Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ VIENNOIS §

Messages recommandés

mon véto fait attention au poids , il ne veut pas que Bouba soit plus gros , pour éviter tout soucis de santé.

pour le moment avec ces croquettes je parviens a le maintenir à 10kg , il était monté à 12kg mais avec son coeur ce n'est pas bon.

aprés chaque véto est différent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! rien de grave ! je suis contente Johann ! un petit régime et il sera en forme pour affronter la chaleur de l'été et les prochaines rencontres ckc
Nous l'appellerons quans même Nounours ! il va garder sa jolie de tête de Nounours.
Bisous à ton trésor et à son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huguette a écrit:
Ouf ! rien de grave ! je suis contente Johann ! un petit régime et il sera en forme pour affronter la chaleur de l'été et les prochaines rencontres ckc
Nous l'appellerons quans même Nounours ! il va garder sa jolie de tête de Nounours.
Bisous à ton trésor et à son papa


smi17smi18smi17smi18smi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super viennois va de mieux en mieux !!!! je suis contente !!!

Un bon régime devrait le soulager et puis va lui faire une petite coupe de cheveux ça sera toujours ça de gagner !!!

je serai solidaire avec viennois je ne mangerai plus les croquettes de croissance de fripouille mais je me mettrai au light et crois moi c'est bien la première fois que je parle de light !!! smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie03 a écrit:
super viennois va de mieux en mieux !!!! je suis contente !!!

Un bon régime devrait le soulager et puis va lui faire une petite coupe de cheveux ça sera toujours ça de gagner !!!

je serai solidaire avec viennois je ne mangerai plus les croquettes de croissance de fripouille mais je me mettrai au light et crois moi c'est bien la première fois que je parle de light !!! smi15



smi50smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant attention johann plus de céréales et plus de fromage pour le ptit Viennois hyper contente que tout va bien. Un énorme bisous à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kemago a écrit:
Maintenant attention johann plus de céréales et plus de fromage pour le ptit Viennois hyper contente que tout va bien. Un énorme bisous à tous les deux.



smi22 :grossbiz: :grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez VIENNOIS courage pour ton régime, tout va bien se passer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Allez VIENNOIS courage pour ton régime, tout va bien se passer!!!


Merci Jess smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jo et coucou Viennois
Super contente que notre Viennois n'ait rien de grave. Le poids, avec un régime se régule facilement. Mon petit Viennois comment va-t-on appeler bientôt ? Parce que gros nounours ne sera plus d'actualité.

Gros gros bisous à tous les deux de toute la famille.

smi145smi145smi145smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou trop contente des nouvelles mais la je me dit que je vais devoir faire attention aussi pour cisco !!!! ben oui je suis comme toi pas mal de gateries entre deux smi7
pleins de bisous viennois et courage pour le regime c est pour ton bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
viennois un petit morceau par si par là ses fini ne râle pas après ton maître ses pour ton bien,une grosse papouille courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente des bonnes nouvelles. Bon courage pour le régime. J'espère que nournours va perdre du poid. Mais parfois les croquette light ne sont pas suffisante. Moi Avril j'ai du mal a fait perdre son kilo. Pour les ptites gateries faut diminuer la ration des croquettes. C'est ce que l'on conseille au club pour equilibrer l'alimentation, vu que l'on travaille l'education avec les gateries. Bon courage a tous les deux.
smi18smi18smi18smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! Je suis soulagée que Viennois n'ait pas à subir de chirurgie ou autre! Va falloir inscrire Viennois à Weight Wetcher pour qu'il retrouve une ligne de top model! lol!
Programme diète de la journée:
- 1 feuille de salade le matin
- 1 carotte le midi
- 1 bout de pain sec le soir
3 h de jogging par jour et 1 bouteille de Contrex par jour!

Et voilà, après ça Viennois va faire craquer toutes les minettes du coin! lol!lol!lol!

J'espère de tout coeur qu'il perdra ses kilos superflus durant les 3 prochaines semaines! Gros bisous à vous 2 et tiens nous au courant de l'évolution.

smi17smi18bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle Viennois !!mais il faut faire disparaitre les poignées d'amour !!!lol!lol!lol!lol!

ton papa sait très bien comment faire un régime il va donc t'aider très efficacement !!

smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur, dur le régime pour mon loulou. Plus de petit-déjeuner, alors ça il n'aime pas smi87 Il n'arrête pas de réclamer à la table mais là non plus rien du tout smi2 Dès que j'ai fini de manger, on dirait un vrai aspirateur sous la table à la recherche de la moindre miette qu'il pourrait dénicher smi30

Je peux vous dire que sa gamelle à midi, il la descend à la vitesse de l'éclair et fait même le tour de sa gamelle à la recherche de la moindre croquette tombée à côté.

Mais bon, il est en pleine forme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part lui répéter tous les jours que c'est pour son bien, c'est sûr qu'il doit pas tout comprendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pauvre ses vrai qu'il doit pas trop comprendre c'est comme si je donner plus rien a la mienne elle ferai la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crumbble a écrit:
la pauvre ses vrai qu'il doit pas trop comprendre c'est comme si je donner plus rien a la mienne elle ferai la gueule


smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur pour 1 humain alors que lui sait que c'est pour son bien, alors pour 1 chien

pauvre nounours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jo j'ai éditer le message sa a pas marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crumbble a écrit:
jo j'ai éditer le message sa a pas marcher


Editer quel message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou j'avais marquer la pauvre du coup il y a deux messages avec le et la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crumbble a écrit:
ou j'avais marquer la pauvre du coup il y a deux messages avec le et la


Pas grave, t'inquiètes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre pépère il va se demander si pôpa n'est pas tombé sur la tête ??? ou s'il est atteint de la maladie d'Alzheimer lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre nounours de Viennois. Non seulement au régime (pour ton bien crois moi) mais en plus tu porte un prénom rappelant les gourmandises.

smi8smi8smi8smi8

Mais faut tenir bon. Après tu seras le beau gosse de ses demoiselles.

smi47smi47smi47smi47smi47smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas les filles ça va aller pour le nounours. Bon vu le beau temps, il va passer au bain aujourd'hui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente de savoir que Viennois va bien!!!
Un petit régime et hop, ça ira mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène a écrit:
Et le bain en plus... Tu vas nous le traumatiser là Jo!!! mdr mdr

Gros bisous


Non ca va, il a eu son bain ce matin et tout va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bisous bisous viennois smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anisette59 a écrit:
bisous bisous viennois smi121


smi106smi106smi106 :bisoussss: :bisoussss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va perdre si il mange moins c'est dur comme pour nousdepuis que je pèse et virbac light mes garcons courent comme des lapins.....allez petit Viennois tu seras en pleine forme aprés le régime et tu pourras courrir plus vite! smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
Bonne nouvelle Viennois !!mais il faut faire disparaitre les poignées d'amour !!!lol!lol!lol!lol!

ton papa sait très bien comment faire un régime il va donc t'aider très efficacement !!

smi17smi17smi17smi17


allez courage ! tu vas y arriver.... cheersbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...