pacemaker91 0 Posté(e) le 12 juin 2007 [color=#000]Je me permets de diffuser la bonne nouvelle , puisque Marie Ange nous a donné le feu vert ; Voiçi le message paru sur la liste Apis en fin de matinée : Ultime nouvelle et ... la bonne : la levée de séquestre concernant ces chiens est effective depuis le milieu de la matinée, Il reste a la directrice du refuge a réclamer ou obtenir le document officiel du tribunal....Ensuite dans les 8 jours , les deux associations qui se sont portées garantes viendront les chercher et enfin ils pourront vivre en paix !!!! Happy End mais pour tous ceux qui se sont sentis concernés, merci de mettre un petit mot de remerciement a Marie Ange pour sa détermination et toute l'energie qu'elle a dépensée afin de faire aboutir ce dossier ( en MP sur Taiga par exemple ) Bien entendu , pas d'appel , ni de mails au refuge....Laissons les choses se terminer tranquillement , par contre vous pouvez faire un mail de remerciement au maire d'Avignon , puisque c'est la mairie qui a refusé l'euthanasie et a fait en sorte d'accepter la libération des deux chiens...... Annette De mon coté, je remercie également toutes les personnes qui se sont impliquées ( notamment Christianne Debernard ) en téléphonant auprès des organismes concernés et en apportant leur soutien a Sylvie . Christine Munsch christine.munsch2@wanadoo.fr 12/06/2007 [/color] .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites