Stroum 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Un copain a une trottinette qu'il va me prêter pour l'hiver Il ne me reste qu'à acheter un harnais et une corde, merci pour les liens. On va tripper fort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Citation :Et michazo c'est a moi que tu t,adresse pour la belle journée? Une autre pris dans le piège haha Va voir dans ligue du vieux poele, vos noms apparaissent dans ma signature, quelque chose du genre XD J'ai eu ma trotinette cette fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Gen a écrit:Citation :Et michazo c'est a moi que tu t,adresse pour la belle journée? Une autre pris dans le piège haha Va voir dans ligue du vieux poele, vos noms apparaissent dans ma signature, quelque chose du genre XD J'ai eu ma trotinette cette fin de semaine J'ai eu beau chercher je ne comprend pas Pourquoi me mettre dans sa signature??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mico c'est un truc, tu met un code dans ta signature et quand une personne se connecte, elle voit son nom dans tous les posts que tu écris. Ca n'a rien de personnel, c'est juste rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ha! merci de l,explication :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 stroumfette a écrit:Un copain a une trottinette qu'il va me prêter pour l'hiver Il ne me reste qu'à acheter un harnais et une corde, merci pour les liens. On va tripper fort!!!!!! Kali va tripper! C'est trop cool, la elle va se depenser! C'est fort en ta aussi, un lab. Alors personne n'a de reponse pour moi sur une maniere de proteger mes pauvres runner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 huskette a écrit:Kinya a écrit:huskette a écrit:Essayer d'arreter juste avec mes pieds, je devie trop du sentier et lui il realise a peine. tu mets les 2 pieds en même temps? en traineau je freine parfois avec les 2 pieds (talons) et sa reste bien droit. sinon dans les virages je mets parfois un talon pour aider à tourner. ou sinon il reste la technique de se jeter par terre lol j'ai du testé jeudi passé parce que mon frein était bloqué, ouille mon ventre, je me suis fait un peu trainer Pour aider a tourner, des fois avec un talon a terre je le fais aussi, surtout dans les virages en epingle a cheveux en descendant la cote. Pour freiner des deux talons... Me faire trainer par les talons, alors? Je ne comprends pas. Si j'ai les deux talons a terre, je n'ai plus de pieds sur les runner (faut que j'enleve carrement mon pied du runner pour freiner, sinon je debalance) et je dois retenir le traineau de force? Naaaan, je prefere rester avec mon bon petit frein et mes "Woah!" D'habitude il ecoute assez bien, sauf s'il y a un cheval devan nous... non non, tu laisse la pointe du pied sur le patin, tu incline un peu ton pied et tu plante le talon dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 cuisti a écrit:C'est sure que le best c'est que le chien s'arrête avec un commandement, après ça on se casse pas la tête pour arrêter. C'est comme en skijoring, faut que le chien sache les commandes. oui ça c'est la théorie j'ai un de mes chiens qui connait bien le stop (bien sur c'est pas moi qui l'ai "débourré" ) mais s'il est vraiment motivé bah j'oublie. ma 1ère chienne, elle savait ce que c'était mais pourquoi s'arrêté? pis là ma petite chienne s'arrête mais parce que je freine en disant le stop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai reussi a aller jusqu'au lac Castor aujourd'hui. Et j'ai realise que monte + descente, c'est a peu pres 7km, alors pas pire du tout comme distance, surtout pour un debut de saison. Louka a ADORE. La montee je l'ai aide un peu de temps en temps et on a pris une pause, mais la descente... Cr*** je ne suis jamais allee aussi vite pour aussi longtemps en traineau! C'etait debile! J'ai tellement trippe et lui aussi. Je suis tellement contente de le voir aimer ca. J'ai commande son nouveau harnais aujourd'hui aussi, on devrait le recevoir bientot. J'ai regarde mes runner, par contre, et je commence vraiment a avoir peur de les scrapper. Je vais mettre de l'huile de lin dessus cette fin de semaine, mais faudra voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est quoi un runner????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Les.... patins? C'est peut-être ça le bon mot... du traineau. Les bouts qui touchent au sol. Je ne connais vraiment pas le bon mot français, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai une trottinette style chaise : donc je n'ai pas de problème avec les patins. Mais je me disais que peut être tu pouvais mettre du tape-start (bande de cire à ski de fond) en dessous? Ça te donnerais de la glisse et ça protègerait ta surface: Le tapestart a changé ma vie (hihihihi), je déteste farté les skis, avec ça je peux faire ma saison avec une bonne glisse. Je crois que ça pourrais tenir sur tes patins de traîneaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Les patin de traineau tu as une bande de teflon noir en dessous. cette bande va s'user sur l'asphalte c'est sur .... tu peux l'enelver et en mettre une autre. Pour que sa glisse mieux, tu mes une 2 pouces de large, la largeur du patin si tu veux. et tu peux mettre une cire a ski alpin dessus pour que sa glisse encore mieux .... est-ce que sa répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Le dessous de ma trottinette!!! j'ai changer le teflon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Julie Nordic a écrit:Les patin de traineau tu as une bande de teflon noir en dessous. cette bande va s'user sur l'asphalte c'est sur .... tu peux l'enelver et en mettre une autre. Pour que sa glisse mieux, tu mes une 2 pouces de large, la largeur du patin si tu veux. et tu peux mettre une cire a ski alpin dessus pour que sa glisse encore mieux .... est-ce que sa répond Est-ce que c'est facile a mettre sur le traineau? Les trous pour les vis, je peux les forer moi-meme, ou il faut que je demande au gars au Rona? Parce que la il me faut le 2" de large, c'est le bois du patin qui est poque, pas juste le teflon. Le teflon, lui, resiste pas mal bien a l'usure. C'est les scratch dans le bois et le fait qu'il n'y a plus de vernis sur le bois qui m'inquiete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tu met une meche sur ta drill pour encaver les tete de vis, mais sa se perce bien. papier sabler, sable la section, et remet un vernis si sa t'inquiete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pensez-vous que les boxer pourrais faire du traineaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Le teflon pour allez sur les patins, il se vend dans cette largeur là ? Je viens tout juste d'acheter ma trottinette et je voudrais bien faire ces modification parce que c'est vrai que ce qu'il mette original dessus, c'est pas large et ça dois s'user vite en plus. Pis là je me cherche un corde de trait pour mes 2 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Caro a écrit: Pis là je me cherche un corde de trait pour mes 2 chiens. Chez Boissonneau à St-Émile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 gauthime a écrit:Caro a écrit: Pis là je me cherche un corde de trait pour mes 2 chiens.Chez Boissonneau à St-Émile Y'en on plus de disponible je vais appeler cette semaine et essayer de mettre un rush là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 le teflon chez rona, 2" de large!!! oui il se vend comme ca!!! et sa se coupe bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je passe chez Rona demain. En fait, j'etais sensee y aller cette fin de semaine, pas pas eu le temps aujourd'hui et hier j'ai eu mon accident, alors disons que ca ne me tentais plus trop trop de sortir... En plus, j'ai peut-etre trouve un chien que je pourrais emprunter pour faire equipe avec Louka, un ami labrador x danois que la maitresse veut entrainer pour faire du traineau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Julie Nordic a écrit:le teflon chez rona, 2" de large!!! oui il se vend comme ca!!! et sa se coupe bien!!! Grrr grr grr, ils en ont pas le rona pres de chez moi. Le gars avait meme aucune idee ou je pouvais m'acheter ca. Il va falloir que je fasse le tour des rona/home depot/etc de l'ile, maintentant. Bah, j'attends apres les fetes, ben que trop stressee, maintenant pour me casser la tete avec ca. En passant, le traineau ca sert a plus que juste du sport. c'est lourd en tab*** un sac de sable, mais sur le traineau avec le chien qui tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi je vais chercher ma ligne de trait demain, fait sur mesure pour mes 2 chiens et après on essais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 la bande de teflon est utilisé que pour ça ou le monde achetes ça au Rona pour d'autre raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elorise a écrit:la bande de teflon est utilisé que pour ça ou le monde achetes ça au Rona pour d'autre raison? J'ai l'impression qu'il doit avoir d'autres utilites au teflon. oi je vais demander a mon amie qui travaille en construction si elle sait ou je pourrais m'en procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 le tefflon est utilisé pour la tuyautrie, mais je sais pas si vous parlez du même genre de bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'Est utilisé en mécanique industrielle aussi ... lorsqu'on a besoin de mouvement et qu'on a 2 piece en acier ...lA'cier sur l'acier sa glisse pas aussi bien que lorsqu'on mets une bande de teflon!! qu'on appel comme nom scientifique "UHMW" ...dans des endroits comme métaux resseul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 et ça peut couter combien 2 bande comme ça? et tu les vis au traver des des patin de bois? Car je pense acheté un traineau de bois pour enfants (que peut-etre Goliath pourrait tiré) j'ai pensé a celui la : http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374303523035&bmUID=1229699351475&bmLocale=fr_CA&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524441902743&assortment=primary&fromSearch=true mais peut-etre avez vous une meilleure sugestion a me faire? Genre une compagnie qui fait des traineau a chien qui fait aussi ce genre de traineau pour enfant moin chers et de meilleure qualité. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Finalement, j'ai été faire du traîneau aujourd'hui avec Zoey ma leadeuse avec Ashton et Shadow en arrière. Asheley courrait libre en avant. J'ai faite un petit bout dans les aiders. Merveilleux sa commence a fonctionner mon affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 elorise a écrit:et ça peut couter combien 2 bande comme ça? et tu les vis au traver des des patin de bois? Car je pense acheté un traineau de bois pour enfants (que peut-etre Goliath pourrait tiré) j'ai pensé a celui la : http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374303523035&bmUID=1229699351475&bmLocale=fr_CA&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524441902743&assortment=primary&fromSearch=true mais peut-etre avez vous une meilleure sugestion a me faire? Genre une compagnie qui fait des traineau a chien qui fait aussi ce genre de traineau pour enfant moin chers et de meilleure qualité. merci. Oui c'est vissé a travers le bois!!! C'est sur que sur un petit traineau comme ca ca fait l'Affaire!!! Mais lorsqu'on paye cher, on ne veut pas que le teflon soit directement fixé sur le bois. Comme mon vrai traineau Sprint. Puisque le bois n'a pas la meme déformation chaleur-froid que le teflon. ;e teflon allonge ou rétrécie selon la température beaucoup plus que le bois, et si ils sont fixer ensemble, le teflon veut rétrécir et le bois non ...donc il force le bois a travailler et lorsqu'on paye cher pour un traineau on veut éviter ca!!! Mais dans le cas de petit traineau ainsi, il n'y a pas de probleme a vissé du teflon!!! Sauf que dans ton cas Elorise, c'est un petit traineau d'enfant, le chien n'a pas a te tirer toi "humain adulte" ainsi que de manipuler le traineau vraiment ...donc est-ce vraiment necessaire, a toi de voir!! :43: Si sa glisse bien ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mychazo a écrit:Finalement, j'ai été faire du traîneau aujourd'hui avec Zoey ma leadeuse avec Ashton et Shadow en arrière. Asheley courrait libre en avant. J'ai faite un petit bout dans les aiders. Merveilleux sa commence a fonctionner mon affaire Tant mieux, je suis bien contente!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 YESSSSS Un ami du parc a chien, un grand lab x (danois? on ne sait pas trop), sa famille veut faire du traineau avec, lui ont achete un vrai harnais et la cette fin de semaine on va a une petite trail essayer de faire courir les deux chiens ensemble au traineau! Je vais prendre des photos, c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 huskette a écrit:J'ai reussi a aller jusqu'au lac Castor aujourd'hui. Et j'ai realise que monte + descente, c'est a peu pres 7km, alors pas pire du tout comme distance, surtout pour un debut de saison. Louka a ADORE. La montee je l'ai aide un peu de temps en temps et on a pris une pause, mais la descente... Cr*** je ne suis jamais allee aussi vite pour aussi longtemps en traineau! C'etait debile! J'ai tellement trippe et lui aussi. Je suis tellement contente de le voir aimer ca. J'ai commande son nouveau harnais aujourd'hui aussi, on devrait le recevoir bientot. J'ai regarde mes runner, par contre, et je commence vraiment a avoir peur de les scrapper. Je vais mettre de l'huile de lin dessus cette fin de semaine, mais faudra voir... La prochaine fois que tu vas au Mont-Royal STP STP dit moi(je t'envoi mon e-mail par mp) le, soir ou matin, semaine ou fds(bon la c'est sur que ca dépend si je travail ), j'aimerais vraiment voir ca...Felony est habituée a courrir en avant de moi(canicross) et connais les commandes en avant et sait que gee ou haw c'est une direction...Je n'ai jamais essayé la trotinette mais j'aimerais ben ca un de ces 4...Je me suis informée au Lac aus castors pour louer une trotinette...c'est 28 si je me trompe pas pour 3h00!!Un peu cher pour peu de temps je trouve...J'aimerais au moins faire du jogging a coté de toi avec Felony au pire!! L'idéal pour moi(dans le futur) serait d'atteler Felony et Jarod(Berger allemand) tranquillement pour Jarod car il a 10ans donc je veux pas qu'il se blesse, mais il est encore top shape!! J'ai travaillé avec des chiens de traineaux plusieurs hivers et ca me manque tellement cette hiver!!(je suis retournée aux études donc je peux pas aller passer des semaines a faire du traineau comme avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 felony a écrit:huskette a écrit:J'ai reussi a aller jusqu'au lac Castor aujourd'hui. Et j'ai realise que monte + descente, c'est a peu pres 7km, alors pas pire du tout comme distance, surtout pour un debut de saison. Louka a ADORE. La montee je l'ai aide un peu de temps en temps et on a pris une pause, mais la descente... Cr*** je ne suis jamais allee aussi vite pour aussi longtemps en traineau! C'etait debile! J'ai tellement trippe et lui aussi. Je suis tellement contente de le voir aimer ca. J'ai commande son nouveau harnais aujourd'hui aussi, on devrait le recevoir bientot. J'ai regarde mes runner, par contre, et je commence vraiment a avoir peur de les scrapper. Je vais mettre de l'huile de lin dessus cette fin de semaine, mais faudra voir... La prochaine fois que tu vas au Mont-Royal STP STP dit moi(je t'envoi mon e-mail par mp) le, soir ou matin, semaine ou fds(bon la c'est sur que ca dépend si je travail ), j'aimerais vraiment voir ca...Felony est habituée a courrir en avant de moi(canicross) et connais les commandes en avant et sait que gee ou haw c'est une direction...Je n'ai jamais essayé la trotinette mais j'aimerais ben ca un de ces 4...Je me suis informée au Lac aus castors pour louer une trotinette...c'est 28 si je me trompe pas pour 3h00!!Un peu cher pour peu de temps je trouve...J'aimerais au moins faire du jogging a coté de toi avec Felony au pire!! L'idéal pour moi(dans le futur) serait d'atteler Felony et Jarod(Berger allemand) tranquillement pour Jarod car il a 10ans donc je veux pas qu'il se blesse, mais il est encore top shape!! J'ai travaillé avec des chiens de traineaux plusieurs hivers et ca me manque tellement cette hiver!!(je suis retournée aux études donc je peux pas aller passer des semaines a faire du traineau comme avant) Envoye-moi un ton courriel, on s'arrangera. D'habitude j'y vais dans l'apres-midi et je risque d'y aller Mercredi prochain (vu que je n'ai pas de cours) ou bien cet apres-midi si ma mere fini par revenir avec mon auto (et mon traineau qui est dedans, grr). J'aimerais bein ca me trouver d'autres "amis trotinette", j'ai vu la derniere fois quand il y avait un chien lousse qui courrait avec Louka qu'ils se motivaient bien a deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C est fait!! J espere que ca adonnera pendant qu il y a de la neige...On sait jamais de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Wow je suis tellement fiere de Felony, elle a courrue comme une grande aux cotés de Louka!! Quel belle petite ride ils ont fait...hein Huskette? J'avoue que j'ai mal un peu aux jambes aujourd'hui...ils m'ont fait courrir ces deux chiens! La prochaine fois je pense que je vais y aller en bicyclette plutot qu'en jogging!!! Je suis partante pour qu'on y retourne souvent, j'ai trouvé ca ben le fun!! Louka est un partenaire parfait pour Felony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ouais, je te trouvais ben bonne en jogging a cote de nous! La belle petite Felony, elle est deja bonne en traineau. J'ai eu toute une surprise, au dernier petit bout ou j'ai vu que la ligne a Loulou etait slack et que c'etait elle qui tirais! A refaire, c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ca donne le gout vos histoires de traineau ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 et vous avez des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 eh non, mais j'apporte ma camera la prochaine fois!! :43: Huskette, je pense que Felony elle a compris le principe assez vite, avec un bon exemple comme Louka, elle a juste a l'imiter et ca va bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Wow ces tripants c'est histoire là. Est-ce que les chiens vont plus vite en traineau qu'en canicross? LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 luclo a écrit:Wow ces tripants c'est histoire là. Est-ce que les chiens vont plus vite en traineau qu'en canicross? LuClo et Sierra Ca depend. Louka oui parce qu'il court beaucoup plus vite que moi et quand il decide qu'il est parti, c'est un gallop et moi je m'accroche ben fort au traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 luclo a écrit:Wow ces tripants c'est histoire là.Est-ce que les chiens vont plus vite en traineau qu'en canicross?LuClo et SierraC'est toi qui va plus vite Hi!Hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 luclo a écrit:Wow ces tripants c'est histoire là. Est-ce que les chiens vont plus vite en traineau qu'en canicross? LuClo et Sierra Je dirais qu'en général, ca va plus vite...au retour surtout, et dans les pentes évidemment...disons que mes souliers fesaient des flameches un peu Mais les chiens avaient un bon beat constant au trop pendant un bon bout! Tu devrait venir avec nous la prochaine fois, Huskette va se ramasser avec un attelage de 3!! Vraiment le fun, je veux deja me construire un traineau et adopter un autre chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 felony a écrit:luclo a écrit:Wow ces tripants c'est histoire là. Est-ce que les chiens vont plus vite en traineau qu'en canicross? LuClo et Sierra Je dirais qu'en général, ca va plus vite...au retour surtout, et dans les pentes évidemment...disons que mes souliers fesaient des flameches un peu Mais les chiens avaient un bon beat constant au trop pendant un bon bout! Tu devrait venir avec nous la prochaine fois, Huskette va se ramasser avec un attelage de 3!! Vraiment le fun, je veux deja me construire un traineau et adopter un autre chien!! Ca serait vraiment hotte, faire ca a plusieurs! Il va falloir attendre un peu, par contre, ils ont mis de la belle garnotte sur la trail Mes pauvres patins de traineau... Et le pire c'est que le trotoire devant le parc, lui, a moins de garnotte que la trail! Si Loulou n'etait pas fatigue au bout de la ride, je ferais le coin de rue en traineau. J'ai du aider Louka pour presque toute la montee, mais il ne voulait pas arreter et on a fait la trail en entier jusqu'a la croix pour la premiere fois cette annee Je pense que ca ballade avec Felony l'a remotive! Il etait a plat pour deux jours, apres, j'ai bien rit de lui. Il s'est un peu surmener, mais la il veut repartir de plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je suis allée a la montagne aujourd'hui aussi, j'ai remarqué la garnotte Tant mieux si Louka était motivé...de mon coté, Felony s'en ai remis mieux que moi...je suis encore un peu raquée Je suis habituée d'aller jusqu'au Lac au castor, mais entrecoupé de pauses, niaisage avec la balle, observation des petits oiseaux...La c'était par bout un peu comme du sprint...ca m'a mit a terre un peu...Mais je suis partante pour dimanche ou lundi pm prochain, si la température est bonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites