Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Ça vous est déjà arrivé

Messages recommandés

Bon pour expliquer mon histoire, je vais dire que j'écoute beaucoup le
Canal D ,des émissions comme Hantise.
J'ai crois vraiment.

Quand on a déménagé dans notre maison il y a peu de temps, comme c'est une vieille maison, je me disais, on sait jamais peut être qu'il y a pleins d'histoires sur cette maison.

On a un escalier qui monte en haut (ok, c normal ça mdrmdr ). Mais dans le mur qui cache l'escalier, il y a un carré comme pour qu'on voit dans le haut et pour faire plus claire.
C'est pratique, car ça fait un cadre animé, les chiens (surtout ma grosse Laylou) ont toujours la tête planté la à nous regarder.

L'autre soir, mon Tiger dormait dans la chambre avec mon chum. Je m'en vais au salon, mais je le vois, assis dans les marches en train de me "sniquer" par le trou, il fesait noir.

La je suis là pis je lui parle : "Ti-Cul, s'tu fais là???"

Aucun gestes, sons.

La j'me dis, voyons lui.

"Tiger, c quoi tu fais?"

Il reste la, me regarde avec les yeux bizarres.

J'avais une statuette de chien, j'me demande même s'il respirait mdr

Je continu de lui parler
Hey bébé, vient-en, c quoi tu fais là?

Mais non, y bouge pas.

Ça fait déjà quelques phrases que je lui dis, aucune réactions de sa part. Ça doit ben faire 1 minute qu'il est comme ça, comme un chien mort mais assis bien confortablement.

Pourtant habituellement, un simple regard le fait venir a nous en se branlant le derrière de tous les bords

La je commence a capoter surprissurprissurpris

MON CHIEN EST POSSÉDÉ!!!!!!!!! mdr (bon ok, j'écoute peut être trop la TV)

La moi, il me fait peur avec ses yeux qui sont pourtant toujours d'une telle douceur.

J'me grouille et j'm'en va me caller dans mon divan.

Mon autre qui arrive, marchant trannnquuuiiillleeemmmeeennnntttt, en fesant pas de bruits.

La moi comme une folle, je me demandes-tu ce qu'il lui arrive.

Il me regarde encore pis y faut rien d'autres.

Voyons, il est fou surpris

Dernière tentative avant d'aller sauter dans le lit avec mon chum, parce que j'avais peur haha

Je dit sur un ton stressé, mais plus direct

TIGER???

Mon autre niaiseux, il se réveille la!!!!!!!!!Branle son petit derrière et vient se coller.

C'était le temps qui se réveille le tit maudit, il était en train de me faire faire une crise de coeur.

C'est quoi, j'avais un chien somnambule ou quoi?(ou bien possédé CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les quelques fois où mon fils a été somnambule, ça ressemblait à ça. Un peu épeurant, complètement pas là, les yeux un peu éteints. à u moment donnée j'avais une coloc, elle devait le garder et il est descendu comme ça dans la moitié des escaliers. Elle a tellement eu peur qu'elle a demandé à ma mère de venir en haut avec elle parce qu'elle avait peur de lui... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait peut être entendu une bibitte quelqueconque. Ils ont tellement l'ouïe fine on peut même pas imaginer.

Il m'est arrivé une drôle de chose aussi avec Wilwil. Un soir ou tout le monde dort, wilwil se met à japper. Il vient sur son lit à chien à la porte de ma chambre mais avec une barrière pour qu'il ne monte pas sur mon lit , se met les pattes sur le cadre de la porte et gratte. Je me lève, ouvre la lumière et essai de le calmer, rien à faire. Il réussit finalement à sauter la barrière et saute sur mon lit. Il vient se cacher sous les draps (ce qu'il faisait habituellement mais bien loin vers mes pieds) mais là il vient se coller tout le long de moi, le tête pas très loin de ma tête. Même si j'aurais essayer de le sortir de là, ca aurait été impossible. Il tremblait de peur. Il finit par se calmer après plusieurs minutes et je peux enfin le remettre sur son propre lit.
La matin, il se réveiller, s'en va en bas, regarde un endroit au plafond et se remet à japper!
J'ai jamais su ce qu'il était arrivé puisque les deux autres chiens étaient très calme et il ne l'a jamais refait..... twilight zone....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Layla, lâche le canal D mdr


je pense que cest une solution
Crampé je suis une trippeuse de cette emission aussi.
mais si sa continue souvent son manege........pose toi des questions Blupclin d'oeil

et au pire ,je vais faire un tour chez toi et je te le dit tout de suite si tu as des phantomes Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Layla renseigne toi pour savoir si les chiens peuvent être somnambule eux aussi sourire ou lâche le canal D Crampé moi c'est Buffy contre les vanpires et Mélinda entre deux monde que j'aime bien mais vous vous en doutiez Crampé


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

Je savais que vous alliez rire de moi mdrmdrmdr

Pas grâve, plus on est de fou, plus on rit.

Hein, WilWil lui aussi voyait des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne rigole pas. Je suis plutôt du même genre que toi là dessus! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vous conte de quoi...


Voilà plusieurs années...
Dans le duplex de mon pere (mon pere absent) moi et ma mère ont discute tranquilement dans la cuisine.

Mon chien, qui était mon premier, Charlot. Était aussi avec nous, lui, aussi tranquile.

A un moment donner, ont entend grogner....

Ont ce retourne, et on voi Charlot, qui fixe le coin du mur, et grogne, et jappe, il a des airs comme pour nous défendre (et ce défendre lol) je vous jure.. moi et ma mere, ont ce regardais, l'air "voyons.. qu'est-ce qu'il fait?"

Ont aurai VRAIMENT dit quil voyais quelqu'un, qu'elqu'un qui ne lui inspirai pas confiance...


lolll, moi et ma mere, ont va toujours ce souvenir de ce moment, ou ont a un peu eu peur.. mais heureusement, ont avait notre chevalier servant avec nous Siffle loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a déjà eu une chatte qui attaquait sans cesse le mur en brique au dessus du foyer
elle groganait faisait des psshh et attaquait kekchose de bien précis, tjrs a la meme place et... invisible !

on s'est racontés plein d'histoires de ce genre, on avait peur de fasire un feu finalement pour pas déranger "l'esprit"

plus tard, "l'esprit" a changé de place pis elle attaquait le mur du passage, tjrs à la même place...

là, on dormait les lumières allumées, cré moé... Snif

... mais finalement...
Triste
ben la pauvre chatte est morte à 1 an et demi... d'une tumeur au cerveau TristeTriste

pu jamais on repensera aux esprits apres, quand on voit un chat capoter, j'angoisse toujours sur sa santé asteure... au fond c'pas mieux !! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne crois pas pentoute à ces histoires paranormales là, mais issshhh que ça me fait peur! AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Moi je ne crois pas pentoute à ces histoires paranormales là, mais issshhh que ça me fait peur! AngeCrampé


et bien moi jy crois autant que toi tu crois au cru Siffle
pour avoir vecu avec un entité pendant 5 ans.je peut ten parler longtemps Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Nikky voyait des choses a chaque fois qu elle ce couchait dans le bord du salon elle ce rassisait et regardais vers le passage en soupirant ca ce voyait que ca la dérangait.
Un soir la meme chose j était assise a coté d elle mais cette fois la en la regardant faire elle avait la patte levé comme si elle la donnait a quelqu un c était bizarre .
Tout ca c est passé avant qu elle parte je me poses des questions a ce sujet peut etre que mon papa était près d elle.

Je pense souvant si Nikky voyait quelqu un moi non mais depuis qu elle est partit souvant il m arrive de sentir un parfum comme ca qui passe dans l air.
Ca survient quand je suis couché ou quand je suis seul a la maison.

Denise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
vas y on t'écoute tordu


ok dabord sourire
je vais essayer de faire une histoire courte Siffle
sa commencer quand javais 13 ans.ma famille transferais dappartement,on prenait le 5 et demi a cote de chez nous.le voisin den face nous aidait a peinturer un soir. on etait tous assis par terre et un moment donné ,il cest mis a nous dire que si jamais il mourrais il vienderais nous taquinner un bon boutte.
le lendemain matin il est venu nous aidé a trasferer les meubles.
20 min apres il cest senti mal et est repartie chez lui.
1 hrs plus tard il est deceder doh
je peut vous jurer sur la tete de mes chiens que son manege a durer 5 ans.
meme mon beau frere septique en a eu toute une frousse.

jai toujours ete tres sensible au paranormal et il mes arrivée assez souvent daller chez des personnes pour voir ce quil setais passer.
et rarement je me suis trompé.

et bien tien layla,ca va etre a mon tour de faire rire de moi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire que apres le décès de ton oncle, il est venu comme il a dit et ça duré longtemps? brrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis jalouse! J'adore ces émission, mon reve depuis mes trip ado c'est de voir du paranormal. C'est weird, mais je n'y crois pas, mais j'aimerais tellement ça en vivre pour voir que c'est vrai. Je suis certaine que j'aurait la chienne de ma vie par contre, je suis pas courageuse, c'est pas pour ça. Et quand je dit que je n'y crois pas, je ne met pas en doute ceux qui vivent des chose comme ça, je les crois, mais moi, c'est comme Tomas, il faut que je voit clin d'oeil

Quans j'ai acheter ma première maison, c'était un prête orthodoxe qui l'habitait et qui avait transformer le haut en chapel (avec un hotal, un confesional et tout). Il est décédé. Il gardait des chat errant dans la cave. Bref, je me suis dit, la recette parfaite pour vivre de quoi de weird! Même pas. Je crois que je veux trop en voir, je leur fait peur Crampé Bah, dans le font, c'est peut-être mieux de même, je capoterait peut-être trop.

La je vient d'acheter ma deuxième sucession, je vous le dit si j'entend parlé de la tite dame!

C'est super interessant vos histoire, mais crime, 5 ans, c'est un peu long par contre surpris Vous deviez avoir hate que ça finisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au debut cetais plutot intrigant.inquietant,mais ensuite on a rie un peu. on lui parlait meme.(bien non pas de conversation)
mais ensuite il est devenu plus insistant et vraiment inquietant.
on cest facher et il est repartie

le plus drole cest que quand on a demenager par la suite,on a rencontrer le locataire,et timidement il nous a demender sil avait des chose suspecte dans le loyer doh

depuis ce temps sa fait 4 fois que le loyer est a louer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caleagh, j'ai vécu du semblable ++++ fois et crois-moi, je ne ris pas de toi ! pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche que^ça existe.. j'ai AUCUNE explication et je fais bien attention à ne pas en chercher, ni à essater de rationnaliser. Mais je ne peux nier certains faits... tsé c'est comme pas croire aux sentiments et émotions tout en étant hypersensible...
mais je me bats pu pour expliquer aux autres, je me contente de le vivre et d'utiliser ce que je peux... Content

(mais mon histoire de chat reste vraie pareil.. tristement..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
on a déjà eu une chatte qui attaquait sans cesse le mur en brique au dessus du foyer
elle groganait faisait des psshh et attaquait kekchose de bien précis, tjrs a la meme place et... invisible !

on s'est racontés plein d'histoires de ce genre, on avait peur de fasire un feu finalement pour pas déranger "l'esprit"

plus tard, "l'esprit" a changé de place pis elle attaquait le mur du passage, tjrs à la même place...

là, on dormait les lumières allumées, cré moé... Snif

... mais finalement...
Triste
ben la pauvre chatte est morte à 1 an et demi... d'une tumeur au cerveau TristeTriste

pu jamais on repensera aux esprits apres, quand on voit un chat capoter, j'angoisse toujours sur sa santé asteure... au fond c'pas mieux !! confus


OUFF, ma pauvre toi SnifSnifSnif

C'est triste ça, sté, tu penses que c'est peut être une certaine chose, mais c'est pire que ça.

Désolé pour ce pauvre chat SnifSnif

caeleagh, c'est sur que je ne vais pas rire, dans ton cas, je te crois à 100%. Pour Tiger, la j'en ris, car c'est que ce soir là j'avais de l'imagination. Je me croyais, mais je me suis rendue compte que je capotais.

Mais non, j'y crois et je n'aimerais pas vivre ce que tu as vécu.

Jézabel, spéciale l'histoire de ta 1ere maison, au moins, tu n'as pas eu de mauvaises surprises.
Je comprend ce que tu veux dire par il faut le voir pour le croire. Moi je pense comme toi, mais par rapport aux médiums, voyantes.....
AU CANAL D mdr , il y a médium détective, les femmes enquêtes sur les meurtres genres. Je crois qu'il y a même une médium qui enquête sur la disparition de la petite Cédrika Provencher.
J'y crois, plus ou moins (pas que je suis fermé la dessus). Faudrait que je le vois pour le croire.

Enfin, je suis contente, j'avais peur que vous me trouviez folle avec mon histoire ou que je fasses ben rire de moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi quelque chose de semblable m'est déjà arrivé,
j'habitais une ancienne église ou presbytère rénové¸et j'avais 2 rotweillers et souvent qu'ils m'ont faient le coup, ils regardaient le mur pendant quelques minutes, puis ils jappaient comme s'il y avait quelqu'un franchement ma femelle se collait sur moi, elle avait peur et me faisait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ca me fait bien rire... J'ai moi aussi eu quelques expériences étranges avec mes chiens.

Lorsque j'étais plus jeunes, nous habitions une maison ou l'ancien propriétaire était mort dans son sommeil (Sa chambre était dans celle ou je dormais!!!) Jusque la, tout va bien et on a seulement su plus tard que le vieil homme y était mort.
À l'époque, j'avais un petit caniche toy et un airdale. Mes deux chiens ont toujours agit de la même manière. Ils pouvaient rester de très long moment avec moi dans ma chambre à dormir tout bonnement mais à quelques reprises, ils se sont levé en même temps, tout le corps fixé dans un coin précis de la pièce (toujours le même soi dit en passant) en grognant, le poil hérissé sur le dos comme s'ils devaient me défendre d'un esprit inconnu. J'avais beau les flatter, leur parler, ils continuaient leur manège, puis, comme si rien ne s'était passé, ils finissaient par se recoucher la tête sur mes genoux afin d'avoir des calins.
J'ai jamais su se que c'était mais ça ma toujours questionné.

Lorsque j'ai achetté ma maison (qui date du début 1900) j'avais tellement peur qu'elle soit hanté (hé oui, moi aussi j'écoute trop canal D) Toutefois, il y a maintenant trois mois que nous y habitons et ni nous, ni les chiens n'ont réagit étrangement ou été témoin de phénomène étrange. Ouf Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je crois à ça!! Mais, il ne m'est jamais rien arrivée (je touche du bois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec toutes les petites expériences (sans gravitées) que j'ai véçu, j'y crois beaucoup et j'aime bien jaser sur ce sujet.

Je vous raconte un petit quelque chose qui m'est arrivé avec un chat.
Le chat de la famille de mon ex était disons-le très indépendant. Il passait ces journées à se cacher la plupart du temps ou à flâner dehors. Mon ex et mes beaux parents avaient rarement l'occasion de la caresser.
Un matin ou j'avais dormi chez eux et que je ne me sentais vraiment pas bien, j'avais un énorme mal de ventre, je suis allé m'asseoir dans le lazy boy du salon. J'avais les mains sur le ventre et tout à coup, le chat est monté sur moi et c'est couché exactement sur mes mains et sur mon ventre. Je ne sais pas combien de temps il est demeuré là mais il n'est parti que lorsque je n'ai plus eut aucune douleur. Ma belle famille ne m'a pas crû lorsque je leur ai raconté ca mais c'est la vérité vraie! Expérience assez bizarre n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chats peuvent être hyper sensible. Ma mère avait une coloc suicidaire, notre chat (un croisé siamois) là suivi toute la journée pas à pas dans la maison en la regardant intensément, jusqu'à ce que ma mère revienne. Quand sa coloc lui a raconté, elle a dit, j'ai rien osé faire, il me surveillait beaucoup trop, je pouvais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas pour dire,les animaux sont surement plus sensible que nous a ce genre de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon la croyance populaire les chiens et les chats sont très sensibles aux phénomènes paranormaux ,ils pourraient voir les esprits (qui sont de l'énergie pure) cela viendrait du changement environnementale comme les ondes electromagnétique d'ou le fait qu'avant un tremblement de terre les chiens jappent ou les oiseaux s'envolent ils en de mêm pour les enfants de moins de 2 ans car après cette période leur cerveaux rationnalisent .
Voiçi une histoire vrai;Mon frère il y a 30 ans loua une maison a Frabreville a ce moment ils avaient un garçon de 2 ans et ma belle soeur attendait un autre enfant,dès qu'ils ont habitées cette maison des phénomènes bizarre sont apparus tels que;la porte d'entrée bien que barrée s'ouvrait tout seul ou des bruits dans le grenier mais le principal phénomène était que leur fils de 2 ans se réveillait continuellement la nuit et disait qu'il y avait un garçon dans sa chambre qui le dérangeait : surpris :Ils ont fait une enguète et appris qu'un enfant s'était noyé dans cette maison surpris ...Ils ont fait venir un prètre qui a béni la maison et cela c'est arrêté eet ils ont déménagée par la suite Je vous avoue que qu'en j'allait garder j'avais la frousse et je gardait toutes les lumières allumée et mon neveu près de moi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest extraordinaire ce que tu raconte.
plusieur personne sont cabable de ressentir certaine chose,et lon pense souvent a tord que lon est seule.
on n'en parle pas parce que lon a peur de faire rire de soit.
et je suis bien contente de pas faire rire de moi sur ce forum
merci la gang vous etes adorable CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, oui c'est fucké ça. Moi j'aurais eu la chienne d'aller garder.

Pour le chat, ils en ont parlé dans les journaux vla 2 semaines environ, TRÈS SPÉCIAL, (moi ça me fait peur confus )

Merci pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de misère a croire tout ça même si toute mon enfance a été baignée de paranormal avec mon cousin qui trippait la-dessus pas mal fort. J'ai un esprit logique et une formation scientifique. Malgré tout, quand on a eu Zak, il lui arrivait souvent, pendant qu'il était couché a ronfler ou éveiller a attendre de l aboufe, de lâcher un petit cri comme si quelqu'un l'avait piqué avec une aiguille. Quand ca arrivait, il ne regardait pas nulle part mais était tout surpris et un peu sonné. On a fait des farces en disant que c'étais un fantome mais finalement ca s'est calmé. C'est quand même impressionnant quand on n'a aucune explication a donner. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...