Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ VIENNOIS §

Messages recommandés

Salut tout le monde, c'est Viennois. Aujourd'hui, je vous présente mon passe temps favori.

Il est bien pratique ce radiateur pour pouvoir accéder à la fenêtre et regarder dans la rue.

Mais que fait cette mamie devant ma maison, tu vas dégager autrement j'aboie. Et l'autre, qu'est-ce qu'il fait à mettre des papiers dans la boîte en fer, c'est pas une poubelle !!!!

Ah Zut, flûte, crotte, je suis démasqué par mon maître. Il va encore me disputer car il dit que je risque de me casser une patte. En plus, il m'appelle le concierge, c'est quoi cette bête-là

Tiens, c'est quoi ce bruit, je ne connais pas. Bon allez, je vais descendre, un p'tit bond et je serai sur la terrre ferme

Invité
il est cascadeur dis donc ^^
Il est vraiment très beau

Kally fais ca aussi quand je part au travaille et tout mes voisins on dit qu'elle passe des heures sur l'appuis de fenetre

Cléopâtre a écrit:
il est cascadeur dis donc ^^
Il est vraiment très beau

C'est vrai que c'est un véritable casse-cou !!!!

ppliééééééééééééé trop fort la commére ouuuh la commére
sacré pépére et il monte comment dessus ? il saute ?

vabouba a écrit:
ppliééééééééééééé trop fort la commére ouuuh la commére
sacré pépére et il monte comment dessus ? il saute ?

Il y a une tablette à côté du lit donc il grimpe sur la tablette et saute direct sur le radiateur !!!

Invité

Mais alors là, je suis morte de rire !!! Viennois se prend pour une gazelle !!! Dis moi mon pépère, tu faisais moins le fier à l'ile de Ré entre ma poulette en chaleur et le soleil !!! On voit bien que chez toi, tu es le chef !!! smi9smi9smi9smi9smi9 Tu es vraiment trop trop drole là dessus, surtout quand on connait ton gabarit !!!

sylvie a écrit:
Mais alors là, je suis morte de rire !!! Viennois se prend pour une gazelle !!! Dis moi mon pépère, tu faisais moins le fier à l'ile de Ré entre ma poulette en chaleur et le soleil !!! On voit bien que chez toi, tu es le chef !!! smi9smi9smi9smi9smi9 Tu es vraiment trop trop drole là dessus, surtout quand on connait ton gabarit !!!

C'est vrai que chez moi, je suis le roi mais que veux-tu , comment ne pas résister à mon charme !!!!!

Quelques photos fraîches de mon Viennois. Attention les photos vont vous sembler différentes des autres. En effet, j'ai fait toiletter Viennois ou plutôt tondre.

Vous allez peut-être crier au scandale car un ckc ne se toilette pas mais si je le fais c'est sur les conseils de mon véto qui me préconise de le faire 1 à 2 fois par an afin de refaire le poil de Viennois car suite à son passé avec son ex maitresse il a gardé de cette période un poil en mauvais état.

Voici donc ma crevette et non plus mon nounours, on dirait un chiot et je l'aime bien aussi comme ça !!!

Invité
Oh là là Viennois !!! ELle t'a pas loupé ta copine toiletteuse !!! Je ne te reconnais même pas !!!

sylvie a écrit:
Oh là là Viennois !!! ELle t'a pas loupé ta copine toiletteuse !!! Je ne te reconnais même pas !!!

Moi non plus, je ne l'ai pas reconnu quand je suis allé le chercher. J'avais l'impression d'avoir un autre chien !!!

Invité
La prochaine fois, dis lui de lui laisser les oreilles au moins !!! Il serait superbe avec de magnifiques longues oreilles.... S'il te plait !!!

sylvie a écrit:
La prochaine fois, dis lui de lui laisser les oreilles au moins !!! Il serait superbe avec de magnifiques longues oreilles.... S'il te plait !!!

Ca je te l'accorde. Je lui ai fait la remarque qu'elle avait coupé trop court les oreilles , ça lui fait une tête bizarre affraidaffraid

Invité
ALors maintenant, elle coupe ce qu'elle veut, sauf les oreilles... Et la queue aussi ? Pour qu'il ait un beau panache... Tu lui dis de ne plus y toucher, aux deux extrémités !!!

Invité

C'est un autre toutou maintenant

Tu es très beau mon petit Viennois bisousbisous

sylvie a écrit:
ALors maintenant, elle coupe ce qu'elle veut, sauf les oreilles... Et la queue aussi ? Pour qu'il ait un beau panache... Tu lui dis de ne plus y toucher, aux deux extrémités !!!

C'est vrai qu'il avait une belle queue en panache. Promis la prochaine fois, je lui dirai pas touche aux oreilles et à la queue !!!!

baccara a écrit:
C'est un autre toutou maintenant

Tu es très beau mon petit Viennois bisousbisous

smi22

Invité

moi aussi je le trouve beau. C'est vrai que pour les oreilles, il faut le temps de s'habituer mais il a un look original au moins !! Wink

Laurence a écrit:
moi aussi je le trouve beau. C'est vrai que pour les oreilles, il faut le temps de s'habituer mais il a un look original au moins !! Wink

Ca, c'est le moins qu'on puisse dire. Super ta signature Laurence !!!

Invité
merci, t'as vu je l'ai mise toute seule, sans ton aide, et, je suis en passe de devenir pro, hi hi hi ...

Laurence a écrit:
merci, t'as vu je l'ai mise toute seule, sans ton aide, et, je suis en passe de devenir pro, hi hi hi ...

C'est parfait, je te l'avais dit, avec de l'entraînement, on y arrive !!!!

Invité
Whahou ça change beaucoup.... Il a pris un coup de jeune (même si il n'est pas vieux)

choupette28 a écrit:
Whahou ça change beaucoup.... Il a pris un coup de jeune (même si il n'est pas vieux)

Il est retombé en enfance lol!lol!

Invité

Tu as maintenant un chiot c'est formidable !!!!!!!!! lol!lol!

baccara a écrit:
Tu as maintenant un chiot c'est formidable !!!!!!!!! lol!lol!

smi63

Invité
il est toujours aussi beau et ça leur fait du bien un raffraichissement avec les beaux jours ils ont chauds nos petites boules de poils et les poils ça repoussent :ckctrico:

Invité
Il est tout mignon comme ça , retour en enfance!!

Invité
On te reconnais pas Viennois! Heuresement sa va repousser.

Encore un p'tit tour aujourd'hui chez le véto pour vider mes glandes anales.
Mon maître en a profité pour prendre le rendez-vous pour le détartrage, ce sera lundi 25 mai.

Il va falloir que je me lève de bonne heure car mon maître doit m'emmener à la clinique entre 7 h 30 et 8 h 00 et il viendra me récupérer vers 15 h30.

Et puis, je le connais mon maître, je sais qu'il va stresser ce jour-là !!!!

Invité
ca va aller t'en fais pas

On pensera fort à toi et on sera de tout coeur avec ton maître pour qu'il ne stresse pas trop... bisous

Jess a écrit:
On pensera fort à toi et on sera de tout coeur avec ton maître pour qu'il ne stresse pas trop... bisous

smi22

Invité
Pauvre petit Viennois... Promis, les copains bretons penseront à toi aussi !!! courage !!! ainsi qu'à ton maitre qui sera paniqué !!!

Invité

ben mon chou !! t'as fait la coupe para ???? lol!lol!lol!
t'es tout choupinou ...te vla remis à neuf pour draguer cet été :okay: :okay: :okay:
bisous

Invité

La belle coupe et l'haleine fresh ...................très près !!!!!!!! attention les filles le Viennois nouveau va arriver bisousbisous

baccara a écrit:
La belle coupe et l'haleine fresh ...................très près !!!!!!!! attention les filles le Viennois nouveau va arriver bisousbisous

lol!lol!lol!

Invité
Courage, un mauvais moment a passer.

Pauvre petit viennois d'abord la coupe à zéro, après le cucul et le 25 les dents mais après tu auras l'haleine fraîche et tu vas en faire succomber plus d'une cavalière king charlette. Dis as ton papa que tout ira bien , il ne doit pas stresser tites léchouilles à toi viennois et un bisouille à Johann

Invité
il va etre beau comme un sous neuf

Invité
il va être un vrai Don Juan, le tombeur de ses dames attention à vos yeux les filles, n'oubliez pas vos lunettes de soleil :drunken:

Invité
SébCécile&Mél a écrit:
il va être un vrai Don Juan, le tombeur de ses dames attention à vos yeux les filles, n'oubliez pas vos lunettes de soleil :drunken:

bonjour la drague cet été ...... lol!bisous

Anne a écrit:
SébCécile&Mél a écrit:

Comme son maître lol!lol!

Invité
Oh là là les mecs !!! On se calme !!! Toi aussi tu dois subir un détartrage pour être au top cet été ????? :toutou3: :toutou3: :toutou3: :toutou3:

sylvie a écrit:
Oh là là les mecs !!! On se calme !!! Toi aussi tu dois subir un détartrage pour être au top cet été ????? :toutou3: :toutou3: :toutou3: :toutou3:

Pas de détartrage, mais un ravalement de corps plutôt lol!lol!

Invité
Admin a écrit:
Anne a écrit:
SébCécile&Mél a écrit:

Comme son maître lol!lol!

tu as lu dans mes pensées !!!! smi15smi15smi15

Invité
Après la coupe d'été, un bon détartrage... Un mauvais moment à passer mais après tu va faire craquer toutes le ckcettes que tu vas croiser!!!
On pensera à toi Viennois le 25, et à ton maître aussi