Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Lit Bowsers

Messages recommandés

Je trippe sur ces lits là!

C'est doux, solide, entièrement lavable (housse et coussin) et les chiens adorent!

Ils sont magnifiques aussi! Le seul hic, évidement, le prix qui va avec... 130$ pour un medium.









www.bowsers.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai vu au réveil du maitre a St-lambert en fin de semaine, ils ont l'air vraiment bien, mais personellement, je paierai pas aussi cher, je suis vendu aux lits de cotsco a 35$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fond a l'air bien rembouré. Peut être qu'a ce pris ils ne se déforment pas au lavage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supposément qu'ils restent très beaux même lavés plusieurs fois, ce qui est loin d'être le cas de celui que j'ai de chez costco, et en plus, le dessus en mousse beige, vraiment pas fort, il est rendu brun et les poils restent tout collés dedans, peu importe la quantité d'eau de javel que je mets dans le lavage. Et le coussin est tout applati...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement c'est mieux de payer un peu plus au départ que d'acheter plusieurs fois des lits de moins bonne qualité. Au bout de la ligne c'est le même prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble être très confortable, mes boxeuses super douillet qui aime le confort aprécirait j'en suis sur Yes


François


bravobravobravobravobravobravobravoYes MON 100 POST YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Igor les adore, et s'il avait fallu que Pénéloppe les connaisse, je pense que je ne l'aurais pas vu souvent en dehors de son lit!

On pense s'achèter un nouveau sofa, et les chiens n'auront plus le droit de monter dessus, alors avec ces coussins, ils n'auraient peut-être même pas le goût d'aller sur le sofa tellement ils sont confortables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Supposément qu'ils restent très beaux même lavés plusieurs fois, ce qui est loin d'être le cas de celui que j'ai de chez costco, et en plus, le dessus en mousse beige, vraiment pas fort, il est rendu brun et les poils restent tout collés dedans, peu importe la quantité d'eau de javel que je mets dans le lavage. Et le coussin est tout applati...


Pas de problèmes ici, il est encore très beau après presque un an, bon il est plus aussi clair qu'avant mais je m'en fous, y,a des chiens qui dorment dessus c'est clair qu'un coussin de chien ça reste JAMAIS impeccable, mais il sent encore bon le cedre, il se nettoie facilement avec la housse, les poils longs de Lady collent pas dessus plus que ça et il est encore tout fluffy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire que tu as des chiens à poils longs! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heille, je pense que c'est le meme qu'on avait pour Gaia! Il est meme encore dans le garderobe de ma soeur... Je vais aller verifer la marque tout a l'heure. Mais si c'est le meme, oui, meme apres quelques annees (au moins 3) il etait encore comme neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, 'lettiquette etait tres delavee, mais j'ai reussi a voir que c'etait bel et bien un lit Bowsers qu'elle avait. A part d'avoir pas mal de poils noirs un peu partout, il est encore en excellante condition. J'ai l'impression qu'il est plus vieux que 3 ans, aussi. Il me semble que notre golden etait encore en vie quand on a acheté ce lit la et il est mort en 2002. Donc 5 ans, le lit, et il a subi plusieurs lavages et le tissus est encore en parfaite condition. Ca vaut le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info Huskette et Jaelle
Le large doit être encore plus cher ça me coûterait un bras à 6 ici pas de jaloux. De toute façon j'ai déjà essayé de leurs donné des coussins dans leur cage. Il tasse leur coussin en été et même en hiver. Les labs aime pas avoir chaud il se couche sur la glace en hiver Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les labs aime pas avoir chaud il se couche sur la glace en hiver


Une autre grosse différence entre les boxers et les pitbulls et les labs! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Gaia, elle, adorait son lit... Mais elle était spéciale cette chienne-là. Elle cherchait des rayons de soleil pour se prélasser. On aurait dit un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il y a une différence entre les boxers. les pitbulls et les labs la fourrure. razz Les labradors ont poils et un sous poils qui les garde aux chaud. En générale faire du retrieve en eau froide ne leur fait pas peur :43: ils tolère mal les grosse chaleur c'est pour ça qu'il sont toujours dans l'eau ( lac, rivière piscine .. etc. ils adore se rafraîchir)

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve super beau et ça l'air confortable pour l'animal....avec ça, les divans du salon seront enfin libres... Crampé ouf, ça prends de la place un Labrador et un Berger Allemand... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce post....

A quel endroit peut-on acheter ces lits ? Ca a l'air confortable pas rien qu'un peu et en plus durable comme vous dites.

Ca m'interresse beaucoup...ca serait le prochain cadeau de Noël de Boutch...le temps de ramasser les sous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais commandé, mais j'ai une amie qui magazinait souvent là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien ! Comme je demeure dans la région de Mont-Laurier, il va falloir que j'aille le chercher quand je m'adonnerai à aller en ville.

Pour un boxer, un large serait il suffisant ? Ou un X large ?

Je garde le lien dans mes favoris.

Si quelqu'un connait d'autres animaleries qui en vendent disons...St-Jérôme, ou aux alentours...basses Laurentides. Je serais bien contente !

Merci !

Fanny :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habitant Québec, je suis une habituée des achats par internet.

Merci Jaelle !

Nous n'avons malheureusement pas le choix que vous avez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jai achete un lit a lucky il y a quelques mois dans ce genre la,je ne souviens plus de la marque mais il ma coute 90 dollars,il est correcte mais pas tout a fait a mon gout,il nest pas entierement lavable cest un lit fait en rond lucky adore se coucher la dedans mais le hic cest que le fond du lit est en genre de stiromousse recouvert dune housse en peluche,recemment je trouvais que ca empestait et si ce nest pas nettoye a tous les 3 semaines mon chien refuse de se coucher dedans,ca fait que je lai lave mais la jai ote la peluche sur la mousse et en sentaant la mousse BlupSiffle ca puait vraiment fort donc jai tout mis dans le lavage Content resultat la maudite mousse sest fendu en 2 Evil bon je vais aller en chercher un bout chez reno depot et le couper de la bonne grandeur mais cest vraiment pas pratique Evil et le contour du lit se lave juste a larrosoir quand il fait chaud lete et ca prend un temps fou a secher donc pas faisable lhiver cest mal fait je me serais attendu a plus pour 90$ mais bon je le sais maintenant.Jen avais achete un autre aussi chez costco,il etait tres rembourre et tres beau Content beaucoup moins cher quand jai voulu le laver car fortes odeurs jai ote la housse et je me suis rendu compte que le coussin a linterieur se lavait pas surpris et il etait rempli de copeaux de cedres surpris les copeaux de cedre plus lodeur de lucky ca puait vraiment BlupBlup donc jai tout mis ca aux vidanges Blup Je pense que ca vaut la peine de payer plu cher pour avoir quelque chose de beau,de qualite,de lavable,et de confortable pour le chien,donc le prochain que jachete bien je le payerais le prix quil faut meme 300$ si il faut mais apres ben jaurai enfin la paix Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bowsers qu'on avait pour notre lab avait un coussin dans le fond qui était très lavable. Le lit est maintenant au repaire de Sasha comme il ne convenait pas a Louka et à part plein de petits poils noirs qui étaient pognés un peu partout, il était encore en bon état quand il est parti. C'était un lit d'au moins 5 ans qui était utilisé à tous les jours. Je trouve que c'est une très bonne marque de lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca Luckycharm qui m'arrive aussi; j'achète coussin par dessus coussin.. environ 60,00$. Ce qu'on sait on peut laver l'enveloppe mais le coussin lui même il vient qu'il sent le yabe Blup . On a beau faire aérer ca dehors, mettre du Febreeze dedans et l'odeur de pitou revient.

Comme toi je dis; mieux vaut acheter et payer le prix et avoir de la qualité !

Mon gros Boutch va avoir un beau cadeau de Noël ; un beau lit Bowser !

Fanny :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...