Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

jai pensée a sa

Messages recommandés

J'ai pas tout vu sur la page, parce qu'après 2 minutes de téléchargement, il y avait 2 images... et la note en bas de page "57 images à venir". Fait que t'sé... j'ai fermé la fenêtre loll

Mais la martingale, quand tu vas tirer dessus, le poil de ton caniche va entrer dans les anneaux qui servent de "poulis". D'après moi, ça va maganer le poil encore plus qu'un collier ordinaire.

Un ti choke de nylon ou de cuir attaché sur l'anneau mort, ça ferait pas mieux?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée mon eleveur ne veut pas que je lui mettre un choke en nylon.
dans la maison sa me derange pas.dans les semaine avenir ,je vais me faire faire un enclos a pipi dans le bas de mes escalier avant que 100lbs de chiens rassemblés me faisse faire une plonge de 2 etages confus fais que la jaurais pas besoin de collier non plus.cest juste que jaimerais le faire marcher un fois de temps a temps.
parceque coronita a du avoir du lab dans ces genes mdr parce quelle a beaucoup,beaucoupplud denergie a depenser que diesel clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des martingales avec une chaîne, c'est des martingales entièrement en tissu comme j'ai pour mes chiens à moi. Ça n'abîme pas le poil, mais ça l'aplatit quand même un peu.

Ça ressemble à ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais que j'imagine que juste lui metre le colier juste pour les marche exterieur sa doit pas etre si pir.
celui que jai vu sur ce site en doublé en satin.et je me suis dit qu'au pire cette meme compagnie vend des genre de passe montagne pour proteger le poil et les oreille de levrier afgan,je pourais lui en mettre un en dessous du collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
fais que j'imagine que juste lui metre le colier juste pour les marche exterieur sa doit pas etre si pir.
celui que jai vu sur ce site en doublé en satin.et je me suis dit qu'au pire cette meme compagnie vend des genre de passe montagne pour proteger le poil et les oreille de levrier afgan,je pourais lui en mettre un en dessous du collier


Si c'est juste une fois de temps en temps, c'est correct je suppose. C'est ça que Tessa utiliser sur ses Cavaliers, et elle n'a pas de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne met pas de collier a mes chiens qui vont faire de la compétition de confo, seulement pour quelques sortie Yes

caeleagh Coronita a peut-être juste les gênes du caniche et c'est le gentil Diesel qui a des gênes de lab CrampéCrampé

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Je ne met pas de collier a mes chiens qui vont faire de la compétition de confo, seulement pour quelques sortie Yes

caeleagh Coronita a peut-être juste les gênes du caniche et c'est le gentil Diesel qui a des gênes de lab CrampéCrampé

Sylvie et ces labradors




CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
j'ai pas pensée a sa CrampéCrampéclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
caeleagh a écrit:
fais que j'imagine que juste lui metre le colier juste pour les marche exterieur sa doit pas etre si pir.
celui que jai vu sur ce site en doublé en satin.et je me suis dit qu'au pire cette meme compagnie vend des genre de passe montagne pour proteger le poil et les oreille de levrier afgan,je pourais lui en mettre un en dessous du collier


Si c'est juste une fois de temps en temps, c'est correct je suppose. C'est ça que Tessa utiliser sur ses Cavaliers, et elle n'a pas de problèmes.


Exactement , le poils ne ce prend jamais et c'est tres confortable pour le chien .

Moi je les ai fait venir de chez

http://www.collarmania.com/

Bonne confection , bon prix , et possibilité de choisir les anneaux qui conviens et les tissus . Tres gros choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow sourire
pour les prix sa joue dans quoi a peut pres????
(pas vraiment bonne en anglais) gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
wow sourire
pour les prix sa joue dans quoi a peut pres????
(pas vraiment bonne en anglais) gêné


Je prends tous mes colliers chez Collarmania. Son site est vraiment mal fait, mais la qualité, tu ne trouveras pas ça ailleurs. C'est difficile à croire jusqu'à temps que tu aies un de ses colliers dans les mains.

Les prix sont en $ US. Ça joue entre 20 et 30 $. Ça dépend de la largeur et de la grandeur du collier. Le style dont toi tu as besoin, c'est le "loop martingale", qui est fait de tissu seulement.

Lisa fait tous les colliers sur mesure, mais tu peux aussi choisir dans le page des "ready-to-wear", si la grandeur et la couleur que tu cherches sont là.

Si tu as besoin d'aide pour commander, je peux t'aider, tu as juste à m'envoyer un mp.

Et non, je n'ai pas de parts dans la compagnie. Je suis une grosse cliente pour elle, mais la pub que je lui fais ne me rapporte rien. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...