Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ VIENNOIS §

Messages recommandés

contente que le petit viennois aille mieux. Il fait moins chaud, c'est mieux pour lui. Le vet va te rassurer mardi.
Bisous à vous deux

Je suis impatiente d'avoir des nouvelles de notre Viennois après sa visite chez le véto. En attendant à tous les deux de gros : smi145smi145smi145

jeffetval a écrit:
tu le vois à quelle heure ton véto ?

bisous à nounours!!!! Wink

J'ai rendez-vous à 15h30 smi17

Ma puce Urania a écrit:
Je suis impatiente d'avoir des nouvelles de notre Viennois après sa visite chez le véto. En attendant à tous les deux de gros : smi145smi145smi145

Je mettrai des nouvelles sur le forum après mon retour de chez le véto !!! smi17

Ma puce Urania a écrit:
Merci Jo, c'est que tout le monde ici s'inquiète pour sa santé.

:bizou: :bizou: :bizou:

Merci c'est gentil. Tant qu'il ne fait pas une grosse chaleur et qu'il ne s'énerve pas, il va très bien mias bon normalement on va remédier au problème !!!

Admin a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

Merci c'est gentil. Tant qu'il ne fait pas une grosse chaleur et qu'il ne s'énerve pas, il va très bien mias bon normalement on va remédier au problème !!!

On l'espère tous sur le forum. C'est que Viennois est comme notre mascotte

smi145smi145smi145smi145

Ma puce Urania a écrit:
Admin a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

On l'espère tous sur le forum. C'est que Viennois est comme notre mascotte

smi145smi145smi145smi145

smi22smi22smi118smi118smi118 :bisoussss: :bisoussss:

Invité
Ce WE nos loulous n'ont pas soufert de la chaleur.
Bon courage pour mardi

Je pense très fort à vous deux. Je sais se que tu peux ressentir comme angoisse, puisque je l'ai vécu il n'y a pas si longtemps.

oui il faut trouver le souci car malheureusement la chaleur va revenir et s'installer

C'est vrai. Plutôt son problème sera détecté, plus vite le véto pourra y remédier. Comme les chaleurs vont revenir rapidement, il ne faudrait pas qu'il ai un autre soucis de santé.

Invité
On croise les doigts pour le petit Viennois!!!
Il y aura sans doute une solution!!!
Courage à vous deux!!!

nathalie33 a écrit:
On croise les doigts pour le petit Viennois!!!
Il y aura sans doute une solution!!!
Courage à vous deux!!!

Merci smi17smi18

il faut attendre au moins jusqu'à 16 h 30- 17 h 00 pour avoir de ses nouvelles arfff c'est long smi17smi18

kemago a écrit:
il faut attendre au moins jusqu'à 16 h 30- 17 h 00 pour avoir de ses nouvelles arfff c'est long smi17smi18

Euhh le rendez-vous chez le véto, c'est demain lol!

Heu pour une fois c'est pas moi qui me suis trompée..

Très très beau ton Viennois!!

Merci

hélène a écrit:
Heu pour une fois c'est pas moi qui me suis trompée..

Très très beau ton Viennois!!

Merci

Merci Hélène smi17smi18

Quelles belles photos Johann ! il est magnifique ton Viennois ! il semble aller bien maintenant. J'ai hâte de savoir ce qu'a dit le vet. A demain. Bon courage à vous deux.
Bisous

bisous viennois, tu vas voir le véto va te soigner, aprés tu pourras voir plein de copains et de copines pour t'exiter et te dorer la pilule au soleil Very Happy

une pensée pour Viennois , je sais que tu n'aimes pas monsieur le dr , bon courage.

Merci les filles. Je ne pense pas que le véto va faire des examens aujourd'hui !!!!

Invité

a ce soir viennois smi145

Admin a écrit:
Merci les filles. Je ne pense pas que le véto va faire des examens aujourd'hui !!!!

je ne pense pas non +

il te donnera surement des rdv ultérieurs

enfin le mien c'est comme ça qu'il fait comme ça il a le temps de bien faire les choses et par ex pr son coeur , il a gardé Bouba une journée entiére ..

Bon courage petit Viennois! Tu verras, tout ira bien chez le Véto! Donne-nous vite des nouvelles! On pense fort à vous 2!

bisoussmi18smi17

Bon me voilà de retour de chez le véto. Après avoir expliqué tout ce qui s'est passé le 22 mai, mon véto a ausculté Viennois.

Rien aux poumons et pour le coeur, tout roule. Le véto ne voit pas la nécessité de faire une écho cardiaque vu qu'il n'entend aucun souffle. Viennois a un coeur en très bonne santé.

En ce qui concerne le voile du palais, le véto a examiné la gorge de Viennois et m'a certifié qu'on lui voyait très bien la glotte. Il m'a dit que si Viennois avait dû avoir une anomalie au niveau du voile du palais, il l'aurait eu dès la naissance. Mon véto a même demandé l'avis d'un de ses collègues qui a déjà pratiqué des chirurgies du voile du palais, et ce 2 ème véto m'a certifié qu'il n'y avait aucun soucis au niveau du voile du palais.

Le soucis de ventilation serait lié à la surchage pondérale de Viennois. Le surpoids fait que Viennois s'essoufle plus vite.

Viennois pèse 13 kg et il faut qu'il redescende à 10 kg. Il est donc au régime. Dans 3 semaines, je revois le véto pour voir si Viennois a perdu du poids. S'il a maigri, on continue le régime.

Par contre si aucune perte de poids dans 3 semaines, le véto fera un bilan sanguin pour voir si aucun soucis au foie et il fera une écho de l'abdomen. Mais bon franchement mon véto pense que c'est un problème de poids et que le régime va résoudre le problème.

En ce qui concerne le 22 mai, c'est la faute à pas de chance. Plein de facteurs sont entrés en jeu : première grosse chaleur, long voyage dans la voiture, énervement du à la présence des femelles. Tout ça conjugué a fait que Viennois a fait un malaise.

Donc maintenant reste à attendre 3 semaines pour savoir s'il aura perdu du poids ou pas.

c'est super !

tu as des croquettes spéciales au fait ou juste réduction de ration ?

Tout va bien et c'est le principal je suis trés contente pour vous.

ah en fait l'explication est trés simple, j'espere pour nounours que ça soit vraiment ça Very Happy

Wink

vané a écrit:
c'est super !

tu as des croquettes spéciales au fait ou juste réduction de ration ?

Tout va bien et c'est le principal je suis trés contente pour vous.

Pour l'instant, il n'a plus de petites friandises ni d'à cotés. Les croquettes lights on verra ça dans 3 semaines au vue du résultat !!!!

jeffetval a écrit:
ah en fait l'explication est trés simple, j'espere pour nounours que ça soit vraiment ça Very Happy

Wink

Le véto m'a dit que les 3 kg que Viennois a pris en 2 ans, si on le traduisait chez l'humain ça ferait comme si la personne avait pris 20 kg !!!

si il n'a qu'un régime à faire , tant mieux pour lui et toi !! tu lui montreras l'exemple avec tes salades !! lol!lol!

vané a écrit:
ok super !

tu dois etre soulagé !

Soulagé qu'à moitié car si dans 3 semaines pas de perte de poids là c'est pas bon signe !!!

Et après, vous ne pourrez plus l'appeler nounours lol!

Admin a écrit:
jeffetval a écrit:
ah en fait l'explication est trés simple, j'espere pour nounours que ça soit vraiment ça

Le véto m'a dit que les 3 kg que Viennois a pris en 2 ans, si on le traduisait chez l'humain ça ferait comme si la personne avait pris 20 kg !!!

oui le mien m'avait fait la meme comparaison , ça refroidit !
depuis qu'il a perdu du poids Bouba est bcp mieux je trouve.
alors courage Viennois et tout ira bien maintenant .

ah ben nous voilà rassuré!!!!! on croise les doigts pour que ce ne soit "que" ca!

c'est vrai que le poids est important! mon veto m'a bien recommandé de ne aps dépasser les doses de croquettes pour eiko car le surpoids n'est pas bon pour eux et ils prennent très très vite!!!

Pas forcement non plus mauvais signe, regarde notre Bouille , obèse et pourtant tout est OK, en tout cas te souhaite qu'il maigrisse..

Bon courage et génial si tout va bien!!

mon véto lui me disait que Eiden ne mangeait pas assez (80 à 100g par jour au lieu de 120) alors entre les crevettes , les nounours et les CKC il ya pas mal d'animaux sur le forum je trouve !! lol!lol!

Oui nous tu me diras pendant 10 ans nous avons entendu mais elle est trop maigre faut la remplumer avec notre caniche, là c'est l'inverse.. lol lol