Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ VIENNOIS §

Messages recommandés

Super Viennois si t'as pas pleuré, BRAVO!!! Je suis contente que ton petit coeur va bien. Léchouille à toi!!!

Invité

eh copain t'es aussi courageux que moi même pas pleuré, un peu KO le soir et le lendemain la super pile duracel est repartie plein pot !!!! cheers

fais toi dorloter , cheers contente que ton petit coeur fonctionne super top !! ❤Wink❤Wink❤Wink❤Wink❤Wink
grosse léchouille de Droopinette ! :geek:

Merci bien les filles, vous êtes sympas. C'est vrai que la piqure m'a fatigué, j'ai dormi tout l'après-midi mais bon vu le temps aujourd'hui, il fait froid et il a même neigé, ce qui est rare ici. C'est joli la neige, je n'en avais jamais encore vu !!!!

Invité
Bonne nouvelle, Contente que tout aille bien pour toi.

Invité
Bravo Viennois !!! Tu deviens très courageux !!! Et en plus, tout baigne, le bonheur !!!

Voici le repos du guerrier Viennois qui dort sous la table de la salle à manger juste après avoir mangé. Quoi de mieux q'une sieste après le repas !!!! On lui donnerait le bon dieu sans confession à le voir dormir comme ça

Invité
Oh le bel ange endormi...

Invité
il est adorable le petit pere!!!
c'est vrai qu'il a l'air d'un angelot comme ça !!!

Invité
Fait de beaux rêves Viennois. J'ai eu l'impression de voir Uscar

Invité
trop trop beau viennois!!!!

AVUSCAR a écrit:
Fait de beaux rêves Viennois. J'ai eu l'impression de voir Uscar

On avait déjà remarqué qu'il y avait une petite ressemblance entre Viennois et UScar confused

Invité
Mais c'est un ange ce Viennois !!!!

Il est très beau !!!

baccara a écrit:
Mais c'est un ange ce Viennois !!!!

Il est très beau !!!

Oui, un ange quand il dort mais parfois un petit démon bien reveillé qui fait plein de conneries lol!lol!

Rebelote, cet après-midi encore une petite visite chez le véto pour vider mes glandes anales !!!

Invité
Encore ???? Mais c'est souvent, non, que tu lui fais vider les glandes ??? :oh: :oh:

sylvie a écrit:
Encore ???? Mais c'est souvent, non, que tu lui fais vider les glandes ??? :oh: :oh:

Quasiment tous les mois !!!! Vu qu'elles ont tendance à se boucher, le véto m'a dit de venir dès que Viennois fait le traîneau afin d'éviter la formation d'abcès

Invité
bon courage viennois

Invité

Courage petit Viennois bienvenue

baccara a écrit:
Courage petit Viennois bienvenue

Merci les filles. Ca devrait aller, j'ai l'habitude depuis le temps !!!

Ca y est , ma vidange des glandes anales a été faite. J'ai d'abord eu droit à plein de câlins de la part de la dame en blouse bleue et après j'ai moins aimé.

J'aime pas qu'on touche à mes fesses :ouf:

Oh pauvre petit Viennois, tu es quand meme courageux franchement...

Jess a écrit:
Oh pauvre petit Viennois, tu es quand meme courageux franchement...

Merci ma toute belle !!!!

Invité
Mon pauvre Viennois... T'as pas de chance... Te faire tripoter les fesses tous les mois...

Les amis, je vais vous laisser car je pars me promener avec mon maître, ses amis et leurs enfants. On va se promener dans les parcs de La Rochelle et après on ira voir les animaux ( chèvres, canards, biches, paons, ânes, oies, ....) dans un autre parc !!!

Invité
bonne ballade

Invité
Bonne promenade Viennois!!!

Cet après-midi, je suis allé me promener dans les parcs de La Rochelle. On a fait une première halte afin que les enfants des amis de mon maître s'amusent dans les jeux. Mais moi, je m'ennuyais, on restait là à regarder les enfants s'amuser. J'ai tellement embêté mon maître qu'il a dit à ses amis : " Bon, je vais faire le tour du parc avec Viennois car il ne tient pas en place "

Cool, j'avais réussi à avoir ce que je voulais. Durant la promenade,j'ai croisé plein de chiens dont un copain blenheim et une copine tricolore.

Ensuite, sur le chemin du parc des animaux, mon maitre a voulu faire des photos dans la grande avenue qui borde la plage du vieux port

Nous sommes donc arrivés au parc des animaux, il y avait plein de monde. On avait emmené du pain, de la salade et des carottes et on a donc nourri les poules, les canards, les oies, les poneys, les baudets du poitou, les biches et les cerfs, les paons et puis les biquettes. Qu'est-ce que ça pue ces bêtes-là. On les sent à des kilomètres.
Et puis, c'est méchant car quand j'ai approché mon museau, une biquette n'arrêtait pas de taper le grillage avec ses cornes. Alors-moi, je lui ai touné le dos

Enfin, on a pris le chemin du retour. C'était une super grande ballade, j'étais fatigué et je tirais la langue

Heureusement, mon maître dans le sac à dos avait apporté de l'eau et une gamelle. J'avais une des ces soifs.

Maintenant, je vais vous laisser car j'ai envie de m'allonger et de me reposer.

Gros léchouilles à mes copains et copines du forum !!!

T'es trop craquant Viennois!! Moi aussi je suis fatiguée, on a fait le parcours de santé avec ma maman et mon papa 2km en courant et apres 3 en marchant, je vais vite faire dodo, rdv dans nos rêves!!! bisous

Invité
Oh Viennois !!! Qu'est ce que t'es beau !!! Nous on va te voir la semaine prochaine, on est sures qu'on sera super copains !!! Mais faut pas nous brusquer, tu comprends, on est un peu timides comme maman !!! Mais... On te trouve très beau !!!!.............. En plus il fait beau ou tu es, faut que tu nous garde le soleil !!! Nous on aime !!!

Invité
superbe photos

sylvie a écrit:
Oh Viennois !!! Qu'est ce que t'es beau !!! Nous on va te voir la semaine prochaine, on est sures qu'on sera super copains !!! Mais faut pas nous brusquer, tu comprends, on est un peu timides comme maman !!! Mais... On te trouve très beau !!!!.............. En plus il fait beau ou tu es, faut que tu nous garde le soleil !!! Nous on aime !!!

Pas de soucis les filles, on va faire ça en douceur. Mon maître et moi, on n'est pas des brutes lol!lol!

Invité

Superbes photos. smi17

Invité
Belles photos et belle promenade c'est joli les fleurs à la Rochelle !!!!

En ce moment je sors pas beaucoup maman fait toujours les travaux dans le cabinet de Mildred !!! pas drôle et puis il y a de la poussière !!!! je ressors de là toute blanche !!!

Mais bon bientôt je vais retourner courir dans les bois

Aujourd'hui, mon maître m'a lavé. Il m'a dit que je sentais le bouc et je devais être propre comme un sou neuf car demain j'allais rencontrer trois charmantes demoiselles et leur maîtresse.

Vivement demain que je voye ces beautés smi47smi47

Invité
super et pense a nous mettre des photos ^^

Cléopâtre a écrit:
super et pense a nous mettre des photos ^^

T'inquiètes pas, j'ai déjà sorti l'appareil photo pour ne pas l'oublier demain lol!

Invité
oublie pas des piles aussi on ne sais jamais

Cléopâtre a écrit:
oublie pas des piles aussi on ne sais jamais

Ca marche pas avec des piles mais une batterie !!!

Invité
alors oublie pas de la chargé

Cléopâtre a écrit:
alors oublie pas de la chargé

C'est fait, t'inquiètes pas !!!

Invité
cool :ckctrico:

Je rigole en moi depuis un moment car mon maître a préparé tout à l'heure ses affaires pour la rencontre de demain avec Sylvie et à le voir faire, j'ai l'impression qu'il prépare une expédition à l'étranger : Sac à dos, bouteille d'eau et gamelle pour moi, serviettes en éponge pour essuyer les toutous, plaid pour recouvrir les sièges de la nouvelle voiture, appareil photo, lunettes de soleil, etc...

Moi, je m'en fiche, je n'aurai rien à porter. C'est lui qui va être chargé comme une mule lol!lol!lol!

Invité
:toutou3:

Ca y est, c'est l'heure de partir pour aller voir mes copines ckc et leur maîtresse Sylvie. A plus tard !!!

Invité
Admin a écrit:
Ca y est, c'est l'heure de partir pour aller voir mes copines ckc et leur maîtresse Sylvie. A plus tard !!!

en plus le soleil est de la partie super !! on pensera trés fort à vous bisous