Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ VIENNOIS §

Messages recommandés

Journal de Viennois


Ouaff, ouafff. Je suis très content car demain mon maître garde pour la journée Voyou, le labrador noir de son cousin et je vais donc avoir un pote à la maison avec qui je vais pouvoir jouer. Je sais bien que Voyou a passé l'âge de jouer et qu'il n'aime pas trop ça, mais moi je m'en fiche, j'aime bien le taquiner. En plus, il est bonne pâte et pas méchant pour un sou.

Autre événement moins drôle, mardi 4 novembre, mon maître a pris rendez-vous chez la toiletteuse pour ma coupe d'hiver. Il paraît en plus que je ne sens pas la rose mais moi j'adore sentir fort et me rouler dans tout ce que je trouve. Cette dame va me faire prendre un bain et me triturer dans tous les sens, je déteste ça. Enfin bon, il y a quand même un avantage à ce toilettage, ce que mon maître va me faire encore plus de câlins et de bisous car mon poil sera tout doux et que je sentirais le doux parfum de la noix de coco. Ah, la vie de cavalier, c'est pas facile tous les jours.

A bientôt les amis, pour de nouveaux récits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non merci Lolie, je préfère encore la séance de toilettage, je suis un peu douillet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh cest exellent encore , encore , encore et jadore la signature de viennois trop classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
roh cest exellent encore , encore , encore et jadore la signature de viennois trop classe


Merci Vané mais t'inquiète pas, Viennois est très bavard !!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon maitre vient de prendre une photo afin de vous montrer mon pote Voyou :



Il est arrivé à la maison ce matin vers 10h30 et il ne rêve que d'une chose c'est dormir car ici il fait froid et il pleut mais moi je n'ai pas envie qu'il dorme alors je ne fais que l'embêter et lui sauter dessus. Il n'aime pas et me grogne dessus par moments et mon maître me dispute un peu en me disant de le laisser tranquille. Mais vous savez bien que le cavalier est têtu alors moi, je n'en fais qu'à ma tête et je n'écoute pas ce que mon maître me dit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila, encore le système qui avale les photos !!!!!!! On va manifester avec nos pancartes lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus encore, l'hébergeur de photos est en panne. Je commence sérieusement à en avoir assez. Je leur ai dejà envoyé un email pour me plaindre. Il semblerait que cela vienne de leur serveur qui est défectueux, normalement ils doivent en changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON NON CA Y EST CA MARCHE CEST SUPER QU EST CE QU IL EST BEAU CE CHIEN AVEC CE FOULARD ROUGE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le beau Voyou... Un tête de martyre... Faut pas laisser Viennois le chahuter !!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien les filles. Moi et mon pote Voyou, on est en train de faire la sieste maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh viennois ici bouba
dis je te file un tuyau
moi pour thelma je la tire par la queue sur plusieurs métres je te dis pas comment c'est marrant RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, mon maître m'a laissé tout seul car il allait prendre le café chez des amis. Je suis donc resté tout seul à la maison durant 2h30 mais bon ce n'est pas trop grave car dehors il fait froid et il pleut des cordes. J'en ai donc profité pour faire une bonne sieste au chaud sur le lit de mon maître. Et puis ce soir, en rentrant, mon maître avait un cadeau pour moi. Le voici :



Il a fait un petit détour chez Jardiland en revenant de chez ses amis. Il voulait certainement se faire pardonner de m'avoir laissé seul. En tout cas, son cadeau, je l'adore, j'attrape le crocodile par la queue ou la gueule et je le secoue dans tous les sens. Gros léchouilles à mon maître que j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop beau!! Je vais demander à ma maman si elle veut bien m'acheter le même ou alors tu me le prête??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Oh trop beau!! Je vais demander à ma maman si elle veut bien m'acheter le même ou alors tu me le prête??


Tu diras à ta mama de t'en acheter un car je ne prête pas les cadeaux de mon maitre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
J'adore le croco, superbe


Merci, grosses léchouilles à toi aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit flashback sur mon arrivée chez mon nouveau maître Johann alias Admin. J'avais à l'époque 1 an et 2 mois !!!


Je suis bien dans les bras de mon nouveau maître



Oh le flash, ça fait mal aux yeux



Après toutes ces émotions, un peu de repos



Là, je prends la pose pour la photo



Je dors comme un bienheureux dans ma nouvelle maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala quel changement depuis que tu l'as on voit nettement que viennois a tout ce qui faut chez toi c'est un beau nounours maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes photos... Que du bonheur !!!!!! On voit bien que tu l'adores, ton cheri petit Viennois... Il est beau comme tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
il s'appele comment ton jouet "sac à main" ????? lol!


Non , croco tout simplement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je l'adore mon loulou et effectivememnt il a bien changé, il est passé du stade crevette à celui de nounours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuuuurk et rebeurrrrkkk. Mon maître vient de revenir de chez le véto où il a acheté des médicaments parce qu'il parait que j'ai des vers mais moi j'aime pas les médocs. Il a caché les comprimés de vermifuge dans du fromage mais je ne suis pa si bête, je sais bien qu'il y avait quelquechose de bizarre dans ce fromage. Mais bon vu que je raffole du fromage, je me suis laissé avoir et j'ai tout mangé comme un glouton !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Viennois, t'es un chef (qui se fait un peu couillonner !!!!!!) Nous, maman nous met des pipettes d'insecticide dans le cou tous les mois, celles là font vermifuge en même temps, comme ca on n'a pas de médocs "pas bon beurk" à manger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Viennois, je compatie, ma maman fait pareil que ton papa, à chaque fois je me fait avoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super chou ! qui le maître ou le chien ? scratch

euhhhhhhhhhhhhh : les deux !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vous l'avez déjà dit, c'est aujourd'hui que je dois aller chez la toiletteuse et mon maître ne manquera pas de me prendre en photos sous toutes les coutures. A tout à l'heure et grosses léchouilles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme Mesdames, je sais bien que vous êtes toutes folles de mon corps de rêve. Donc aujourd'hui séance toilettage, ca fait plus plaisir à mon maître qu'à moi. Désolé, je ne sens pas la noix de coco car ce shampooing n'est plus fabriqué mais j'ai eu droit à un shampooing aux agrumes.La toiletteuse dit qu'elle n'avait jamais vu un ckc avec autant de poils, je sais je suis unique. Mon maître dit que je sens bon la mandarine. Allez, j'arrête de vous faire languir et je vais demander à mon maître de publier les photos car moi je ne sais pas faire. Grosses léchouilles à mes groupies.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archi a écrit:
Il est adorable, on dirait un bébé chien.


C'est vrai qu'on dirait un bébé. D'ailleurs après le toilettage, je ne l'appelle plus nounours mais crevette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà Viennois avec sa coupe militaire... Va falloir que tata Lollie te tricote un pull, tu vas attrapper un rhume !!! Nous aussi on aumerait bien te faire un gros calin, pour voir comment tu sens bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres beau mais je le préfére avec les poils longs
mais je l'aime bcp quand meme petit viennois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulàlà !!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'es craquant le choupinou avec son parfum exotique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
il est tres beau mais je le préfére avec les poils longs
mais je l'aime bcp quand meme petit viennois.


C'est sûr que les poils longs, ca a son charme aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il ne fait pas beau, il pleut et il fait froid alors moi je fais ma sieste bien au chaud sur le lit de mon maître. Qu'est-ce qu'on est bien à faire la sieste !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
IL EST VRAIMENT TROP CHOU.


C'est vrai, je craque quand je le vois comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...