galaxie11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour, hier soir au parc a chiens nous étions plusieurs yorkshires,et je veux partager avec vous ces quelques photos [ La ronde des yorkshires Vous avez deviné la mienne est la plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Super beau ces chiens c'était mon premier choix (yorshire) mais dans mon coin pas moyen d'en avoir.. pis mon chum trouvait qu'ils avaient l'air trop délicat mais je savais que Vask avait dit que son Everest fesait la guerre a ses autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 haaaaaaaaa...............c'est le fun ça un rassemblement de Yorkie. Tu es chnanceuse d'en avoir autant dans ton coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Wowww yon toute eu une tite coupe de cheveux Anabel aussi ya passé en fin de sem passé, je lui ai fais un ti clean up, ca fais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Cool des rencontres comme ça La première photo est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Le yorki avec le chandail c'est moi qui l'avait apporté car il était trop petit pour ma puce alors j'en ai fait profiter un autre.Il prenait bien la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Everest a toujours l'air content de jouer avec des chiens de sa grosseur. Encore que des fois, il parle fort pas mal ;-) C'est l'habitude j'imagine! lol C'est super le fun une gang de p'tits chiens comme ça!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Vack il serait le fun d'avoir des photos de Everest,le dur a cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Heu... désolée... j'arrive justement d'une tite séance de photo sur le terrain et j'ai photographié juste Charroux. Faut dire que j'ai demandé un couche-reste et que quand j'ai lancé du gazon dans les airs pour avoir son attention, Everest est parti comme une bombe pour le ramasser. ... Méchant chien va! Une autre fois promis, je focus sur le york au lieu de focusser sur le berger allemand (c'pas d'ma faute, y'en a un que je trouve plus esthétique que l'autre, j'y peux rien! lol) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Hon ! mais c'est dont bien cute tout ses yorkies ensembles. Belle photos Kassee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Cybelle je veux des photos de tes petits ,bon , Sur ton avatar ils ont l'air d'avoir bien grandi Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Hé Cybelle as-tu vu le post sur les marraines,si tu es d'accord j'aimerais être marraine de tes petits Merlin et Vanille ssssssssssvp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c,est donc bien capoté cette race la hier apres midi jai toiletter mon premier yorkshire.c'est batie sur un fream de mouche (je suis quand meme habituer a toiletter des caniches standard) sa toute qu'un caractere et plus jai pogner un équilibrice.tu essaye de lui faire une patte et hop il etais rendu sur ma tete javais quaisiment peur de le casser. tout cela pour dire que jai passer 2 hrs a rire comme une folle en pensant a tout ceux qui on du york ici. toute que des terroristes je vous leve mon chapeau.c'est des betes tout a fait charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Cybelle tu doit être bien occupé avec le camping ,donne -moi de tes nouvelles quand tu pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 kassee a écrit:Hé Cybelle as-tu vu le post sur les marraines,si tu es d'accord j'aimerais être marraine de tes petits Merlin et Vanille ssssssssssvp Allo Kassee j'ai terminer la saison de camping hier,la roulotte est dans la cour. Ben cela me fait bien plaisir que tu veuilles être la marraine des bébés,que vouloir de plus une inconditionelle des yorkies Je vais t'envoyer des photos des bébés je pense que j'ai ton mail,je t'écris en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 caeleagh a écrit:c,est donc bien capoté cette race la hier apres midi jai toiletter mon premier yorkshire.c'est batie sur un fream de mouche (je suis quand meme habituer a toiletter des caniches standard) sa toute qu'un caractere et plus jai pogner un équilibrice.tu essaye de lui faire une patte et hop il etais rendu sur ma tete javais quaisiment peur de le casser. tout cela pour dire que jai passer 2 hrs a rire comme une folle en pensant a tout ceux qui on du york ici. toute que des terroristes je vous leve mon chapeau.c'est des betes tout a fait charmante C'est petiti mais ça en a dedans. N'Stein me fait ça parfois et à certaisn clients aussi , tu le prends sur toi et up il est rendu sur ta tête. Et quand ça veut quelque chose y tienne leur bout. Mais c'est adorable des Yorkies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 loll M'a te faire toiletter le mien, tu vas voir qu'il est pas bâti sur un frame de chat! loll Faut dire qu'il pèse 7 livres et qu'il est... heu... charpenté comme un camion "Tonka", tu vois le genre? loll Justement, il est passé au toilettage aujourd'hui. J'comprends pas ça... à chaque fois que quelqu'un le regardait, ça riait! Pfffffff! Y'est pas si drôle que ça Everest non? Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Vaks a écrit:loll M'a te faire toiletter le mien, tu vas voir qu'il est pas bâti sur un frame de chat! loll Faut dire qu'il pèse 7 livres et qu'il est... heu... charpenté comme un camion "Tonka", tu vois le genre? loll Justement, il est passé au toilettage aujourd'hui. J'comprends pas ça... à chaque fois que quelqu'un le regardait, ça riait! Pfffffff! Y'est pas si drôle que ça Everest non? je le toiletterais avec plaisir celui-la sa serais bien le tems que lon ai des photo du yorkosaure Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pour toi marraine,Doggy Bear ,veux-tu joué avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 vraiment mignonne ta photo kessee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 A bien je n avais pas vu ce topic, en voilà une autre mordus, J'ai tenté de faire la toilette de Gringo en fin de semaine......Toute une galère, il a peur des ciseaux....pas moyens de lui faire la moustache zut de zut. Ils sont mignons comme tous sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 J'avais soif,et je garde le reste dans mon panier .N'y touchez-pas http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0709181252501252112.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 grosse job a la bouiteille de liqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Couki la mienne est pareil je peux tout couper sauf la moustache et les poils près des yeux Donne lui des friandises et réessai a plusieurs reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 kassee a écrit:Pour toi marraine,Doggy Bear ,veux-tu joué avec moi? Haaaaaaa oui ma belle Kassee, je veux bien jouer avec toi. Vite va la chercher ta belle balle rose à pic pic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Est dont ben cute la belle Kassee avec sa grosse bouteille de liqueur qui ne lui fait pas peur du tout hihi. Et la revoila avec son ti jouet rose elle est craquante. Cybelle,Merlin et Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Kassee ma belle cocotte, prends quelque chose à ta grosseur ..pas une bouteille d'un litre...........prends le 750 ml, ça va aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'oubliais la date de naissance des bébés pour toi marraine Kassee c'est le 16 février 2007 :43: Grosse bizettes de tes filleuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Super ,des petits a gâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 kassee a écrit:Super ,des petits a gâter Merci marraine Merlin et Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites