Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SaraH40

LES COUPLES CANINS DU FORUM !!!

Messages recommandés

Invité
Merci pour mes loulous et leur fille qui est rendu en Ontario et les maitres en sont trés heureux,

oui j'avais compris que ce n'était que pour la plus part des couples virtuels je trouve ca trops mimi, mais je me suis dis quand même que je pouvais y introduire un couple réel si ca ne vous dérange pas trops

et oui c'est une photographe profésionnel qui me fais des photos lorsque tu vois Focus Canin ma soeur a déjà travaillée pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles

Voici une autre photo de papa est ses bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c est génial il y a pleins de nouveau petit couple !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques photos smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et moi !!! alors !!!! Fripouille je donnerai mon nonos pour trouver l'amour !!! j'arrêterai de dormir partout pour partager un moment d'intimité avec une petite chérie et même que je me brosserai moi même lors de la rencontre !!!! je ferai la cuisine le ménage et rangerai mes jouets pour accueillir d'une manière convenable l'élu de mon coeur !!! ma maman est d'accord pour payer le resto et le cinoche en sus !!!!

merci de contacter maman bubu si interessé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia CKC a écrit:
Merci pour mes loulous et leur fille qui est rendu en Ontario et les maitres en sont trés heureux,

oui j'avais compris que ce n'était que pour la plus part des couples virtuels je trouve ca trops mimi, mais je me suis dis quand même que je pouvais y introduire un couple réel si ca ne vous dérange pas trops

et oui c'est une photographe profésionnel qui me fais des photos lorsque tu vois Focus Canin ma soeur a déjà travaillée pour elle.



Sonia CKC a écrit:
Merci les filles

Voici une autre photo de papa est ses bébés



Tu as bien fait de nous faire partager l'existence de ce couple réel !
Tes photos sont vraiment magnifiques !!! et tes loulous aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie03 a écrit:
et moi !!! alors !!!! Fripouille je donnerai mon nonos pour trouver l'amour !!! j'arrêterai de dormir partout pour partager un moment d'intimité avec une petite chérie et même que je me brosserai moi même lors de la rencontre !!!! je ferai la cuisine le ménage et rangerai mes jouets pour accueillir d'une manière convenable l'élu de mon coeur !!! ma maman est d'accord pour payer le resto et le cinoche en sus !!!!

merci de contacter maman bubu si interessé !!!!!


Eh bien petit Fripouille je vois que tu es prêt à faire beaucoup de sacrifices et concessions pour trouver l'amour...
Je suis sure qu'une petite puce va répondre très vite à ton appel, comment résister devant tant de beauté et de gentillesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leonie03 a écrit:
et moi !!! alors !!!! Fripouille je donnerai mon nonos pour trouver l'amour !!! j'arrêterai de dormir partout pour partager un moment d'intimité avec une petite chérie et même que je me brosserai moi même lors de la rencontre !!!! je ferai la cuisine le ménage et rangerai mes jouets pour accueillir d'une manière convenable l'élu de mon coeur !!! ma maman est d'accord pour payer le resto et le cinoche en sus !!!!

merci de contacter maman bubu si interessé !!!!!


Bonjour Fripouille, nous somme deux soeur de 2 ans, nous vivons un peu loin et partagons un mâle a trois alors si on te plais tu peu choisir,

je me présente je suis Azur femelle noir et feu, je suis trés sociable et aime beaucoup jouet avec mes congénaire, j'ai un peu d'embonpoint mais maman tente de me le faire perdre,


moi je suis Soleil femelle ruby, trés élégante (du moin c'est ce que maman me dis toujours,) j'aime beaucoup les callins mais j'attend que l'on m'invite, je suis plus calme que ma soeur bien qu'elle ne soit pas désobéisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on récapitule : nouveau couple (réel ET québecquois) : Étoile et Spoutnik!

Et en couple virtuel : Fripouille et... ?? Azur ou Soleil???
A toi de choisir pr mon filleul Bubu! Qui veut tu pr ton Fri-Pouilloux?? (S'il se sent de taille, il peut avoir 2 fiancées...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans un premier temps nous ne somme pas au Québec pour le moment mais au Nouveau Brunswick (une province dans les maritimes Canadiennes)

Pour ce qui est de qui choisir pour Fripouille bien nous aimerions en savoir plus sur son tempérament pour savoir avec qui il irait le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kally 3 ans et demi est toujours libre.
De tempérament douce avec de temps en temps un petit coup de folie et avec une super éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh elle est belle cette Kally et elle a de magnifiques oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui qu'elle est zoulie Kally !!

mais ça fait une célibataire de plus ... raahh on arrivera pas à ttes les caser smi87

les mamans, si les couples homos vous conviennent, trouvez une fiancée pr votre CKCette, ça marche aussi ^^ et ça réduira le nombre de célib. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis un petit cavalier ruby très gentil normal je suis en même temps un ckc !!! j'aime me lover dans les bras de ma maman et faire beaucoup de câlins à tous ceux qui sont dans mon coeur !!!! je suis plutôt calme et enjoué mais dès qu'on me sort une grosse croquette là je deviens agité et très bavard !!! si c'est un bout de fromage je deviens fou et mes yeux n'expriment rien d'autre que l'envie !!! j'ai un défaut je suis très jaloux d'ailleurs toute ma famille se moque de moi mais bon c'est parce que j'aime c'est pas une excuse je sais bien....

mes loisirs préférés être en famille et jouer avec mon copain le chat (qui lui aussi est célibataire avis au amateur ), la balade chez le marchand de journaux avec mon pépé c'est le top on rencontre pleins d'amis qu'on salue et pépé aime bien leurs maîtresses !!!

voilà un petit portrait de moi ah j'oubliais ma famille m'adore et moi je les aime très fort........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lisez le 1er post, il est mis à jour régulièrement avec les desnières news !!
(Bubu, comme j'ai décidé que la galanterie serait inversée ici, c'est à Fripouille de choisir sa fiancée ! parmi les 2 proposées ou les célibataires en dessous ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:


Nouvel épisode :
Shirley ♥ Enjoy ???? confused
Fripouille ♥ ? Azur ou Soleil ?? Qui choisira-t-il ??

Nos fifilles célibataires : Que tout le monde (dispo) pose sa candidatures pr ces jolies demoiselles !!
Kally ? Shirley ? Appie ? Maronnette ?


smi88
Sakura n'est pas très contente... Si Enjoy continue sa relation avec Shirley, Sakura va recommencer à voir Maronnette en cachette... peut-être même Bouille également... smi7

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que DjoyDjoy est amoureux de toutes les nénettes du forum de toute facon !!!!!!! mdr

de Sakura, de Shirley, de Sun, d'Appie, de Daika, de Bianca... mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait peur cet Enjoy pour la rencontre du 14 juillet !
J'espère qu'il ne va pas se rapprocher de chaque petite puce et ainsi attiser la jalousie de nos petits mecs lol!
Il va y avoir une sacré ambiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hep hep hep Enjoy !
on essaie de faire les choses bien (des couples) alors il faut pas que tu sautes sur tout ce qui bouge (au moins ds les mots lol, en vrai tu feras comme tu voudras ^^)

alors il faut qu'Enjoy se fixe sur 1 ou 2 fiancées (si elles acceptens la polygamie...)

enfin, si tout le monde est d'accord, si c'est l'anarchie, tenez moi au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh la réputation qu'on est en train de lui faire à ce petit loulou...
Un sacré tombeur de ckcette en tout cas !

Et je suis sure qu'il va charmer les dames humaines aussi, on ne va pas lui résister et il ne va plus savoir où donner de la tête le 14 juillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Elles sont toutes tellement belles qu'il n'arrive pas à choisir !! je le comprends !! Very Happy


LOOOOOOOOOL
Bon ça, ça peut être une excuse recevable...
Mais Sakura pensait vraiment être la plus belle à ses yeux... snif... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il va être content lui le 14 juillet de voir tous ses loulous mais même les mecs je pense qu'ils vont bien joué ensemble, contrairement à Maya qui va s'isoler j'en suis sure, et baver a ne plus s'arreter... Crying or Very sad

Enjoy : Ne t'inquiéte pas petite Sakura, je te trouve très jolie, souvien toi à la forêt je ne t'ai pas laché !! je te suivait partout, alors que par exemple, en ballade avec Sun je ne l'ai pas suivit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:

Enjoy : Ne t'inquiéte pas petite Sakura, je te trouve très jolie, souvien toi à la forêt je ne t'ai pas laché !! je te suivait partout, alors que par exemple, en ballade avec Sun je ne l'ai pas suivit !!!


Sakura : " smi16smi118
Je t'aime mon DjoyDjoy ! smi118
Tu sais, elles sont tellement belles toutes ces fifilles... pus belles que moi...
Je suis juste jalouse, mais tu sais... C'EST PAS MA FAUTE !!! smi9

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Oui je pense qu'il va être content lui le 14 juillet de voir tous ses loulous mais même les mecs je pense qu'ils vont bien joué ensemble, contrairement à Maya qui va s'isoler j'en suis sure, et baver a ne plus s'arreter... Crying or Very sad


Pourquoi elle va baver la jolie Maya ?
Si elle ne court pas dans tous les sens avec les autres loulous on va pouvoir la caliner facilement si on peut l'approcher Razz


Eryn-Lasgalen a écrit:

Tu sais, elles sont tellement belles toutes ces fifilles... pus belles que moi...


Sakura, ne dis pas cela... tu es très très jolie... tu sais bien que tu es la petite bleinheim sur laquelle j'ai flashé lors de mes débuts sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:



Eryn-Lasgalen a écrit:

Tu sais, elles sont tellement belles toutes ces fifilles... pus belles que moi...


Sakura, ne dis pas cela... tu es très très jolie... tu sais bien que tu es la petite bleinheim sur laquelle j'ai flashé lors de mes débuts sur ce forum


Sakura :" smi16
Merci Sandrine, j'espère qu'un jour on se rencontrera, et je te ferai de gros bisous baveux !! smi106"
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Paméla, j'espère qu'un jour je pourrais vous voir toutes les 2.
En tout cas si d'ici là tu passes par Rouen, la porte de la maison est grande ouverte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DjoyDjoy : smi118smi118smi118 Ne dis pas que tu n'es pas belle, tu es magnifique avec tes si jolies oreilles !! et j'adore ton côté aventurière !!! Wink

Maya, parce qu'elle est très timide, peureuse, anxieuse....bref !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Moi aussi Paméla, j'espère qu'un jour je pourrais vous voir toutes les 2.
En tout cas si d'ici là tu passes par Rouen, la porte de la maison est grande ouverte !


Heu c'est Sakura qui parlait...
Je serais également ravie de te rencontrer, n'aie aucun doute là dessus mais... Je ne te ferai pas de grosse léchouilles !!!! smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
fredsiv a écrit:
Moi aussi Paméla, j'espère qu'un jour je pourrais vous voir toutes les 2.
En tout cas si d'ici là tu passes par Rouen, la porte de la maison est grande ouverte !


Heu c'est Sakura qui parlait...
Je serais également ravie de te rencontrer, n'aie aucun doute là dessus mais... Je ne te ferai pas de grosse léchouilles !!!! smi9


smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50
J'ai encore lu trop vite... mais l'invitation reste valable pour Sakura qui pourra te prendre avec elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
DjoyDjoy : smi118smi118smi118 Ne dis pas que tu n'es pas belle, tu es magnifique avec tes si jolies oreilles !! et j'adore ton côté aventurière !!! Wink


Sakura :
" smi118 Merci mon chéri !
Je rougis jusqu'à la pointe de mes longues (et belles ^^ Oui c'est mon chéri qui l'a dit !!!) oreilles !! Embarassed "

Marguerite a écrit:
Maya, parce qu'elle est très timide, peureuse, anxieuse....bref !!


Pauvre petite mère...
Sakura aussi est parfois anxieuse quand y'a beaucoup de chiens, faudra juste la rassurer, je pense que ça devrait bien se passe ! Et puis je suis sûr que plein d'entre vous lui feront de gros calinous !!!

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Eryn-Lasgalen a écrit:
fredsiv a écrit:
Moi aussi Paméla, j'espère qu'un jour je pourrais vous voir toutes les 2.
En tout cas si d'ici là tu passes par Rouen, la porte de la maison est grande ouverte !


Heu c'est Sakura qui parlait...
Je serais également ravie de te rencontrer, n'aie aucun doute là dessus mais... Je ne te ferai pas de grosse léchouilles !!!! smi9


smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50
J'ai encore lu trop vite... mais l'invitation reste valable pour Sakura qui pourra te prendre avec elle lol!


Pas de problème, je note ça, et si je passe dans les environs, je te préviendrai ^^ Merci !
Et parei si tu passes par Rennes avec tes loulous !! Wink
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Maya, parce qu'elle est très timide, peureuse, anxieuse....bref !!


J'espère qu'elle sera heureuse quand même de cette rencontre...
Moi je veux bien la câliner pour la rassurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Marguerite a écrit:
Maya, parce qu'elle est très timide, peureuse, anxieuse....bref !!


J'espère qu'elle sera heureuse quand même de cette rencontre...
Moi je veux bien la câliner pour la rassurer...


Mais ça s'est bien passé avec nous (Sakura et Bianca) et avec Sun et Forester, donc ça devrait aller non ?
C'est le nombre c'est ça ? Faudra juste faire attention que les autres la chahute pas trop...

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais là c'était en forêt donc ca allait

et chez Sabine, elle a mis pas mal de temps à s'adapter, oui c est le nombre qui risque de l'impressionner !!!

mais si les loulous ne les embêtent pas ca ira !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="leonie03"] !!! j'ai un défaut je suis très jaloux d'ailleurs toute ma famille se moque de moi mais bon c'est parce que j'aime c'est pas une excuse je sais bien....


Oups que ce soit avec Azur ou Soleil tu aura un petit problème alors car éventuellement nous aurons des bébés avec un autre mâle Embarassed sera tu capable d'accepter ca,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marguerite a écrit:
De magnifiques photos Sonia !!!


Merci mais outre celle de Spoutnick avec Étoile qui a était prise par ma soeur les autres c'est une photographe qui l'ais a prise,

je ne veus pas me donner les mirites qui ne sont pas les miens Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' : t'inquiète pas Maya moi aussi je bave qd ya bcp de chiens. On se mettra a l'écart tous les 2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Sakura peut-être, parfois ça se passe bien avec les autres chiens, et parfois non, elle a la trouille ! Hier, elle avait peur d'un Yorkshire... Elle en bavait un peu... pfff... J'arrêtai pas de lui dire qu'il était plus petit qu'un canard, mais rien a faire ! smi9
Donc, on verra !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...