pour le pug c'est trop élevé :D (c'est un opinion biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le prix que l'on trouve à peu prés partout à montréal.
Sinon si tu veux toiletter toi même ton chien, tu peux dans certains salons utiliser leurs installation contre une petite somme. je l'ai déjà fait sur le plateau mot royal mais je ne me souviens plus de l'adresse.
Sinon il y a mondou sur le boulevard de l'avenir à laval, la possibilité de laver notre chien gratuitement. Je n'y suis jamais aller par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai appris cette semaine que je vais fort probablement perdre mon job Triste
Donc, je ne dépenserai pas d'argent pour faire toiletter les toutous... Ma mère m'a offert de les amner chez elle pour les nettoyer dehors au boyau d'arosage. Ca va faire la job pour Krusty. et puis maggie on va se mettre a deux pour lui couper les griffes... tordu

J'arrive pas a croire que je vais encore me ramasser sur le chomage... Ca allais bien pourtant... Faut dire que ce n'est pas mon travail qui est la cause de ma mise a pied, mais la compagnie n'a pas réussi a trouver un nouveau contrat d'orgues, donc on est en vacances forcées...

Je crois que j'aurai plus le choix, je vais devoir vendre mes serpents... j'airais vraiment voulu les garder, mais je m'en occupe de moins en moins et maintenant, si je peux économiser le plus possible ce serais super.

N'ayez pas peur, on garde les chiens et le chat. Je ne serais jamais capable de les donner ou de les envoyer en refuge, pas apres la SPCA et tout les idiots que j'y ai vu défiler. Je me dit que les serpents n'ont aucun attachement a moi et que t'ant qu'ils sont bien nourris et entretenus, ils seront *heureux*

scusez le roman, je suis un peu down.

tranche de vie

Lysanne
*qui finallement est bien contente de ne pas avoir achté de maison cet été*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Je suis bien désolée pour toi Lysanne, j'espère que tu pourras te trouver autre chose très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour toi et ton emploi.

Ça fera la job avec le boyau d'arrosage. POur la coupe de griffe, moi je ne suis pas capable, j'ai trop peur de faire mal.

Pour tes serpents, si tu as vraiment pas le choix de t'en débarasser, Jaëlle et Noodles connaissent beaucoup de monde dans le domaine de reptiles, ils vont peut être trouver des acheteurs sérieux.

Bonne chance et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, c'est une mauvaise nouvelle...tu trouveras surement un nouvel emploi sur mesure pour toi! :43:

Nous Maggie est extrêment difficile à maîtriser et pour les griffes, on y arrive avec un Kong congelé aux bananes...je tiens le Kong au sol, avec une main, avec l'autre je la caresse et lui parle doucement. Mon chum lui coupe les ongles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des encouragement :43:
j'étais un peu déprimé l'autre jour. Maintenant je sais que je trouverai autre chose, c'est juste triste pcq je me sentait vraiment a ma place dans ce job et l'équipe était vraiment super.

Je vais essayer de trouver un autre facteur d'orgues qui pourrait continuer mon apprentissage, ou peut etre aller suivre des formation avec le conseil des métiers d'arts. Ou peut etre aussi recommencer a prendre des commandes pour des toiles et des contract d'ébénisterie.
Ou seulement en profiter un peu pour relaxer puisque je n'aurai pas de vacances ce été.

Donc on va voir ca au jour le jour.

Pour ce qui est des serpents, ca ne date pas d'hier que je pense de les vendre, mais je n'arrive pas à m'y résoudre. Je suis plus attachée que je pensais à mes deux petites.. Câlins

mais bon, j'ai encore le temps d'y penser :)

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...