Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SaraH40

LES COUPLES CANINS DU FORUM !!!

Messages recommandés

Il va y avoir le groupe des intrépides (je crois bien que les 2 miens en feront partie !) et le groupe des peureux... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Enjoy de ce coté là y aura pas de soucis, il n'est pas du tout peureux, et Dior je le classerai entre les deux !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Sakura ça va dépendre de là où on sera... je sais même pas où on sera d'ailleurs smi9
Si c'est en liberté, elle sera "Sakura Croft, l'aventurière" mais si c'est dans un endroit clos, ou si elle est assailli par d'autres toutous ce sera plutôt "Sakura Calimero : " aux secours maman j'ai peur ! Dans tes bras, dans tes bras, dans tes braaaaaaaaaaas !!!!!! *caliiiinnnn*" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut trouver un chef pr chaque groupe ! et on divise les bêtes ^^

qui veut être chef ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
il faut trouver un chef pr chaque groupe ! et on divise les bêtes ^^

qui veut être chef ?


J'ai pas compris, chef humain ou chef canin ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben chef canin c'est plus drole puisque ce sont EUX les trouillards ^^

mais du coup, il en faut un de plus pr le groupe des "entre les 2" lol

et par .... (procuration ? j'ai pas le mot mais j'ai l'idée) le maître du chef devient chef humain du groupe lool

non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas...
Moi je suis mal placé pour être chef, Sakura encore plus, vu que je ne sais pas où la situer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonia CKC a écrit:
leonie03 a écrit:
et moi !!! alors !!!! Fripouille je donnerai mon nonos pour trouver l'amour !!! j'arrêterai de dormir partout pour partager un moment d'intimité avec une petite chérie et même que je me brosserai moi même lors de la rencontre !!!! je ferai la cuisine le ménage et rangerai mes jouets pour accueillir d'une manière convenable l'élu de mon coeur !!! ma maman est d'accord pour payer le resto et le cinoche en sus !!!!

merci de contacter maman bubu si interessé !!!!!


Bonjour Fripouille, nous somme deux soeur de 2 ans, nous vivons un peu loin et partagons un mâle a trois alors si on te plais tu peu choisir,

je me présente je suis Azur femelle noir et feu, je suis trés sociable et aime beaucoup jouet avec mes congénaire, j'ai un peu d'embonpoint mais maman tente de me le faire perdre,


moi je suis Soleil femelle ruby, trés élégante (du moin c'est ce que maman me dis toujours,) j'aime beaucoup les callins mais j'attend que l'on m'invite, je suis plus calme que ma soeur bien qu'elle ne soit pas désobéisante.


j'ai beaucoup hésité et j'ai enfin choisi !!!!!! Azur : pour la douceur de son regard elle me rappelle ma maman que j'ai tant aimé !!! je sais que la distance qui nous sépare est grande mais l'amour n'a pas de frontière et je comprends tout à fait qu'elle aille chercher bonheur dans d'autres bras car les hivers sont rudes !!! il est possible que moi même je m'équipe de mouffles et aprés ski pour rendre visite à la canadienne de mon coeur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


j'ai beaucoup hésité et j'ai enfin choisi !!!!!! Azur : pour la douceur de son regard elle me rappelle ma maman que j'ai tant aimé !!! je sais que la distance qui nous sépare est grande mais l'amour n'a pas de frontière et je comprends tout à fait qu'elle aille chercher bonheur dans d'autres bras car les hivers sont rudes !!! il est possible que moi même je m'équipe de mouffles et aprés ski pour rendre visite à la canadienne de mon coeur.....
[/quote]


Azur: Que je suis chanceuse, je vois que tu es trés romantique et j'aprécie grandement, tu sais je te tromperais pas plus d'une fois l'an et ce que pour avoir des bébés. mais mon coeur restera que pour toi, Tu sais je suis Canadienne d'adoption mais de naissance je suis Francaise moi aussi. et si tu viens au Canada ce sera un plaisir pour moi de te recevoir nous aurons bien du plaisir ensemble, moi aussi je suis gourmende mais trés obéisante. et comme je suis aussi trés caline nous aurions beaucoup de plaisir ensemble. d'ici la on va clavarder et je t'envois de beau remplie de tendresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi se nouveau petit coulpe et il y a ma douce Fiorenza qui est libre aussi elle attend l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cindy a écrit:
Kally 3 ans et demi est toujours libre.
De tempérament douce avec de temps en temps un petit coup de folie et avec une super éducation.


Bonjour Kally est ce qu'un beau petit mâle d'un an et demi c'est trops jeune pour toi, j'ai un petit mâle blenheim a te présenter, aime beaucoup jouer dehors et faire plein de calin, plustot calme de tempérament, aime bien attirer l'attention de sa maman. alors si ca t'intéresse je ferais des photos de ce beau petit prince et tu décidera aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cela interesse bien Kally, elle est pressé de voir la photo de son prétendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En ce moment il dort Sleep dés sont reveille je vais en prendre et tu verra bien smi13 d'ici la il t'envois des fleurs juste pour la belle Kally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonia CKC a écrit:


j'ai beaucoup hésité et j'ai enfin choisi !!!!!! Azur : pour la douceur de son regard elle me rappelle ma maman que j'ai tant aimé !!! je sais que la distance qui nous sépare est grande mais l'amour n'a pas de frontière et je comprends tout à fait qu'elle aille chercher bonheur dans d'autres bras car les hivers sont rudes !!! il est possible que moi même je m'équipe de mouffles et aprés ski pour rendre visite à la canadienne de mon coeur.....



Azur: Que je suis chanceuse, je vois que tu es trés romantique et j'aprécie grandement, tu sais je te tromperais pas plus d'une fois l'an et ce que pour avoir des bébés. mais mon coeur restera que pour toi, Tu sais je suis Canadienne d'adoption mais de naissance je suis Francaise moi aussi. et si tu viens au Canada ce sera un plaisir pour moi de te recevoir nous aurons bien du plaisir ensemble, moi aussi je suis gourmende mais trés obéisante. et comme je suis aussi trés caline nous aurions beaucoup de plaisir ensemble. d'ici la on va clavarder et je t'envois de beau remplie de tendresse [/quote]

fripouille : je te remercie grandement de m'acceuillir dans ton nid douillet, la france ne doit pas trop te manquer car ta maman prend grand soin de toi !!! l'amour est avant tout platonique au premiers émois et faire des petits toi ne peut qu'être qu'une bénédiction pour notre terre !!!! je suis ce soir comblé de savoir que ton coeur m'est acquis et sache que le mien vole vers toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia CKC a écrit:
En ce moment il dort Sleep dés sont reveille je vais en prendre et tu verra bien smi13 d'ici la il t'envois des fleurs juste pour la belle Kally


Kally lui souhette de jolie rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leonie03 a écrit:


fripouille : je te remercie grandement de m'acceuillir dans ton nid douillet, la france ne doit pas trop te manquer car ta maman prend grand soin de toi !!! l'amour est avant tout platonique au premiers émois et faire des petits toi ne peut qu'être qu'une bénédiction pour notre terre !!!! je suis ce soir comblé de savoir que ton coeur m'est acquis et sache que le mien vole vers toi !!!!



Azur: tu sais mon chéri, en France j'étais aussi trés bien, ma grand maman m'aimait beaucoup, (j'étais sa chouchou, Embarassed mais il ne faut pas le dire aux autres) mais ici ma maman m'aime beaucoup aussi, j'ai plein de frère de de soeur avec qui jouer et courrir dans la grande cours, mais je penserais souvent a toi tu a un regard tellement remplie de tendresse qui parle a mon coeur, je te fais plein de gros calin en attendent de tes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton montage Cindy !
Les 2 loulous doivent être aux anges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii Fripouille a choisi !! (1er page mise à jour !)

et Fiorenza est une célib de plus...

Kally aurait-elle trouvé l'amour ds les pattes d'un beau Canadien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naguy : merci ma chérie
moi aussi je suis au ange avec toi tu es ma princesse adorée !


Merci pour tout vos compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce message s'adresse a la plus belle soit Kally,

Bonjour Kally je me présente King César Du Royaume Du Toutou, dit César tout cours pour les intimes, Maman ma parlée de toi et ma montré ta photo, mais que vous êtes jolie et élégante ma chère, pour te parlé un peu de moi, même si je suis un peu jeune je suis trés mature, de tempérament calme et calinous, j'aime beaucoup ma balader a l'extérieur prendre l'air, et me coller sur maman, jouet aussi avec les autres membre du Royaume,

Alors voici ce qui en est de moi, je te montre des photos que maman a fini par réussir de prendre Very Happy et bien hate d'avoir de tes nouvelles.



une petite dernière aprés un morceau de foie séché


King César


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marguerite a écrit:
Quel beau fiancé pour la belle Kally !!


Merci beaucoup en espérant que Kally le trouve de son goût Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle Kally, dis moi, tu en a de la chance d'avoir une si beau prince.
Ton fiancé Cesar et très très beau.
Félicitation au nouveau couple. smi12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce Urania a écrit:
Ma belle Kally, dis moi, tu en a de la chance d'avoir une si beau prince.
Ton fiancé Cesar et très très beau.
Félicitation au nouveau couple. smi12


Merci pour mon petit amour mais on ne sais pas encors si elle sera intérésé cette belle Kally,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je pense à ma princesse qui m'attends là bas au pays des karibous et je meurs d'amour devant tant de beauté oups je crois que je fond sur ma banquise !!!

quelles douces pensées !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leonie03 a écrit:
moi je pense à ma princesse qui m'attends là bas au pays des karibous et je meurs d'amour devant tant de beauté oups je crois que je fond sur ma banquise !!!

quelles douces pensées !!!!



Que c'est beau cet arangement merci beaucoup beau prince, j'espère que tu as passé une belle journée, moi je te fais un beau calin et pense trés fort a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia CKC a écrit:
Ce message s'adresse a la plus belle soit Kally,

Bonjour Kally je me présente King César Du Royaume Du Toutou, dit César tout cours pour les intimes, Maman ma parlée de toi et ma montré ta photo, mais que vous êtes jolie et élégante ma chère, pour te parlé un peu de moi, même si je suis un peu jeune je suis trés mature, de tempérament calme et calinous, j'aime beaucoup ma balader a l'extérieur prendre l'air, et me coller sur maman, jouet aussi avec les autres membre du Royaume,

Alors voici ce qui en est de moi, je te montre des photos que maman a fini par réussir de prendre Very Happy et bien hate d'avoir de tes nouvelles.



une petite dernière aprés un morceau de foie séché


King César





Kally est tombé sous le charme de César.
Elle le trouve très beau et qu'ils se ressemble niveau caractère.
Elle est super contente d'avoir un si beau fiancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

César: mon coeur bas en attende de pouvoir te voir un jour, bien qu'un océan nous sépart, les vagues de mon coeur ne veux que le traverser pour te rejoindre jolie Princesse Kally, J'ai la chance d'être fiancé avec la plus belle et plus charmente CKCette je suis aux anges

smi13 Voilà pour toi smi16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kally: Merci pour tous ces compliments, un jour nous arriveront a nous voir j'en suis sûr.
smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia CKC a écrit:
César: mon coeur bas en attende de pouvoir te voir un jour, bien qu'un océan nous sépart, les vagues de mon coeur ne veux que le traverser pour te rejoindre jolie Princesse Kally, J'ai la chance d'être fiancé avec la plus belle et plus charmente CKCette je suis aux anges

smi13 Voilà pour toi smi16



Rohhhhhhhhhhhhh que c'est beau l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!! smi118
Félicitations, nous avons un nouveau couple !!!!!
Kally ♥ César

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
l'idée des couples entre CKC venant (un peu du couple Elec' ♥ Fybee) c'est un peu à moi (et elodette3) de faire ce post sympa pour répertorier tous les nouveaux couples de loulous !

alors l'idée, c'est que les maîtres disent avec qui leur CKC est en couple (virtuellement ou réellement qui sait..?) et éventuellement, de mettre des petits montages, de drague ou d'amour affiché entre nos CKC (je synthétise les idées que j'ai vues ds d'autres sujets...) ça vous plaît ?

COUPLES OFFICIELS :

Elec' ♥ Fybee
FarWest ♥ Sun
Bouba ♥ Excelle
Eiko ♥ Eiden
Filou ♥ Fiona
Ducat ♥ Caline
Enjoy ♥ Sakura (Sakura a été trompée par Enjoy...)
Naguy ♥ Maya
Dior ♥ Daika
Kenzo ♥ Dipsy
Sakura ♥ Maronnette
Ben ♥ Caline
Enjoy ♥ Sakura (après leur rencontre, Sakura a tout pardonné à Enjoy !)
Forester ♥ Frimousse
Spoutnik ♥ Etoile (en réel ! ils sont déjà plusieurs fois parents...)
Fripouille ♥ Azur
César ♥ Kally ??

Nouvel épisode :
Shirley ♥ Enjoy ???? confused
(Fripouille ♥ ? Azur ou Soleil ?? Qui choisira-t-il ?? => Azur est l'élue de son ptit coeur roux !!)

Nos fifilles célibataires : Que tout le monde (dispo) pose sa candidatures pr ces jolies demoiselles !!
Kally ? Shirley ? Appie ? Maronnette ? Fiorenza ?


Hum... Sakura m'a dit de demander à SaraH d'enlever je cite "cette horreur" de ce post ! "Enjoy est à elle et à elle seule, c'est SON chéri !" fin de citation...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon si je comprend bien Enjoy n'a pas trompé Sakura, car elle est la seul élus de son coeur . confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi, il l'a trompé, mais Sakura lui a pardonné ^^
C'est compliqué leur histoire, mais Sakura l'aime plus que tout (peut-être même plus que moi... affraid ) donc, elle n'arrive pas à lui en vouloir...
Mais elle aime pas voir ce genre d'inscription ^^ C'est du passé ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok c'est bien alors je comprend maintenant, en espérant qu'il ne recommence pas ce petit Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un vilain coureur de jupons... Suspect
Mais j'espère qu'il recommencera pas pour ma petite Sakura, parce que si son petit coeur est brisée une fois encore, elle s'en remettra pas !! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enjoy tu a entendu ? Plus questione d'aller courir d'autres jolies filles.
Tu as une très belle princesse qui t'adore et tu peut en être fière joli garçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...