Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Combien de boxers sur le forum?

Messages recommandés

Moi je n'ai que des labradors sourire j'aimais eu de boxer


Sylvie et ces labradosr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Moi je n'ai que des labradors sourirej'aimais eu de boxer


Sylvie et ces labradosr


C'est pour ça que tu n'As que des labradors!!! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de boxer encore (peut-etre un jours)
il faudrais partir un sondage caniche apres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en n'ai plus, mais entre 1981 et 2006, j'en ai eu 4.
3 bringées et une fauve, toutes des femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en manque pleins!

M-Claude, Francois, cocotte, Sarah, Jezabel, smouc-girl, Eli, Billy, Bitis, Lucille...

Juste eux, ça fait autour de 16 boxers! doh

+ Igor et Tom...

Boxer rules! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro peut-être bien Crampé mais j'ai eu un BA (pure race) sourire , une Dalmatienne (pure race) Siffle, plusieurs croisé étant jeunes chez mes parents ha oui un chi (pure race) aussi chez mes parents ma mère aimais les petits chiens.

Sylvie et ces labradors Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que je ne fais que t'agacer! razz

Tes labs sont magnifiques, c'est une chance que tu les aimes tant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... la réponse est simple... TROP ! Crampé

Je les aimes les bobox ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli pourra pas répondre tout de suite, elle est partie relaxer en campagne.
Je vais lui dire demain de venir voter quand elle reviendra, je m'en vais passer la journée avec elle et Stella. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'Suis là, j'suis là, j'suis là
mdrmdr

Je travaillais, j'avais pas vu le post.

D'un j'ai un gentil Bobox que j'adore, il est trop GENTIL et tellement beau amouramouramour
Tiger au levé du matin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Bah... la réponse est simple... TROP ! Crampé



Là tu as bien raison ! bravoCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux bobox chez moi... Kashmir et Kramer.
Mais je suis nulle pour mettres des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas mais les trouve absolument magnifiques, il y a en plus une poignée de chaque côté de la gueule pour une bonne prise qui donne la facilité à sapré un gros bec sur la suce mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre ca le petit monstre a coté de moi, mais oui c'est bien un boxer... SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai un boxer razz
Une photo de lui lorsque nous l'avons adopté... Il avait la patte cassé mais rassurez vous, c'est une vrai tempête aujourd'hui et sa patte est complettement guérit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui !
un autre boxer,nous somme rendue a 17 sur le forum

bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Moi aussi, j'ai un boxer razz
Une photo de lui lorsque nous l'avons adopté... Il avait la patte cassé mais rassurez vous, c'est une vrai tempête aujourd'hui et sa patte est complettement guérit


hey c'est vrai ça, je ne m'en souvenais plus.

Parle nous d'elle, on veut des photos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi le boxer fait parti des races que je trouve vraiment laides.... tsé la liste de ceux qu'on aura jamais...



Siffle

je retiens mon souffle! Ange je vais me faire massacrer en gang!! croco

non j'aime beaucoup le chien de Eli par exemple...les bobox avec plus de blanc en particulier sont vraiment mignons et yen a pour me faire craquer de toutes les couleurs, mais j'avoue préférer leur bouille quand ils sont bébés...et je suis vraiment pas type boxer, mais bon, peux pas être parfaite clin d'oeil et j'aime tous les chiens, nez écrasé ou pas :43: ...mais ma fille les adore par contre! elle trouve surtout drôle qu'ils portent un nom de sous vêtement!!!!!! Elle peut pas s'empêcher de le crier à chaque fois qu'on en croise un! dohCrampéCrampéCrampé

et oui on est envahi sur ce forum... pas que Jaelle ait de parti pris pour une race en particulier... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Karoube tu as vu Igor en action avec les rats, tu ne peux pas ne pas l'aimer après ça! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as vu, j'ai édité mon msg... j'ai pensé à ton gros coco... j'avoue que c'est un des rares boxers, avec celui d'Eli, que j'ai vraiment trouvé beau! et j'ai de ces photos superbes de boxers avec bébés rats!!!!!!!! amouramouramour puis j'ai pas dit que je les trouvais pas fin là... Siffle (ça ce vois tu que je patine là??! Crampé ) Je suis juste museau très long et fin (caniche, lévrier, chien chinois!) et bon ben le boxer est comme l'opposé total de mon idéal canin niveau esthétique mettons! c'est tu mieux dit? clin d'oeil

Mais c'était juste pour vous taquiner! Angeclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
moi le boxer fait parti des races que je trouve vraiment laides.... tsé la liste de ceux qu'on aura jamais...


Je me disais la même chose, Karoube. Jamais j'aurai cette race, que je me disais.

Regarde où j'en suis maintenant. Crampé

Je peux juste te dire une chose. C'est vraiment décidé, c'est le premier et le dernier que je vais avoir. Ce n'est vraiment pas ma race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je comprends, j'étais la première à trouver ça très laid avant, j'aimais les braque de weimar, mais ce ne sont pas des chiens pour moi.

C'est comme un peu les rats nus, il faut un temps pour s'habituer à leur look, mais après ça, on est en amour! coeurmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben faut pas que j'adopte un boxer un jour dabors...parce que je disais "ouf non pas un rat nu" puis "non pas un rat mâle nu" et là mon chouchoux c'est Stich mon tout nu et c'est sur que mes prochains rats seront des nus... Yesamour Je le montre à tout le monde (je l'ai même présenté lors du baptême de mon fils...tu aurais vu les matante courrir se cacher!!!!!! CrampéCrampéCrampé ) et je comprends pas comment ça se fait que nous sommes les seuls mon mari, ma fille et moi a apprécié toute sa beauté unique!!!!!! (en passant, Meeko est décédé ce matin...le dernier des trois frerots. Je me suis fait une petite carapace j'avoue parce que cet été, j'en ai perdu 5! TristeTriste me reste plus que 5 gars et 4 filles dont deux malades! Taz pète toujours le feu tout comme Rox et Mushu (ben oui mon gars de la SPCA à moitié mort à l'adoption est tout grisonnant, mais on dirait un ptit jeune!), Stich commence à avoir des petits bobos qui sortent et Bartok est sur son dernier mille...) Désolé pour la déviation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapelles moi, qui était qui? Ils avaient quel âge et venaient de quels parents?

Je n'en ai plus de rattous, mes derniers sont morts de veillesse, ma belle Vanille à 2 ans et demi, c'est quand même bon pour une femelle nue (siamoise dumbo! amour, c'était mon amour même si ce n'était pas ma plus sociable). Ça me manque, mais je n'ai pas assez de temps pour d'autres rattous... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les 3 cocos c'était les fils de Vanille et de Blue. Simba est mort au début de l'été. Bulle au mois de juillet. Meeko, ce matin. Ils étaient nés décembre 05 donc ils auraient eu 2 ans en décembre, c'est psa très vieux. Bulle était très malade et j'étais pour aller le faire euthanasier, mais Meeko et Simba, ce fut subit et imprévu, malgré que Meeko ralentissait beaucoup depuis quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnif

Comme quoi ce n'est pas parce que les parents sont en santé qu'ils ne sont pas porteurs... Snif Une lecon à retenir autant pour les rats que pour les pitous! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Karoube, et merci pour les mots gentil pour Stella
mais tu sait le boxer est un chien aimant et quand il nous aime comme il savent si bien le faire on ne peu pas leur résister, voila, ce sont des chiens plein de passions ce sont des petits chiens intense, quand on les aiment une fois on les aiment pour toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Salut Karoube, et merci pour les mots gentil pour Stella
mais tu sait le boxer est un chien aimant et quand il nous aime comme il savent si bien le faire on ne peu pas leur résister, voila, ce sont des chiens plein de passions ce sont des petits chiens intense, quand on les aiment une fois on les aiment pour toujours


Tout a fait d'accord , j'apprends a les connaitre de plus en plus . Mais moi je crois que c'est par leurs regard que le contact ce fait Siffle Non mais tsé ont peux pas résister a un regard a la Moussi ( pour ceux qui le connaissent Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai aucun doute Eli que ce sont de bons chiens...j'ai qu'a penser à ta Stella ou au gros coco de Jaelle pour en être convaincu!

c'est vraiment au niveau physique que ça passe pas... mais tsé j'ADORE les chiens nus chinois à crête...et tu sais le nombre de personne qui ont mis cette race dans les chiens qu'ils n'auraient jamais et qui ont spécifié qu'ils les trouvaient ben laids? clin d'oeil alors je me dis qu'on parle juste de gout, d'attirance... et peut etre qu'un jour j'aurai un bobox qui me fera changé d'idée de tout au tout! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Ben


Ben avec son chum Zak (la source de mon amour pour les boxers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très jolie Zak aussi! Il est à qui?

Moi mon amour des boxer part de ma première, chez mes parent, Gipsy, qu'on a perdu a près de 7 ans seulement d'un cancer.



Et sa soeur qui était chez mes cousine, Mali, euthanasier il y a quelque mois a cause de trop nombreux probleme de viellesse, elle avait 13 ans (sur la photo elle en avait 10)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi le boxer fait parti des races que je trouve vraiment laides.... tsé la liste de ceux qu'on aura jamais...


Mouahahah tas des couilles j'aime ca! sourirebravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Il est très jolie Zak aussi! Il est à qui?

Moi mon amour des boxer part de ma première, chez mes parent, Gipsy, qu'on a perdu a près de 7 ans seulement d'un cancer.



Et sa soeur qui était chez mes cousine, Mali, euthanasier il y a quelque mois a cause de trop nombreux probleme de viellesse, elle avait 13 ans (sur la photo elle en avait 10)




Ce ne serait pas arrivé cette été pour Mali ? Je crois que c'est moi qui la tenait durant son dernier souffle, à la clinique vétérinaire de St-Nicolas, du moins on en a eu une semblable! Super gentillle! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zak, c'est le boxer de mon voisin. Quand il a emenagé à côté, je suis tombé en amour avec. J'ai lu des dixaines de livres sur les boxer et sur l'éducation d'un chien et je suis parti à la recherche de MON boxer !

Merci Zak de m,avoir fait découvrir la grande famille !

Depuis le jours un, Ben et Zak sont des bons chum ... euhm, je crois même que j'ai une photo de cette premiere journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson_2005 a écrit:

Ce ne serait pas arrivé cette été pour Mali ? Je crois que c'est moi qui la tenait durant son dernier souffle, à la clinique vétérinaire de St-Nicolas, du moins on en a eu une semblable! Super gentillle! amour


En effet, c'était cet été. Et ma tante habite St-Nicolas (ou bernière, je mélange les deux) alors c'était surement elle. Elle avait des bosse un peut partout et de la difficulter a se tenir debout en dernier, mais ils avait tellement de difficulter a la laisser partir, c'est pas évident Snif Je ne sais pas qui a réussis a y aller finalement. Toute la famille capotait un peu. Contente de savoir que tu a fait de dernier bout avec elle, elle était entre bonne main Câlins Crime que le monde est petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
watson_2005 a écrit:

Ce ne serait pas arrivé cette été pour Mali ? Je crois que c'est moi qui la tenait durant son dernier souffle, à la clinique vétérinaire de St-Nicolas, du moins on en a eu une semblable! Super gentillle! amour


En effet, c'était cet été. Et ma tante habite St-Nicolas (ou bernière, je mélange les deux) alors c'était surement elle. Elle avait des bosse un peut partout et de la difficulter a se tenir debout en dernier, mais ils avait tellement de difficulter a la laisser partir, c'est pas évident Snif Je ne sais pas qui a réussis a y aller finalement. Toute la famille capotait un peu. Contente de savoir que tu a fait de dernier bout avec elle, elle était entre bonne main Câlins Crime que le monde est petit.


Oui, c'est Monsieur qui est venu vu que madame n'était pas prête, elle était en anorexie à la fin, ce fut une libération qu'il lui on donné. Tout c'est très bien passé.

Mes sympathies! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi pas de BOXER, juste un beau Golden Retriever pure race qui fait craquer tout l'monde avec ses toutous ( BB ) qui trainent partout . ( puis j'avais ma petite terreur de Bichon/ Terrier / Shi ) et j'aimerais bien avoir mon prochin un petit petit chien style Coton de tulear ou quelque chose du genre . MAIS MAIS, les copains , copines de Morgans sont 2 ADOOOOORABLES boxer , pere et fille , Papa a 3 1/2 ans il s'appelle MEAT ( qu'elle nom affreux ) , et la petite de 5 mois s'appelle Lilli et je suis en amour avec et elle est en amour avec mon vieux Morgan . Elle est tellement fine (je connais pas les termes ,mais elle est comme tigree, c'etait la plus petite et la plus timide de la portee, elle est tellement calme et fait suit son papa comme une queue de veau . En tout ca smoi j'ai appris a les aimer ces boxer, ce sont des chiens super . Layla , les photos de Tiger sont super belles , celle dans sa cage m'a fait craquer , j'ai hate de le voir ( j'aurais bien aime eter sa marraine Snif )
Hey! Cocotte , moi aussi j;ai un Kashmir ( cashemire ) ca depend qui l'ecrit doh mais c;est un gros minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...