Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Je vais perdre Taz pour toujours :(

Messages recommandés

Je vais devoir faire euthanasier Taz, surement Mercredi.
Au plus tard Samedi, mais je travail alors...

Et j'ai le coeur TRES gros... Snif

Et c'est vraiment pas avec plaisir que je le fait. J'ai telement peur d'y aller.

J'ai évidament trouver personne pour lui, et la situtaion bouille ici, c'est de pire en pire...

Et en plus, je crois que j'ai meme pas asser d'argent pour le faire euthanasier. j'ai appeler chez mon vet et c'est 45 $ (sans taxe) et faut ajouter a sa 1 $ et quelques pour chaque Lbs que le chien pese pour que eux garde le corps. Je vais m'informer chez les autres vet, et chez les spca.

je men veux telement de faire sa... SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi te dire. Tu as fait beaucoup pour ton chien et beaucoup auraient abandonné bien avant. Si tu sais avoir tout fait pour lui, tu n'as rien à te reprocher. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as ABSOLUMENT rien à te reprocher et tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit.

Si j'ai appris une leçon de vie, c'est bien celle là. Il faut garder la tête haute et se dire que NOUS on a fait ce que nous pouvions.

Comme dit si bien l'Évangile (pas que je sois si chrétienne que ça mais bon):

Que celui qui n'a jamais péché lui lance la première pierre.

Tu es allée jusqu'au bout de TA capacité. Tu as eu un chien qui n'est pas comme les autres. Un chien différent qui souffre d'un mal que seule toi peut évaluer.

À ceux qui te dirons qu'ils pensent qu'ils auraient fait mieux que toi, ne te gênes surtout pas et envoye les chi...

Ne te laisse pas détruire par l'opinion des autres.

Prends le temps de guérir.

Plus tard, tu auras une situation stable, une belle job, un bon salaire et une belle cour. Là, tu y mettras ton nouveau chiot et il sera le super chien que tu attends depuis si longtemps.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une situation tres dificile que tu vie presentement.
tu as mis tellement de temps et d'énergie sur le beau taz.c'est sur que tu va trouver cela difficile.tu doit te sentir coupable au boutte.
je comprend tres bien ce que tu vie.jai faite eutanasier calla vendredi soir dernier.
jai toute essayer avec cette chienne la.
mais un moment donné il faut penser a soit et surtout a ton chien.
pense tu réellement dans le fond de ton coeur quil est heureux ce chien la.moi je suis sur que pas pantoute.le placer ailleur!tu sais bien que personne ne va en venir aboute.
aimerais tu mieux le donner et qu"il tombe dans de mauvaise main et qu'il soit martyriser.
et bien moi jai pris la décision d'arreter de faire la mere theresa.
on peut pas sauver tout les chiens sur terre.

je peut pas te mentir ,c'est un des geste le plus difficile que jai fait de ma vie.jai ete oubliger d'aller la bas toute seul.je suis arrivée chez nous en etat de choc.
jai travailler le lendemain et j'avair lair dun zombi.
mais je lui ai fait son hommage.la belle gang de la patte douce mon beaucoup réconforté.
sa ma pratiquement délivrer du sentiment de culpabilité.

je te souhaite bon courage.on est tous la pour te soutenir.

nathaliexxx Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhhhh mon dieu cette nouvelle me touche beaucoup ....
Je suis de tout coeur avec toi ... Vraiment le travail que tu as fait avec ce chien est remarquable, tu es aller vraiment tres loin avec lui, tu a fais ton possible, et pour ca je te leve mon chapeau, tu a vraiment toute mon admiration !!
J'ai lu la plupart de tes post, et vraiment ca n'a pas ete facile avec Taz, vraiment tu a fait de ton mieux, tu a ete consulter toute les ressources possible... Peu de gens en aurait fait autant, et moi la premiere !!
Tu sais Taz restera dans ta memoire pour toujours, ca ete difficile, mais ce chien t'a permis d'apprendre beaucoup beaucoup. Tu es maintenant bien outiller .... Je sais que tu aimerai bien suivre un cours d'education canine, bien poursuit tes reves, va au bout de ceux ci ! Taz t'aura permis de t'interesser et d'apprendre beaucoup sur le comportement canin et sur l'education !!
Hesite pas a venir nous parler de ce que tu vit, comment tu le vit ...
Câlins Stephanie et Jules xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bonne chance si tu est vraiment pas capable d'y allez seul j'habite près de chez vous et je pourrait t'accompagner c un dur moment mais surtout ne te sens pas coupable bonne chance


il y a la spca de ste-angèle ( j'habite a coté ) eux ils ne font pas euthanasier les chiens et ils sont très sélectif dans leur choix des nouveaux propriétaire il y a des chiens qui ne sont pas adopter ils passent leurs vie a la spca ils ont beaucoup de liberté demande a parlé a annie c'est la soeur de ma meilleur amie et elle y travaille elle pourra te conseiller coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:


il y a la spca de ste-angèle ( j'habite a coté ) eux ils ne font pas euthanasier les chiens et ils sont très sélectif dans leur choix des nouveaux propriétaire il y a des chiens qui ne sont pas adopter ils passent leurs vie a la spca ils ont beaucoup de liberté demande a parlé a annie c'est la soeur de ma meilleur amie et elle y travaille elle pourra te conseiller coeur


NON ! C'est PAS une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi Tazylou Triste

J'ai fait euthanasier mon p'tit Boomrang (avatar) le 1 août dernier pour des raisons similaires (graves problèmes d'anxiétés) J'y ai mise tout mon coeur et mon énergie pour le sauver mais malgré tout, il ne faisait plus d'amélioration et son cas empirait de jour en jour. Je voyais bien que mon p'tit Boom était malheureux d'avoir toujours aussi peur et puis, ma p'tite Zouki aussi en souffrait beaucoup (je l'a négligeait sans le vouloir et elle surprotégeait son frère sans arrêt) Je l'aimais de tout mon coeur mon p'tit Boom mais je voyais bien que m'acharner ainsi n'aidait en rien mes deux chiens et les rendait tous les deux tres malheureux Snif

Alors je suis allée me promener avec Boom et Zouki dans un boisé pour passer un dernier beau moment avec mon ti-gars et après, nous sommes allé chez le vet Triste Ça été un moment tres difficile a passer et j'ai beaucoup culpabilisé par la suite mais quelques jours après, Zouki a complètement changé... elle est maintenant tellement plus calme et moins nerveuse... moi aussi dailleur gêné

Je suis vraiment tres triste d'avoir perdu mon p'tit Boom que j'aimais tant mais en même temps, je suis tellement soulagé, surtout de savoir qu'il ne vit plus dans son angoisse. Je me suis rendu compte que ce n'était pas de lui rendre service de vouloir le sauver a tout prix... autant pour lui, que pour Zouki et moi.

C'est une décision tres difficile a prendre et a accepter mais c'est aussi une tres grande preuve d'amour... de penser d'abord au bien bien-etre de son compagnon avant notre propre intérêt.

Si il a des gens qui critiqueront ta décision, ne leur porte pas attention, ils n'en valent vraiment pas la peine fâché2 Il y a seulement toi et toi seule qui connaît aussi bien Taz et qui sait ce qui est mieux pour lui.

Je trouve vraiment triste que tu sois seule pour vivre tout ca et que tu n'ai personne pour t'accompagner Triste Je pense TRES TRES fort a toi et a ton Taz d'amour et je suis de tout coeur avec vous deux. Bon courage coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous.. TristeCâlins


Est-ce que vous avez des vétérinaires ou spca pas trop cher a me conseiller ? pcq je veux pas dépenser une fortune non plus... franchement


Je veux soit aller a un vet a st-jean-sur-richelieu, ou un vet ou un spca dans montréal, pas trop loin d'anjou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazylou a écrit:



Je veux soit aller a un vet a st-jean-sur-richelieu, ou un vet ou un spca dans montréal, pas trop loin d'anjou.


Je ne sais pas si tu veux assister a l'euthanasie mais je ne crois pas qu'a l'SPCA tu puisses rester jusqu'a la fin. En tout cas, quand j'ai du faire tuer un de mes chats il y a quelques années, je m'étais informer et les proprio ne pouvaient pas assister alors j'ai été chez un vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te suggere pas les spca non plus...
parfois le chien peut rester la un bon laps de temps avant d'abréger ces souffrance.
moi je ne le ferais plus jamais gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
Câlins je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bonne chance si tu est vraiment pas capable d'y allez seul j'habite près de chez vous et je pourrait t'accompagner c un dur moment mais surtout ne te sens pas coupable bonne chance

9:



Je crois que je vais accepter ton offre.. J'ai personne en fin de compte pour m'emporter et je veux pas y aller seule.

Je t'envoie un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu pourrais Mercredi durant la journée ???

Pcq c'est ma seule journée de congé... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peut que te dire la même chose que les autres, Sois forte garde courage, on est tous avec toi je vais pensé très fort à toi et ton Taz mercredi Câlins n'oublie pas on est tous la pour toi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! Ben je dois dire que je prend ça dur cette nouvelle là! Snif

J'ai eu beau prendre un petit moment pour «digérer» et là, je ne veux pas dire que je te reproche quoi que ce soit, mais que je suis tellement triste pour toi Tazylou!

Avec Wendy, au début, quand je commençais à peine à travailler sur ses problèmes, ben je m'étais demandé ce qui arriverait si on ne réussissait pas... Et dieu que ça me brisait le coeur de penser à ça, tellement, qu'en fait, je ne voulais pas y penser!

J'ai suivi tes «péripéties» avec Taz avec beaucoup d'intérêt, puisque j'étais dans la même situation que toi... Puis j'ai vu que ma Wendy s'améliorait, alors que Taz était pas mal au même point! J'ai tant espéré pour vous que son état s'améliore!

Je me suis encore demandée ce que j'aurais fait si Wendy n'avait montré aucun signe d'amélioration et je t'ai trouvée bien courageuse et determinée! Je n'ai jamais cessé d'espérer pour toi et Taz... J'aurais dont voulu que tu habites plus près de chez-moi pour pouvoir t'encourager encore plus et essayer de t'aider!

Je ne vous ai jamais vu mais ce soir, en voyant que tu arrives au bout du chemin avec Taz, je ne peux empêcher mes larmes de couler... Je suis tellement et sincèrement triste pour toi Tazylou! Je voudrais trouver les mots pour que tu sois moins triste, mais je sais que c'est impossible!

Alors que te dire si ce n'est que je partage ta peine et que je te fais un gros câlin, à toi et aussi à Taz qui bientôt pourra s'envoler avec les anges et ne plus jamais avoir peur! Il aura été aimé ce Taz, tu lui auras donné tout ce que tu pouvais... Ne t'en veux pas surtout!

xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste moi aussi d apprendre une nouvelle pareil.Bon Courage Tazilou je penserais a toi snif2

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée de ce dénouement....je peux juste te transmettre mes meilleures pensées... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Tazylou, je comprend ta peine, j'espère que tu aras quelqu'un pour t'accompagner. Les seules paroles qui me viennent c'est:

Mon Dieu, donnes moi la force de changer ce que je peux changer, d'accepter les choses que je ne peut pas changer , et la sagesse d'en faire la différence.

Je penserai très fort a toi et a Taz mercredi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois forte Tazylou ! Nous sommes tous en pensés avec toi. A ce que je peux lire, tu peux le laisser partir sachant que tu as fais tout ce qu'il était possible de faire, alors fais la paix en toi. Garde de beaux souvenirs.
Sois forte, sois forte sois forte et quand c'est difficile, pense à nous qui pensons à toi.

Je comprends ta peine, nous la partageons tous.

Gros calin

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tazylou, je te lève mon chapeau comme tous pour tout ce que tu as fait pour ce chien tu t'es donné corps et âme. Courage, On pense à toi mercredi!

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on dirais en anglais, Tazylou, you went above and beyond the call of duty. Tu as fait BEAUCOUP plus que la plupart des proprietaires de chiens seraient prets a faire. Je te souhaite bon courage et sje t'envoye toutes mes sympathies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vriament triste d'apprendre cette nouvelle... Bon courage... Je pense a toi, a vous coeurSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aussi penser à toi très fort.
Tu as fait tout ce que tu pouvais, maitenant, tu dois penser à toi et a te bâtir une vie.
Bonne chance dans tes démarches futures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolé. Ne le percoit pas comme un échec, Taz t'a apprit beaucoup et t'a fait découvrir une passion. On ne peut pas tous les sauver... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazylou a écrit:
kathy a écrit:
Câlins je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bonne chance si tu est vraiment pas capable d'y allez seul j'habite près de chez vous et je pourrait t'accompagner c un dur moment mais surtout ne te sens pas coupable bonne chance

9:



Je crois que je vais accepter ton offre.. J'ai personne en fin de compte pour m'emporter et je veux pas y aller seule.

Je t'envoie un MP.


je suis disponible mercredi après le travaille je te laisse mon numéro en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai beaucoup de peine pour toi car c'est une des plus difficiles décisions que l'on peut prendre. Triste

Le vétérinaire le moins cher sur la Rive-Sud c'est l'Hôpital Vétérinaire Taschereau sur Laurence à Greenfield Park.

http://canada411.pagesjaunes.ca/business/QC/Greenfield+Park/hopital+v%E9t%E9rinaire+taschereau/2%2C5/802449.html?src=&adid=13214483ab&stype=si

Ce n'est pas mon vétérinaire, c'est le vétérinaire le moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste pour toi Tazilou.
J'ai suivi ton histoire du début à la fin, tu as fait tout ce que tu pouvais pour ton p'tit coeur d'amour.

Bon courage.



Prunelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tazylou, je serai avec Taz en pensée mercredi! Je te souhaite d'être forte à à travers cette épreuve... Câlins

Tu as pris cette décision avec courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazylou je suis de tout coeur avec toi et comprend ta grande peine pour avoir perdue en trois ans 3 chiens adorés.

Voici un petit poême qui m'avait été envoyer suite à mes peines je le relisais.


Cybelle Câlins



A côté du Paradis pour les hommes il existe un endroit appelé
Le Pont de l'Arc en Ciel

Quand un animal a été le proche dun humain et quil meurt, il va près du Pont de l'Arc en Ciel.

Il y a là de vertes prairies et des collines où ils peuvent gambader et jouer tous ensemble.

Il y a en abondance toutes les bonnes choses quils aiment, de leau fraîche, du soleil et de la gaieté, et tout y est chaleureux et confortable.

Tous ceux qui ont été malades ou vieux recouvrent santé et énergie; Ceux qui ont subi de graves opérations, ont été estropiés ou mutilés, se retrouvent comme avant le drame quils ont connu et reprennent leurs forces. Ils redeviennent comme nous nous les rappelons au temps rêvé des jours passés ensemble.

Près du Pont de l'Arc en Ciel, nos amis sont heureux à un détail près : Il leur manque quelquun de très proche quils ont dû quitter.

Ils courent et jouent tous ensemble jusquau jour où lun dentre eux sarrête soudain, le regard perdu dans le lointain ; Ses yeux brillent alors intensément et l'excitation et la joie le font trembler de tout ses membres, de tout son corps.

Soudain, il quitte le groupe avec lequel il joue, volant littéralement sur lherbe verte, ses pattes le portant de plus en plus vite vers celui ou celle - qui vient vers lui.

Il vous a vu et, quand finalement vous vous retrouvez, vous vous serrez joyeusement lun contre lautre pour léternité.

C'est l'heure des calins sans limite, vos mains caressent de nouveau la tête aimée et vous retrouvez le regard confiant de votre cher compagnon si longtemps absent de votre vie, mais pas de votre cur et de votre esprit.

Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc en Ciel.

(traduit de l'anglais, auteur inconnu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.


En fin de compte, il n'ont pas de place pour mercredi.

Disotn tout court quil non pas ben ben de place. puis j'ai un ultimatum pour ce samedi.

Pis en plus, a veux absolument que je lui achete une musoliere. 1- Sa servira a rien, 2- Argent dépenser inutilement, en plus du $$$ D'euthanasie...

A doit sen foutre du fait que je vais perdre TAz, J'espere pas devoir y aller avec elle.

Taz est chanceux, il aura pu a subir la vie ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui travail dans une SPCA et où ???


Si jamais, le pire arrive, que je réussi pas a avoir un rendez-vous avant Samedi,

Si vous travailler dans une SPCA, et que vous voyez arriver un petit Bouvier australien, craintif et appeuré, un peu maigre... C'est mon Taz.
Je veux pas quil moisi en cage, en attendant sa piqure. Et quand vous aller l'euthanasier, je TIEN VRAIMENT, a ce que vous lui disiez que je l'aime énormément et lui donner un bizou sur le front de ma part... Snif


J'espere biensure qu'il ne ce rendera pas a la spca.. J'espere trouver de la place.

Je lenvie presque de partir d'ici. En tout cas, il va être beaucoup mieux que ici, meme si sa présence va me manquer énormément.. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons Taz, appelle dès ce soir pour ton rendez-vous de mercredi (demain) et EXPLIQUE que tu n'as pas de voiture, qu'une amie t'accompagne et qu'il FAUT qu'il soit vu mercredi sans faute.

J'peux pas croire que t'auras pas un rendez-vous!! Souvent les euthanasies sont faites en fin de journée (dans certaines cliniques) et tu pourras donc t'y rendre à la fermeture.

xx

Hélène qui t'inviterais bien à sa clinique, mais c'est trop loin zut de zut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons donc... Francis (si c'est cette clinique), ne te refuserait jamais un rendez-vous pour ce type d'intervention.

Crime... s'il le faut, je vais l'appeler.... Mais j'ai peine à croire que tu ne puisses avoir de rendez-vous là! Au pire, arrives là quand même. Sont toujours ben pas pour te virer de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif HO! triste histoire, je suis vraiment désolé, quelle décision pénible que tu à prendre et en plus toute c'est complication avec les vets.

Je suis de tout coeur avec toi...bonne chance.


François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ça étrange. J'ai fait euthanasier ma chatte cette semaine alors que ce n'était pas prévu, nous avons pris cette décision après l'examen. Elle m'a laissé la cabine pendant plus d'une heure et ils ont pratiqué les interventions dans un autre local.

Je crois aussi que tout a été dit. Je ne suis pas vraiment au courant de ton histoire, mais saches que je suis de tout coeur avec toi, je comprends ta peine. Snif

Ne t'inquiète pas, tu lui rends probablement le meilleur des services. Dans quelques heures, il sera bien.

As-tu l'intention de rester à ses côtés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart des grosses cliniques, tu expliques le cas et ils te disent de t'en venir tout de suite. Je te suggère aussi de l'accompagner jusqu'à la fin. Bon courage à toi Tazylou.... ne l'envoie pas à la SPCA, c'est trop triste de cette façon.

Je trouve ça triste ton histoire mais malheureusement comme l'a dit une copinaute, on peut pas tous les sauver.

Bon courage encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazylou, ton histoire me touche énormément. Je sais que ce sont des moments difficiles à vivre pour toi et ton Taz.

Je ne peux malheureusement pas vous aider puisque je travaille toute la semaine, mais si jamais samedi matin tu est encore dans le besoin, envoie moi un message et j'irai te chercher.
Surtout ne l'amène pas à la SPCA. Taz a besoin de toi pour passer le pont de l'arc en ciel et ce ne serait vraiment pas lui rendre service que de l'amener à la SPCA pour le faire euthanasier, Croie moi.... Ils ne se generaient, pas pour te charger et Taz passerait la journée+la nuit en cage en attendant son sort.

Si tu désire tout de meme l'amener a la spca de montreal, je passerai un coup de fil au superviseur pour qu'ils gardent l'oeil ouvert.

Si tu veux aller a un vet qui va t'accepter sans faute, il y a l'hopital veterinaire rive sud sur le blvd tasherault / aut 10. Ils font des urgences et coutent moins cher que DMV. C'est eux qui ont rescapé mon Krusty et j'ai vraiment apprécié le service.

Sinon, tu peux regarder les vet a Ganby / farnham...?

tiens moi au courant,

Bonne chance tazylou.

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tazylou, je suis tellement desolee d'apprendre ton histoire, je n'ai pas connu ton cheminement avec Taz mais d'apres tous les messages il est clair que tu as fais beaucoup pour ce chien et je comprends tellement ton dessarois ....pour y avoir passee moi -meme recemment avec ma petite Maya. Je l'ai tant aimee, mais en 18 mois elle m'a videe de tout mon energie...ce n'etait pas sa faute Snif ,j'ai essayee tant de chose, Maya la petite terreur mais en plus souffrait de toutes les infections possibles et allergies, vers la fin elle n'acceptait plus qu'on la soigne , j'avais peur qu'elle me morde, je pleurais en essayant de lui mettre une museliere pour nettoyer ses otites et ses plaies . Elle, elle avait peur ....j'etais rendue au bout de mon rouleau. OUF! quel decision, je me sentais juger Snif mais il n;etait pas question de risquer que quelqu'un la maltraite , la frappe . C'est par amour pour elle que je l'ai laissee partir en paix, moi aussi j'ai du implorer et pleurer pour que le vet ne lui mettre pas une museliere pour l'injecter. IL ETAIT HORS DE QUESTION que mon bb meurt avec une museliere et appeurree, par contre ils du lui donne un sommnifere et la mettre sous perfusion ( avant avec la museliere ...ils doivent le faire qu'ils disent a cause de la rage car si jamais elle aurait mordu ils n'auraient pas pu l'euthanasier ), ensuite J'ai pu passer du temps avec elle jusqu'a ce qu'elle s'endorme puis apres elle fut injecter et je suis restee avec elle au mois une demi heure apres ). Au mois je sais qu'elle n'aura eu que de l'amour dans sa vie. Tu peux te dire que toi aussi tu as fais ce cadeau a Taz. Je souhaites seulement que tu trouves le moyen de trouver un vet qui puisses t'aider a faire ce passage le plus facilement pour vous 2 et sans que ca te coute trop $$$. Je penses a toi.
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chez Lyne fontaine que je voulais aller, mais il sont boucler...

Donc je vais devoir choisir un autre vet.

Et là, mon ultimatum était pour samedi, mais la elle dit en avoir par dessu la tete et elle veux quil sen aille au plus vite ! Evil

Sa me fait telement ch.... Evil

Elle dit quelle na rien a foutre de largent que sa va me couter (et surement de la peine que sa me fait aussi!!) Puis que elle sa va lui couter comme 2000$ faire remplacer des tuile a cause que lautre fois, l'eau a passer au travers du plancher (le bol d'eau de taz)

Entouka...

La je suis Facher, frustré, peiner pis en maudit, tout sa en meme temps.

Fak ma faire des téléphone chez les autres vet, meme si sa va etre plus dispendieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est dont bien princesse cette madame là ... Son chien a elle il ne chie pas de marde lui ? Siboulot que j'haie ce genre de personne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, sa chienne est parfaite !!!

Et elle ne crois pas au fait qu'un chien peut avoir une maladie mental.
C'est moi qui est un mauvais maitre point.


Puis la... la situation a taz sagrave.. a ce quil parait, pendant que j'était a la job, il aurais grogner et essayer de les mordres quand ils essaie de le sortir de sa cage... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...