pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Valentine devait aller chez le véto ce matin avec son bébé Désiré. Loupé, la demoiselle en a décidé autrement. Pour l'instant, son problème est qu'elle a très peur des mains. J'ai découvert en plus qu'elle avait due être tondue sur le poitrail. Mais ça repousse. Qui lui a fait ça je ne sais pas. Mais lorsqu'elle me met des coup de pattes je ne recule pas et attends qu'elle se calme. Il y a du boulot pour la rassurer mais cela en vaut la peine car en plus la demoiselle est attendue à Hénin Baumont pour une adoption ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 juin 2007 13 juin 2007 La porte de la cage de conval ouvert pendant 7 heures et ... Valentine est sortie 5 minutes montre en main puis est retournée dans la gae. Pfff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 16 juin 2007 nous attendons valentine de pattes ferme la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites