Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ VIENNOIS §

Messages recommandés

Tout beau Viennois. Tu as raison reste au chaud. Ce matin ma chipie d'Avril n'etait pas decider pour sa promenade. Et pourtant elle a une bonne fourure.Uscar est pret a se promener par n'importe qu'el temps.Pleins calin a Viennois

Oh ça les câlins, j'en manque pas avec mon maître !!!!

Voici la position que j'adore pour que mon maître me gratte le ventre et me fasse des papouilles

ben dis donc tu vas vite en besogne mon tit viennois c quoi ses manières de montrer son zizi comme ça lol!lol!lol! .

Je montre pas mon zizi, c'est mon ventre pour que mon maître le gratte !!!!

tinette a écrit:
ben vi j'avais compris je voulais te faire rire un peu grosses léchouilles tina

Moi aussi je voulais te taquiner, hein ma Tina !!!!

Tu as raison Viennois
Je ne voudrais pas prêter les cadeaux que me fait ma maman c'est pour moi toute seule parce qu'elle m'aime beaucoup ma maman et moi aussi je l'aime beaucoup. Je suis toujours avec elle.

Elle m'emmène presque toujours avec elle sinon je la punis en faisant mes c.... dans le salon.

Elle me gronde mais ça ne fait rien elle m'aime toujours quand même

Eh bien moi, quand mon maitre me laisse seul, je fais pipi toujours sur le même pied de chaise.

Cette nuit, j'ai eu très peur, je suis resté collé à mon maître. Dehors le vent soufflait fort, la pluie faisait un énorme bruit en tombant et il y a même eu de la grêle. Pour le pissou du soir dans le jardin, mon maître a dû m'accompagner, je ne voulais pas mettre la truffe dehors, j'avais trop peur !!!

he bien mon ptit viennois j'espère pour toi qu'il fait meilleur aujourd'hui. nous il s'est arreté de neigé mais elle n'a pas fondu donc je saute partout dedans et quand je rentre c'est seance de séchage !!!!! tu as vu on vois mes traces de papattes partout :

Oui, cela s'est arrêté, plus de tempête mais le ciel est gris et il ne fait pas chaud !!!

Dimanche nous avons eu droit a la neige, Avril ne voulait pas sortir. Nous sommes restées au chaud, sortit juste pour les besoins.

Admin a écrit:
Cette nuit, j'ai eu très peur, je suis resté collé à mon maître. Dehors le vent soufflait fort, la pluie faisait un énorme bruit en tombant et il y a même eu de la grêle. Pour le pissou du soir dans le jardin, mon maître a dû m'accompagner, je ne voulais pas mettre la truffe dehors, j'avais trop peur !!!

Suspect courageux mais pas téméraire Mr Viennois lol!lol!lol!

Anne a écrit:
Admin a écrit:

Suspect courageux mais pas téméraire Mr Viennois lol!lol!lol!

Ca c'est sûr, c'est un poltron né mon Viennois, il ne ferait pas un bon chien de garde !!!

Belly ne va pas bien loin non plus
Pas téméraire la fille
Dès qu'il y a du vent qui fait un peu de bruit ou de la pluie qui tape elle n'est pas rassurée la fille!!!!!!!!

Chelsea, c'est le bruit de la hotte aspirante qui lui fiche une trouille épouvantable... Elle devrait s'habituer, pourtant !!! Elle va se coller contre le canapé à l'autre bout de la pièce !!! cheerscheers

Mon maître m'emmène encore aujourd'hui chez le monsieur en blouse verte car je fais le traîneau autrement dit j'ai les glandes anales engorgées. Donc une petite vidange s'impose tout à l'heure.

sylvie a écrit:
Oh !!! Pauvre Viennois... Je compatis..

Oh ne t'inquiètes pas Sylvie, j'ai l'habitude maintenant étant donné que j'y vais tous les mois pour les vider !!!!

Bon, les amis, je vous laisse, je vais mettre mon harnais et hop un tour de voiture et direction le véto. A tout à l'heure !!!

Ca y est, je reviens de chez le véto, tout s'est bien passé enfin presque car j'ai failli me faire bouffer par un ckc tricolore. Mon maître et moi, on s'avançait dans la salle d'attente et quand je suis passé à proximité d'un ckc tricolore qui attendait là avec sa maîtresse, ce dernier s'est jeté sur moi en montrant les dents. Mon maître m'a alors tiré vers lui et on s'est assis au fond de la salle. Le ckc n'arrêtait pas de me regarder en grognant fort et en m'aboyant dessus. Je n'ai jamais vu un ckc avec un tel caractère agressif !!!

Admin a écrit:
Ca y est, je reviens de chez le véto, tout s'est bien passé enfin presque car j'ai failli me faire bouffer par un ckc tricolore. Mon maître et moi, on s'avançait dans la salle d'attente et quand je suis passé à proximité d'un ckc tricolore qui attendait là avec sa maîtresse, ce dernier s'est jeté sur moi en montrant les dents. Mon maître m'a alors tiré vers lui et on s'est assis au fond de la salle. Le ckc n'arrêtait pas de me regarder en grognant fort et en m'aboyant dessus. Je n'ai jamais vu un ckc avec un tel caractère agressif !!!

ben pauv' ti père ! toi un ckc si pacifique!! Wink
encore un maître qui n'est pas à la hauteur pour avoir inculqué une bonne éducation à son chien car je ne pense pas que de nature le ckc soit agressif SuspectSuspect

Ben oui très étonnant de la part d'un ckc d'être aussi agressif, pauvre Viennois, je te fais une grosse léchouille!!

Pauvre Viennois, déja pas agréable d'aller chez le véto pour faire une vidange et en plus un CKC qui n'est pas sympa. Uscar et Avril te font pleins de léchouilles

AVUSCAR a écrit:
Pauvre Viennois, déja pas agréable d'aller chez le véto pour faire une vidange et en plus un CKC qui n'est pas sympa. Uscar et Avril te font pleins de léchouilles

Merci les copains !!!

pauvre viennois moi non plus j'ai jamais vu un ckc qui grognait( a y réfechir maman m'a dit que j'avait grogné mon ptit maitre l'autre fois scratch )et pour les glandes je compatis j'y suis passer y'a même pas un mois!!!!!

t'as eu peur Viennois hein ?? c'est bizarre un CKC agressif !!!!!

La fille de mes voisins en a un aussi qui n'est pas toujours facile mais j'ai toujours été persuadée que ce chiot était un produit de contrebande ou je ne sais quoi.

Il était très méfiant et très aboyeur quand elle l'a eu et dès qu'on bougeait les pieds il était terrorisé

Je pense qu'il n'avait pas eu un début de vie bien normal

Il a bientôt 2 ans et quand il joue avec un autre au bout de 2 mn il les mord parfois méchemment. Belly en a peur parfois

baccara a écrit:
t'as eu peur Viennois hein ?? c'est bizarre un CKC agressif !!!!!

La fille de mes voisins en a un aussi qui n'est pas toujours facile mais j'ai toujours été persuadée que ce chiot était un produit de contrebande ou je ne sais quoi.

Il était très méfiant et très aboyeur quand elle l'a eu et dès qu'on bougeait les pieds il était terrorisé

Je pense qu'il n'avait pas eu un début de vie bien normal

Il a bientôt 2 ans et quand il joue avec un autre au bout de 2 mn il les mord parfois méchemment. Belly en a peur parfois

Oh oui, j'ai eu peur mais heureusement mon maître était là !!!!

vabouba a écrit:
pauvre petit Viennois ... je t envoie plein de bisous de moi Thelma et Bouba

Merci beaucoup !!!!

sylvie a écrit:
C'est vrai, c'est étrange, un cavalier agressif... Pauvre Viennois...

Eh bien si, ça existe, il a failli me bouffer tout cru !!!!

Admin a écrit:
sylvie a écrit:

oui mais ton super maître ne l'aurais pas laisser faire ............ ❤

Anne a écrit:
Admin a écrit:
sylvie a écrit:

oui mais ton super maître ne l'aurais pas laisser faire ............ ❤

Ou que non, le ckc se serait pris un bon coup de pied dans le cul et aurait volé à l'autre bout de la salle d'attente !!!

Ton papa est là pour te défendre mon petit Viennois et quand il est en colère ça doit faire mal !!!!!!!! lol!lol!

baccara a écrit:
Ton papa est là pour te défendre mon petit Viennois et quand il est en colère ça doit faire mal !!!!!!!! lol!lol!

Ca c'est sûr, quand je suis en colère, c'est chaud bouillant !!!!

Admin a écrit:
baccara a écrit:

affraidaffraidaffraid :geek: j'en connais d'autre !!!!!! cheers
touche pas à ce qui m'est cher ! ❤❤❤ sinon tu me trouveras sur ta route !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Anne a écrit:
Admin a écrit:
baccara a écrit:

affraidaffraidaffraid :geek: j'en connais d'autre !!!!!! cheers
touche pas à ce qui m'est cher ! ❤❤❤ sinon tu me trouveras sur ta route !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Encore un point commun Anne, c'est fou lol!lol!

Aujourd'hui mon maître a prévu quelque chose qui ne me plait pas du tout : le bain.
Il dit que je ne sens pas la rose et qu'il a l'impression que je me suis roulé dans une montagne de chaussettes sales. Enfin bon, même si je n'aime pas, je ne vais pas pouvoir y échapper !!!!

Un bon conseil Viennois, lorsque tu seras dans la baignoire et que ton maitre t'aura bien mouillé,secoue toi un bon coup de la tete au pied,tu verras il ne va pas apprecier.........

pat68 a écrit:
Un bon conseil Viennois, lorsque tu seras dans la baignoire et que ton maitre t'aura bien mouillé,secoue toi un bon coup de la tete au pied,tu verras il ne va pas apprecier.........

C'est exactement ce que j'ai fait et même à plusieurs reprises !!!

Bon, bonne douche à tous les deux alors ??? Ici, quand je lave Chelsea, Dolce veut à tout prix venir aussi dans la baignoire !!!

je n'aime pas que maman me lave mais quand elle met le petit radiateur soufflant pour me sécher alors là j'aaaadddooorrrree !!!!!!! OUAF bouncebouncebounce OUAF bouncebouncebounce OUAF !!!!!!!! bouncebouncebounce

baccara a écrit:
je n'aime pas que maman me lave mais quand elle met le petit radiateur soufflant pour me sécher alors là j'aaaadddooorrrree !!!!!!! OUAF bouncebouncebounce OUAF bouncebouncebounce OUAF !!!!!!!! bouncebouncebounce

Moi j'aime pas trop la machine qui souffle de l'air chaud !!!