Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galaxie11

Pour les amoureux de yorkshires et les autres

Messages recommandés

Bonjour, hier soir au parc a chiens nous étions plusieurs yorkshires,et je veux partager avec vous ces quelques photos coeur



[



La ronde des yorkshires amour

Vous avez deviné la mienne est la plus grande coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau ces chiens Yes c'était mon premier choix (yorshire) mais dans mon coin pas moyen d'en avoir.. gêné pis mon chum trouvait qu'ils avaient l'air trop délicat Siffle mais je savais que Vask avait dit que son Everest fesait la guerre a ses autres chiens Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaa...............c'est le fun ça un rassemblement de Yorkie. Tu es chnanceuse d'en avoir autant dans ton coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww yon toute eu une tite coupe de cheveux Siffle

Anabel aussi ya passé en fin de sem passé, je lui ai fais un ti clean up, ca fais du bien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool des rencontres comme ça

La première photo est tellement belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le yorki avec le chandail c'est moi qui l'avait apporté car il était trop petit pour ma puce alors j'en ai fait profiter un autre.Il prenait bien la pose coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Everest a toujours l'air content de jouer avec des chiens de sa grosseur. Encore que des fois, il parle fort pas mal ;-) C'est l'habitude j'imagine!

lol

C'est super le fun une gang de p'tits chiens comme ça!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... désolée... j'arrive justement d'une tite séance de photo sur le terrain et j'ai photographié juste Charroux. Faut dire que j'ai demandé un couche-reste et que quand j'ai lancé du gazon dans les airs pour avoir son attention, Everest est parti comme une bombe pour le ramasser.

...

Méchant chien va!

Une autre fois promis, je focus sur le york au lieu de focusser sur le berger allemand (c'pas d'ma faute, y'en a un que je trouve plus esthétique que l'autre, j'y peux rien! lol)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cybelle je veux des photos de tes petits ,bon sourire ,

Sur ton avatar ils ont l'air d'avoir bien grandi amour


Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Cybelle as-tu vu le post sur les marraines,si tu es d'accord j'aimerais être marraine de tes petits Merlin et Vanille ssssssssssvp sourire:187:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c,est donc bien capoté cette race la surpris
hier apres midi jai toiletter mon premier yorkshire.c'est batie sur un fream de mouche (je suis quand meme habituer a toiletter des caniches standard)
sa toute qu'un caractere mdr et plus jai pogner un équilibrice.tu essaye de lui faire une patte et hop il etais rendu sur ma tete confus
javais quaisiment peur de le casser.
tout cela pour dire que jai passer 2 hrs a rire comme une folle en pensant a tout ceux qui on du york ici.
toute que des terroristes mdr
je vous leve mon chapeau.c'est des betes tout a fait charmante mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassee a écrit:
Hé Cybelle as-tu vu le post sur les marraines,si tu es d'accord j'aimerais être marraine de tes petits Merlin et Vanille ssssssssssvp sourire:187:


Allo Kassee j'ai terminer la saison de camping hier,la roulotte est dans la cour. Snif

Ben cela me fait bien plaisir que tu veuilles être la marraine des bébés,que vouloir de plus une inconditionelle des yorkies clin d'oeil

Je vais t'envoyer des photos des bébés je pense que j'ai ton mail,je t'écris en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
c,est donc bien capoté cette race la surpris
hier apres midi jai toiletter mon premier yorkshire.c'est batie sur un fream de mouche (je suis quand meme habituer a toiletter des caniches standard)
sa toute qu'un caractere mdr et plus jai pogner un équilibrice.tu essaye de lui faire une patte et hop il etais rendu sur ma tete confus
javais quaisiment peur de le casser.
tout cela pour dire que jai passer 2 hrs a rire comme une folle en pensant a tout ceux qui on du york ici.
toute que des terroristes mdr
je vous leve mon chapeau.c'est des betes tout a fait charmante mdr


C'est petiti mais ça en a dedans.

N'Stein me fait ça parfois et à certaisn clients aussi , tu le prends sur toi et up il est rendu sur ta tête.

Et quand ça veut quelque chose y tienne leur bout.

Mais c'est adorable des Yorkies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll

M'a te faire toiletter le mien, tu vas voir qu'il est pas bâti sur un frame de chat! loll Faut dire qu'il pèse 7 livres et qu'il est... heu... charpenté comme un camion "Tonka", tu vois le genre? loll

Justement, il est passé au toilettage aujourd'hui. J'comprends pas ça... à chaque fois que quelqu'un le regardait, ça riait!

Pfffffff!

Y'est pas si drôle que ça Everest non?

mdr

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
loll

M'a te faire toiletter le mien, tu vas voir qu'il est pas bâti sur un frame de chat! loll Faut dire qu'il pèse 7 livres et qu'il est... heu... charpenté comme un camion "Tonka", tu vois le genre? loll

Justement, il est passé au toilettage aujourd'hui. J'comprends pas ça... à chaque fois que quelqu'un le regardait, ça riait!

Pfffffff!

Y'est pas si drôle que ça Everest non?

mdr

je le toiletterais avec plaisir celui-la sourire
sa serais bien le tems que lon ai des photo du yorkosaure sourire

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bien je n avais pas vu ce topic, en voilà une autre mordus, J'ai tenté de faire la toilette de Gringo en fin de semaine......Toute une galère, il a peur des ciseaux....pas moyens de lui faire la moustache zut de zut. doh

Ils sont mignons comme tous sur les photos coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais soif,et je garde le reste dans mon panier .N'y touchez-pas amour


http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0709181252501252112.jpg" border="0" alt="" />




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couki la mienne est pareil je peux tout couper sauf la moustache et les poils près des yeux Donne lui des friandises et réessai a plusieurs reprises clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassee a écrit:
Pour toi marraine,Doggy Bear ,veux-tu joué avec moi?



Haaaaaaa oui ma belle Kassee, je veux bien jouer avec toi.

Vite va la chercher ta belle balle rose à pic pic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est dont ben cute la belle Kassee avec sa grosse bouteille de liqueur qui ne lui fait pas peur du tout hihi.

Et la revoila avec son ti jouet rose elle est craquante.

Cybelle,Merlin et Vanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassee ma belle cocotte, prends quelque chose à ta grosseur ..pas une bouteille d'un litre...........prends le 750 ml, ça va aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais la date de naissance des bébés pour toi marraine Kassee c'est le 16 février 2007 :43:

Grosse bizettes de tes filleuls amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...