Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Refuge mouroir

Messages recommandés

Les fantômes de la dame aux rats



Il y a longtemps déjà, une quinquagénaire abandonnée de tous (et pour cause !) eut envie de s’entourer d’animaux pour combler sa solitude et décida de se déclarer «refuge ».
Forte de son pouvoir de persuasion, on lui confia un terrain non viabilisé situé sur la commune de Lorgues pour accomplir son action et ses installations, plus que fantaisistes, furent autorisées par les pouvoirs compétents.
C’est ainsi que pendant des dizaines d’années, elle séquestra des centaines d’animaux, incapable à elle seule de s’en occuper convenablement et que son établissement se transforma rapidement en mouroir ou seuls les rats (que la dame adore), les parasites, les virus et les microbes furent heureux, et ce dans l’indifférence générale !
A vous, lecteurs, qui avez recherché en vain votre animal égaré, celui que vous chérissiez tant a peut-être été déposé à jamais dans cet enfer pour le plaisir malsain d’une tortionnaire !
Les responsables, ou plutôt les irresponsables, courent toujours y compris ceux qui sont payés par nos deniers et ont commis cette bavure organisée.
La malice de Mme Samarcq a enfin été déjouée et les quelques rescapés libérés, mais elle mériterait de finir emprisonnée comme tous ces martyres dans leur geôle infâme, écroulée de souffrance dans ses propres excréments et agonisant parmi ses rats bien dodus.
Je souhaite aussi à tous les complices de ce carnage macabre d’être hantés chaque nuit par les innocentes victimes au combien vulnérables qui ont péri par leur lâcheté !

Nadine Poinard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je retrouve le message pour donner le lieu mais cette histoire est vraiment terible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...