Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Les vêtements pour chiens les calmes ???

Messages recommandés

Bonjour !!!


En regardant l'émission "Maitre chez soi" il ont parler des vetements pour chien canis wear (désoler pour les fautes d'ortho..).

Et la madame qui les a créer dit que les vêtement pour chien, ajusté, Calme les chiens nerveux.

Ok, j'avoue que je ne suis pas du genre a habiller Taz, car, il en a pas besoin. si jaurais un chien ben frileux comme un whippet, une levrette, ou un chichi.. ok peut-etre...

Alors j'aimerais entendre votre avis sur le théorie qui dit que sa aide a calmer les chiens, et vos expérience, ceux qui habille leur chiens.

Si sa marche en général, je vais peut-etre essayer avec avec, au risque qu'il est l'air fou lolll CrampéAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le fait d avoir qq chose de serrer un peu sur le corps d'un chien peu le calmer
Mais pas nécessaire que ce soit une marque précise , tsé un vieux t'Shirt bien serrer fait aussi l'affaire

Ou meme un harnais de corps porter a la journée . Je l'ai remarqué sur Skully , a chaque fois qu'elle avait son harnais elle etait beaucoup plus calme , ca fait comme un effet T'touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, peut-etre si je peux trouver un gilet pour enfant..

J'aime bien canis wear, mais c'est le cout de transport que je trouve cher.. j'ai regarder le total et sa me couterais 40 quelques $... Je trouve sa cher pour un t-shirt.

Mais je vais regarder chez mondou... Siffle lol, peut-etre qu'il ont des beau t-shirt pour chien, ou je prendrais tout simplement un harnais, sans necessairement attacher la laisse après. J'avais pas penser au harnais.

Je crois que sa vaut la peine d'essayer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux même aller dans un magasin grande surface style walmart et payer peu...si ça fonctionne, tu pourras gâter Taz par la suite si tu le désires! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que Nina nous laisse dormir en paix, mon chum laisse son T-shirt sale tous les soirs sur son coussin.
Ça la calme énormément et elle ne pleure plus la nuit. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que les vetements Canis Wear coutent plus cher que ceux vendu chez Wal Mart mais Patricia (créatrice de Canis Wear) utilise des tissus résistants et de bonne qualité et peu meme personaliser le chandail de votre toutou. Et c'est un produit Québecois :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un T-shirt Canis wear a Tia et un pour Gipsy.

Je les adore, ils sont en effet de bonne qualité et ça va vraiment bien à mes cocottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi... je paie pas 30$ pour mes propres t-shirts, fa que j'aurais ben de la misère pour le chien... gêné sont beaux par exemple...

on ^peut toujours essayer une tite doudou aussi ? pour se sentir calme et en sécurité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principe, c'est que le vêtement qui serre le chien a un effet relaxant. Comme disait Tessa, un harnais fait cet effet. C'est un peu comme emmailloter un bébé.

Ça n'a rien à voir avec la marque Canis Wear.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Ttouch, on utilise les bandages. Ça a pour effet que le chien est plus groundé, plus conscient de son corps. Très intéressant comme effet pour des chiens réactifs ou nerveux!




Pour les vêtements, je me limite à ce qui est nécessaire dans mon cas, le manteau et les bottes l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle c'est très intéressant, mais peut-tu me dire a quoi servent les bandelettes? Est-ce pour donner au chien un sentiment de sécurité? ou si ces bandelettes sont manipulée? J'aimerais bien en savoir plus, y-a-t-il un post a ce sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bandages sont appliqués à des endroits stratégiques qui correspondent aux points de T-Touch.

Jaelle, as-tu fait une formation en T-Touch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...