Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ VIENNOIS §

Messages recommandés

Invité
moi aussi je trouve qu'il a beaucoup du papa qui est vraiment magnifique

Invité
Pour ma part je trouve qu'il a la même bouille que sa maman. En tout cas il est craquant!!!

Invité
je dirai les deux trop beau

Invité
C'est génial ton montage. Super les photos.

Bon ce soir à 17h30, rendez-vous chez le monsieur en blouse verte. Une piqûre pour les rappels de vaccin. J'aime pas ça, ca fait mal smi8

Ce n'est rien tu es grand, pense aux petits qui ont leur dose en peut de temps

OK pensons fort à toi et à ton maître!!! smi18

Invité

Tu es fort Viennois !! tu ne crois pas que c'est ton maître plutôt qui a peur lol!lol!lol!

Invité

courage viennois ton copain cisco n aime pas ca non plus mais quand il faut , il faut bisous

Invité
courage Viennois, après, tu seras tranquille pour un an ...

Bon ca y est, Viennois n'a même pas pleuré pour la piqûre. J'ai vu un nouveau véto aujourd'hui car le mien est en vacances. Donc bilan sur Viennois :

Coeur, poumons, yeux : Tout est Ok

Pas de surpoids donc pas de régime : Viennois a une grosse ossature. A la palpation, le véto m'a dit qu'il sentait les côtes et qu'il ne sentait aucune couche de graisse. Viennois de part sa grosse fourrure donne l'impression d'être en surpoids mais en fait non.

Le véto m'a dit que Viennois est un magnifique ckc et qu'il est dommage qu'il ne puisse pas faire d'expo car il aurait été très prometteur.

J'adore entendre des bonnes nouvelles comme celles-ci. Mon loulou est en parfaite santé.

Invité
mais oui c'est une petite piqure à côté de ce qu'on fait au chiot... la grosse seringue pour bovin pour la pose de la puce électronique là oui... aïe bobo

Béné a écrit:
Pourquoi Viennois ne peut pas faire d'expos ?

Parce que j'ai dû lui faire retirer un testicule non descendu et donc il n'est pas confirmé

Invité

oua !!!! que de bonnes nouvelles pour viennois et j avoue que ca me rassure pour le gabarit de cisco il est nee costaud et le sera toujours mais il est tres bien proportionner du moin moi je trouve smi9smi18

anisette59 a écrit:
oua !!!! que de bonnes nouvelles pour viennois et j avoue que ca me rassure pour le gabarit de cisco il est nee costaud et le sera toujours mais il est tres bien proportionner du moin moi je trouve smi9smi18

Le véto l'a pesé ce soir et Viennois fait 12,5 kg. Je pensais qu'il allait me dire qu'il fallait le mettre au régime mais non, tout est ok. Par contre, le véto m'a dit de veiller à ce que ce poids reste stable.

Il m'a dit que si Viennois faisait un régime, il perdrait de la masse musculaire !!!

Invité
12,5 kg un beau morceau déjà. Il doit avoir de l'ossature

Invité
Que de bonnes nouvelles c'est rassurant pour toi Johann !! c'est vrai qu'il est très beau !!

lunaye a écrit:
12,5 kg un beau morceau déjà. Il doit avoir de l'ossature

Le véto m'a dit qu'il avait une grosse ossature, que c'était un ckc gros gabarit !!!!

baccara a écrit:
Que de bonnes nouvelles c'est rassurant pour toi Johann !! c'est vrai qu'il est très beau !!

Oui, c'est rassurant car à chaque visite chez le véto, je crains toujours qu'il m'annonce un problème cardiaque !!!!

Invité
On appréhende toujours c'est vraiment l'angoisse !!

J'ai eu l'habitude d'aller très souvent inquiète chez le véto pour Melba et c'était le véto qui me rassurait bien qu'à la fin c'est lui qui angoissait chaque fois que je prenais RDV !!

Invité

12kl500 mais il y a pas de quoi s inquieter !!!! il est parfait c est comme les gens il y a ceux qui on de la masse et les gringalets du moment quil est en bonne santee c est le principal smi14smi106

Invité

Je suis contente pour Viennois. C'est vrai que c'est un beau gabarit. Mois j'adore ils font nournours. smi18smi18smi18

Admin a écrit:
baccara a écrit:

Oui, c'est rassurant car à chaque visite chez le véto, je crains toujours qu'il m'annonce un problème cardiaque !!!!

Tu es comme moi, dès que je vais chez le véto je pense tjs au pire, en tout cas c une bonne nouvelle!!! bisous

Aujourd'hui mon maitre m'a annoncé que j'allais prendre un bain, il dit que je sens le bouc à plein nez. N'importe quoi ces humains, je sens très bon, je sens le chien

Invité
bon bain viennois !!!! meme si vous aimez pas ca , de temps en temps c est necessaire pour etre encore plus beau et tout propre
aller courage viennois
pleins de :bisoussss:

vas-y viennnois aprés ton maitre te feras encore plus de calin par ce que tu sentiras bon

nounours

Invité

T'inquiète pas Viennois tu vas être super beau et ton maître va être obligé de te faire encore plus de bisous !!

Je crois bien que Scarlett va y passer aussi si sa maman est un peu courageuse ! lol!lol!lol! elle commence encore à avoir des pellicules blanches sur le dos !

Invité

Bon bain Viennois ! smi18

Tu vas voir....... plein de calins en perspective ! (ça n'a pas que des inconvenients le bain Wink )

:bizou:

Bon alors voici quelques photos de mon nounours lavé et pas encore tout à fait sec

Là, il me fait la gueule à cause du bain, il ne veut pas poser pour la photo !!! lol!

Mais bon comme je lui ai promis une friandise, il change donc d'avis. Bon, j'avoue là, il se la pète un peu lol!

Comme c'est un grand gourmand et qu'il aimerait une autre friandise, de lui même il pose pour une autre photo lol!

vabouba a écrit:
oh je ne vois pas les photos je vois que des croix rouges

C'est bon, tu devrais voir les photos maintenant !!!

yes je les vois !!

il a une sacré gueule d'amour !

j'adore la seconde photo !! joli Viennois !!

Invité
il est beau ce jeune homme ...
quelle fière allure quand il veut !!! qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour une friandise ... petits filous

Invité

oh !! mon coco numero deux cheers

Invité

la meme bouille que viennois quand il est fache

Invité

je voudrais bien les voir face a face tout les deux smi9