Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Tug pour chien

Messages recommandés



Je viens juste de recevoir ce produit et pour tugger, ca semble vraiment bien. Je viens de l'essayer avec mon gros Tylou et ca va super bien. Contrairement à la plupart des jouets pour tugger, je peux tenir l'autre bout même si le chien secoue beaucoup. Le jouet a aussi une enclave orange de l'autre côté donc, les dents du bas du chien se logent la dedans. Les dents du gros n'ont pas transpercés le caoutchouc et il n'y a même pas de marques! Je vais le réessayer encore et encore mais pour l'instant, il passe le test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en ont au Réveil et je me demandais si c'était bien! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant, car s'il résiste et bien je courre en acheter un....

Dur Dur de trouver des jouets qui résistent à Nina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème là....

Tyler a volé ceux des tablettes pendant que j'avais le dos tourné. Ange Je vais devoir les changer de place parce qu'il va tous les voler un apres l'autre sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question niaiseuse:

Tugger, c'est quoi?

Jouer à tirer la corde?

Laissez-vous vos chiens gagner à ce jeux-là? (si c'est de ce jeux-là qu'on parle évidemment)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien le jeux de corde.

Laissez gagner ou non n'a pas vraiment d'importance. Par contre, avant de jouer avec ceci, je m'assure que les chiens ont un ''donne'' impeccable.
Je ne crois pas à la question de dominance envers le chien et la guide donc, la corde, c'est et ca reste un jeux épuisant pour eux et... pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;-)

Mon chum aime beaucoup jouer et récompenser ses chiens de cette façon (kong attaché à une corde).

Moi j'aime pas ça. Sauf un peu avec Everest parce qu'il ne me fait pas mal au bras quand il joue à ça. Et il a une belle morsure le p'tit torpinouche! Il ne lâche pas et reste suspendu à son kong même quand on le soulève dans les airs! ;-)

Il a un bon "out" lui aussi, donc, c'est l'fun de jouer à ça.

Charroux lui, ben comme il est fort, j'joue pas avec à ce jeux là.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler est vraiment très fort à ce jeu et je ne trouvais rien pour le faire tugger. Il adore ça et l'hiver, ca fait bien pour une maman et des chiens frileux, je devais donc trouver quelque chose. J'ai confectionné des tugs en molleton et c'était les seuls qui résistaient et que le chien pouvait brasser comme un débile sans qu'il ne me déboîte le bras.
Avec le tug montrer plus haut, j'avais bien peur de ne même pas pouvoir le tenir mais non! Je le tiens par la poignée intégrée et je met une main supplémentaire dessus et ca ne donne pas de gros coup! Pourtant, Tyler a brassé pas mal. J'suis bien épâté jusqu'à maintenant du jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
J'ai un petit problème là....

Tyler a volé ceux des tablettes pendant que j'avais le dos tourné. Ange Je vais devoir les changer de place parce qu'il va tous les voler un apres l'autre sourire


Ben voyons donc.....il les a vraiment aimé......il fait te faire acheter la compagnie qui les fabrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...