Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

On vous amène 2 chats !!!

Messages recommandés

5 juin 2007 appel de la Police Muncipale de Brunoy : vous devez êtres courant on doit doit vous amener 3 chats !!! Heu ben non suis pas au courant, puis surtout faut pas demander si il y a encore de la place.

Après une petite enquête les 3 chats devaient à aller à l'Ecole u Chat libre.

Elle est pas l'histoire ?

Je connais cela aussi !
"Dis Isa, t'est toujours à l'Ecole du Chat ? hein ? !" me demande un de mes collègue de travail policier municipal.
"Ben..."
- Bon alors tout à l'heure, mes collègues de la Police de Clapier (le village voisin du mien) vont venir t'apporter un chat !
Effectivement, moins d'une demie heure plus tard, la fourgonnette de la Police municipale de Clapiers freine devant mon bureau, il en sort tout un équipage (3 personnes) de police de proximité dont l'un tient en main une énorme cage-trappe avec un.... chat bien pacifique à l'intérieur.
- Bonjour, à c'est à vous me dit le brigadier que je dépose ce chat, cet animal importune la maison de retraite (!!!!!) et nous n'allions tout de même pas l'emmener au refuge où ils euthanasient à tour de bras !" (Traduction : ces messieurs avaient la flemme de se rendre au refuge distant de 15 km, plus commode de venir jusqu'à mon bureau avec une bonne conscience à la clef...)
Ceci dit, ce chat est devenu absolument magnifique, il fait parti de mon cheptel, et il est devenu tellement beau et connu dans le quartier, car très impressionnant avec ses poils très longs...
Que le brigadier de la Police municipale de Clapier a part la suite tenté de le récupéré....
!!!!!!