Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Cage en tissu?

Messages recommandés

J'aimerais savoir si il y'en a d'entre vous qui en avez et comment vous trouvez ca? Je veux m'en acheter une afin d'y mettre Vega lors de mes nuits chez des amis et plus tard, peut-être en show. Je vend celle de Petmate, mais ya aucun "frame" en métal...certains me disent que c'est moins stable...sauf que mausus que c'est léger! Ceux avec des frames, je n'en ai jamais vu un en vrai, je peux donc pas comparer...aucun de mes clients en ont, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est léger et se manipule très aisément, tellement aisément que la chienne d'une amie roule là-dedans comme dans une boule à hamster Crampé pas besoin de te dire que ça m'a passé l'envie d'en avoir une...je continue avec ma cage de métal pliable et bien solide! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cette cage là et je trouve ça merveilleux.
J'ai acheté cette cage sur ce site. Très bon prix avec le transport. (les prix sont en US, donc très bon temps pour faire des achats là-bas :43: )
J'ai la XL. Mon Bobtail va être bien couché dedans mais la cage est faite un peu basse. Mais je la trouve super pratique.
http://www.affordableagility.com/kennel.htm

Plié, c'est la grandeur d'un volant de voiture.

Je la traine partout.

Le tissu est de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Effectivement, c'est léger et se manipule très aisément, tellement aisément que la chienne d'une amie roule là-dedans comme dans une boule à hamster Crampé pas besoin de te dire que ça m'a passé l'envie d'en avoir une...je continue avec ma cage de métal pliable et bien solide! Content



moi aussi jai vu un ba faire du hamster dedans. CrampéCrampé
mais je pense que un chien dejas habituer en cage et avec une certaine surveillance il y a pas de probleme.ils me semble bien faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...la cage qu'on plie tout petit, j,ai eu des mauvais commentaires...celle qui n'a pas de soutient métallique, effectivement, on m'a dit que ca tournait! Donc, le meilleur serait sans doute celle avec le frame tubulaire, ca se plie quand même et c'est très léger.

Merci pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une semblable à celle là:



Et je la trouve très pratique en visite pour des chiens qui ne démolissent pas et qui sont assez calmes.

Sinon, pour mes deux chiens, j'adore mon enclos, qui est lourd mais qui plié ne prend pas plus de place que la cage en tissu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un enclos! J'ai 3 cages, 1 enclos, je manque pas de truc, c'est juste que transporter l'enclos ou cage en métal, c'est lourd et bruyant, j'aime moins. Vega devrait être capable de rester dans la cage en tissu sans problème, même si elle n'a que 3 mois. C'est juste pour une nuit ou deux lorsque je couche ailleur. Au chalet, en camping aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je ''yeutes'' la cage en tissu, c'est bien pour les shows (moin lourd) super bien en extérieur....pour chien habitué à la cage, sinon c'est ça, ils font le bacon et la cage ce promène !

Pour le moment, je n'en ai eu que de bon commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste trouver la marque "Aupieds" qui vend avec cadre en metal et qui se plie facilement.

elle se fait enplusieurs grandeur et couleur:

Cage AU PIED - Petite
CAP-100

• Cage ultra légère
• Cordura 1000 deniers
• Mèche de PVC
• Résiste aux ultraviolets (500 h.)
• Résiste à la moisissure
• Charpente stable
• Coutures avec finition intérieure
• Coins et plancher renforcés
• Bandoulière pour transport

Dimensions:
32" P x 22" L x 25" H

CAP-100: 225,00$ CAD





Mais si tu trouve autre chose ...tu sais, je le sais sourire j'en veux aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains show les interdisent. C'est trop facile à défoncer et à déplacer.

Pour la légèreté et le côté pratique, ça l'air bien par contre.

Moi en show, je traine ma grosse cage en plastique. C'est comme ça que je me sens le plus en sécurité.

Pour le dodo ailleurs, nos chiens dorment dans les cages qui sont intégrées dans la boîte du pick-up et c'est rare qu'on en a besoin. Mais au moins, on a cette alternative.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca certains shows les interdisent, j'en vois plein dans les shows?

Julie, je l'aime moins ce modèle là...j'en ai trouvé des mieux et beaucoup moins chers, je te montrerai ca en email ou sur msn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà entendu ça aussi, parce que justement ça se promène et pas assez sécuritaire...mais je ne pourrais te dire où c'est interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on m'a dit qu'y avait un show à Montréal qui les avait interdit (Dollard des Ormaux j'pense).

Mais ça reste évidemment à confirmer.

Cependant, comme y a des chiens qui "roulent" et que ça ne peut pas arriver avec une cage de métal, c'est plaisible que certains show les interdisent, tout comme les laisses téléscopiques sont aussi interdites.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite déviation!

Avec les enclos...les chiens arrivent pas à tasser l'enclos de facon à pouvoir bouger dans une piece?

avez-vous deja fait un tel expérience?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend de l'enclos et ça dépend du chien que t'as mis dedans ;-)

Mettons qu'Everest ne déplace pas l'enclos mais que Charroux peux sortir quand il veut en jettant tout par terre.

Donc... ;-)

Prudence!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ça dépend de l'enclos et ça dépend du chien que t'as mis dedans ;-)

Mettons qu'Everest ne déplace pas l'enclos mais que Charroux peux sortir quand il veut en jettant tout par terre.

Donc... ;-)

Prudence!

xx

Hélène xx


Ouais, et Chopin qui malgré son 50 cm au garot va facilement sauter 3 pieds sans élan et sans rien déplacer Siffle il était chat dans une autre vie! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais pour une cage en tissu, je ne mettrais pas n'importe quel chien...faut que le chien soit déjà à l'aise dans une cage, ne gruge pas, ne soit pas claustrophobe, car c'est beaucoup plus noir, moins de visibilité qu'une cage ou enclos. Qu'il ne cherche pas à gratter afin de sortir etc... Donc, si le chien est ok, je ne vois pas de désagrément...sauf que quelqu'un m'a dit que même un chien habitué, si il se couche sur le bord de la tente, bien que la tente peut rouler! Sinon, j'en ai vu qui ont des attaches pour piquer dans le sol, comme une tente de camping...mais pas pratique pour les shows.

Moi, j'en ai vu des chiens déplacer des enclos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une comme ça que j'ai.

Pour l'enclos, Igor a peur de tout ce qui bouge, alors jamais il ne va s'approcher du grillage, et Ivy commence à penser que ça doit être dangereux pour qu'il ait si peur, alors on n'a pas à s'inquiéter! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://www.businessvision.net/Edge/Main.asp?D=%7B0F215C19%2DA893%2D4FC1%2DA078%2D95AE7CB77CD1%7D&PageType=Product&SKU=DC43506&CategoryID=178&DisplayMode=Category&PageNumber=1

Je me suis acheté celle- ci chez petsupply et ma chienne (et mes muscles aussi) l'adore. En plus elle entre dans mon auto (Kia Rio) ce qui n'était pas le cas de la même mais en métal. Pis pas chere en plus, chez une animalerie bien connu (pour ne pas les nommer) on me vendait a peu pres la même pour 300$ confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pris la mienne chez Treasure Coast...Je suis bien satisfaite...Mais la dernière fois Rose a fait le Hamster dedans sourire elle a du s'accoter
et la cage a basculé...J'peux vous dire qu'elle est restée l'air bête, elle avait le fond sur le dos mdr C'est pratique, léger mais je ne mettrais pas
un chien qui gratte ou agressif là-dedans!!
Les cages pliantes en métal sont beaucoup plus sécuritaires! :43:
http://www.treasurecoast.ca/home.php?cat=10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est certain. J'ai une copine que son chien (un danois) à réeussi a détruire sa cage en métal (mais là complêt, inutilisable par la suite), faut le faire. Je paierais pas une cenne pour le mettre dans une en tissu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une day Tripper comme sstandard20 et je l'aime beaucoup car pas besoin de taponner avec des tiges ou des montants. Juste zipper les zippers et voilà le tour est jouer.



Il y a aussi celle ci de la même compagnie mais les côtés se descende pour de la protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore ma cage en tissus... Évidamment j'ai perdu mon chien plusieurs fois a Trois-Rivière elle roulait toujours hihihi !

L'idéal c'est de mettre des chaises chaque côté ou l'accoter entre une autre cage et un mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON VEUT ...JE PARLE POUR MOI ET vEGA PUISQU'ON VEUT LA MEME CHOSE


UNE CAGE EN TISSUS AVEC UN FRAME EN METAL POUR PAS QU'ELLE ROULE JUSTEMENT clin d'oeil

ET ON SAIS QUE LES AUTRE CAGE C'EST PLUS SOLIDE, C'eST MIEUX ...MAIS NOUS ON VEUX CA POUR JUSTEMENT PAS AVOIR UN VERI KENNEL QU'ON A LA MAISON ET UNE CAGE EN METAL ....

ON VA TOUJOURS ETRE LA AVEC EL CHIEN, ON EST TOUJOURS UNE GANG QUI SE DEPLACE ET QUELQU'UN POUR SURVEILLER LE CHIEN DANS SA CAGE ..... clin d'oeil

ON EST MERE POULE ...ENFIN MOI!!!! MAIS VEGA FERAIT PAS DE CONNERIE N'ON PLUS LA CONNAISSANT razz

MAIS MERCI POUR LES INFO!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, "NOUS" voulons cette cage en tissu:



Moi, j'ai une cage en métal dans la maison, une 42", donc pas évident à transporter lors de mes déplacements. J'ai aussi un enclos(x-pen), mais moins intime lors des dodos à l'extérieur. C'est pour cette raison que je veux la cage en tissu, lorsque je vais dormir ailleur, ou en show. Je veux quelque chose de léger et pas bruyant comme le métal!

J'espère donc recevoir ma cage en tissu d'ici peu, en espérant que je vais l'aimer et Vega aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff Julie lache le bleu !!!!!! Crampé

Le harnais bleu, la cage bleu, après tu veux quoi un chien bleu ? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Pfff Julie lache le bleu !!!!!! Crampé

Le harnais bleu, la cage bleu, après tu veux quoi un chien bleu ? Ange


Je sais gêné Tout est bleu!!!! j'ai recu mes nouveau Harnais et ils sont bleu!!!! , mon sac, mes corde, accessoire de traineau, coussins, couverture des chiens ... la la cage!!!! razz

j'adore le bleu!!!! Je porte presque que juste du bleu, ma monture de lunette est bleu, ma "sout" d'hiver .... bref TOUT


Tu commence a bien me connaitre Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, après ma mésanventure avec mon méga xpen lourd au show de Sherbrooke, je veux une cage en tissu très solide, donc avec frame, quelle marque me conseillez-vous?

J'ai vu celle là vraiment pas chère: http://www.petedge.com/product/Home-Kennel/Cages-Crates/Portable-Soft-Sided-Crates/Guardian-Gear-Pioneer-Soft-Crates-for-Dogs/pc/194/c/310/sc/891/56517.uts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein! elle est bien pas cher!!!!! J'en veux une. La mienne est fini (apres plus de 7 ans d'utilisation). Il y a deux montants de cassés.
Est ce candien cette entreprise?
J'avais acheté ma Précision chez Petsupplies.com mais celle là est moins chere. Penses tu que ce rabais est tout le temps ou il y a ue date limite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, fini les cages en tissus.

Ma vieille a trouver le truc pour briser les cages en tissus.

On est retourner a la cage en métal.

Après avoir essayer 3 modèles entre 50 et 100$ j'ai décider d'y aller safe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux m'en acheter une autre pour Toby, celle du Canadian Tire, chu pu capable, je me blesse les doigts chaque fois que je l'ouvre ou la ferme grrr2 et comme je l'utilise souvent dans les cours ou compé grr...

Est-ce canadien ça petedge ? Sandra sais-tu si le shipping est cher? j'ai mis mon adresse et ça marche pas hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'essaie de mettre mon adresse pis ça marche pas grrr2 je veux pas payer pour quelque chose que je recevrai pas. Chez petsupply ça marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand j'ai fait un test pour commander leur catalogue, Québec est inscrit dans la liste hein

C'est peut-être nous autres qui est dans les patates lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas on dirait que mon adresse n'existe pas!!!!! J'entre mes coordonnés, je chosis l'adresse qu'il me donne et il me redemande encore et encore d'indiquer une adresse valide grrr2
m'a aller acheter ailleurs, j'ai pas ben ben de patience pour ces affaires là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petedge c'est américain , j'ai commander TRES souvent .
La cage en question nous avons presque la meme pour Dixie et disons que c'est pas super solide , moi je l'utise pas si je ne suis pas a coté d'elle tout le long..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info, je vais réviser mon achat alors. J'aime encourager les entreprises des chez nous. De toute façon ils ne reconnaissent pas mon adresse alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon mon expérience, ceux avec frame sont moins solide que ceux qui en ont pas... clin d'oeil

Rien de mieux qu'une bonne vieille Canine Camper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ouan?? Je pourrais prendre celle de Hunter, la petmate sans frame? Mais vu que je veux prendre une xlarge, j,ai vraiment peur que si Novak s'accote dans le côté, qu,elle tombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À moins que je prenne mon xpen léger, celui où Novak est capable de sauter, mais je pourrais lui mettre un toit, comme, ca, facile de transport et économique, un toit, je peux facilement me faire ca. De plus, j'ai aucune idée si Novak serait capable de rester dans une cage en tissu, vu qu'il a en horreur la cage, mais est ok dans le xpen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, fini aussi les cages en tissus. Nugget qui n'est aucunement destructeur et adore la cage l'a brisée grrr2



Il faut vraiment toujours les garder sous surveillance avec ces cages. Si Novak n,aime pas la cage, pas sure qu'il aime celle en tissus, c'est plus opaque qu'une en métal.

Tu pourrait mettre ça sur le x-pen

http://www.ebay.ca/itm/24-30-36-42-48-Dog-Exercise-8-Pen-Fence-Crate-Cover-/330717813379?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4d00515a83

Pour Nugget j'ai une cage comme celle-ci, elle se plie bien et elle a des roues pour le transport.

http://www.ebay.ca/itm/Compare-Petmate-Precision-Midwest-Pet-Gear-Dog-Crate-/350483351442?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item905bf9cddf

Il s'en fait une plus légère maintenant
http://www.ebay.ca/itm/Pet-Gear-Wire-Folding-Dog-Crate-Kennel-Cage-Travel-Lite-/350455698832?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item905ba964df

La cie en fait aussi en tissus
http://www.ebay.ca/itm/Pet-Gear-Soft-Dog-Crate-42-L-x-28-W-x-31-H-PG5542MG-/260935679001?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cc0fa7c19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les x-pen et cages en tissus, ça peut être pratique dans certaines situations. Toutefois, même avec des petits, je fais très attention. C'est pratique comme espace de repos. Mais faut pas lâcher la cage trop longtemps des yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est pour les shows, j'ai toujours utlisé le xpen sans problème, Vega ne sortait jamais de là, mais Novak a déjà sauté le xpen. Je laisse le xpen sans surveillance sans problème, mais j'aime pas l'idée que les gens puissent venir les flatter sans ma permission, d'ou le côté pratique de la cage en tissu.

En tk, j,aimerais vraiment avoir une solution pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais aussi le même problème que toi, mes chiens sont capables de sortir du x-pen. J'ai acheté une toile solaire que j'attache à mon X-Pen. Ils ne peuvent pas sauter et ils sont toujours à l'ombre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
J'avais aussi le même problème que toi, mes chiens sont capables de sortir du x-pen. J'ai acheté une toile solaire que j'attache à mon X-Pen. Ils ne peuvent pas sauter et ils sont toujours à l'ombre!


Bonne idée Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...