Marie-Loup1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Pauvre Tazylou, j'ai beaucoup de peine pour toi Mosus, on ne devrait jamais etre obligé de vivre ca quand on aime son compagnon, c'est cruel! Mais malgré ta grande douleur, tu l'as fait pour Taz, c'est une tres grande preuve d'amour Et ne tombe pas dans ce piège vicieux de la culpabilité... tu as fait tout ce que tu as pu et même plus pour sauver Taz alors tu n'as rien a te reprocher. C'est bien plus aux personnes qui se débarrassent de leurs animaux sans vraiment de bonnes raisons qui devraient se sentir mal (ou ton oncle et sa blonde), pas toi! La culpabilité est la seulement pour te démolir encore plus alors ne l'a laisse pas gagner sur toi Maintenant, faut que tu prennes soin de toi, que tu te retrousses les manches pour sortir de cet enfer et que tu te refasses sur vie agréable. C'est sûrement le souhait le plus cher a ton Taz d'amour... que tu sois enfin heureuse! Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ouff..... effectivement les prochaines heures seront douloureuses mais parle en de ton beau Taz autant que tu le ressens, ça fait du bien. Lorsqu'on a tout fait et qu'en plus tu l'accompagnes dans les derniers moments avec tout ton amour, en adulte responsable, tu peut être fière de toi ma belle ! Et ne laisse personne jamais te dire, ouais mais tu aurais pu faire... si ou ça ou autre chose..... NON, c'est toi qui savait ce qui était le mieux pour vous deux. Bon courage..... je sais comment c'est difficile mais tu verras un jour tu l'auras le chien de tes rêves Toute mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je ne sais quoi te dire, j'en pleure, en pensant a lui et a TOI surtout. Je t'écrirai un petit mot, mais la, une chose a te dire : Lâche pas, tu as fait tout ton possible Prend surtout soin de toi et oublis pas, on est là pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je suis contente que anjos ait pu y allez avec toi bon courage tu verras tout iras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Il y a parfois dans la vie des moments où l'on doit faire certaines choses qui nous déplaisent grandement. Les circonstances nous obligent d'une certaine façon à poser des gestes qui nous brise le coeur. Dis toi que tu n'est coupable de rien. Parfois la vie qui fait perdre des êtres ou des choses que l'on aimait beaucoup pour nous permettre d'en gagner d'autre qui vont nous aider à avancer. Je pense qu'il va être important que tu t'occupes de toi. Tu as à sauver ta vie. Tu as du sacrifier celle de Taz et là où il est il est bien. Mais prends toi en main. Sors de chez mon oncle. Que cette triste expérience te serve de tremplin pour aller vers du meilleur pour toi. France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci J'arrete pas de penser a mes dernieres minutes avec lui, il avait telement peur !!! J'espere juste qu'il ne m'en veux pas trop là-haut, et j'arrete pas de me demander comment il ce sent, c'est quoi il fait ? Des questions auquels je n'aurais pas de réponces, jamais. Je ne pense pas ravoir d'autres chiens, meme si j'en voulais un 2e quand j'avait Taz. Pcq je veux pas qu'il soit malheureux, dans un appart, avec un maitre qui travail a temps plein, et qui n'a pas une fortune. meme si j'ai toujours trouver des sous pour Taz. Puis, j'ai pas eu de chance avec aucun de mes chiens, alors je ne pense pas en avoir avec le prochain, je suis sur que y'arriverais encore de quoi, puis que je serrai oubliger de m'en séparé. Puis je sais plus vraiment ce que je veux. J'ai laisser tomber mon reve de suivre une formation canine, javais trouver un job dans le domaine canin chez mondou, mais je suis SUR que j'en est pas longtemps la, pcq il vont me renvoyer, et c'est pas des petites bétises. Je suis vraiment poche a la caisse, et c'est pas pcq jai pas été persévérante, pcq je l'est été. Puis je leur fait perdre leur temps, je comprend rien !! puis plein dautres choses. fak ma surement finir dans un wal-mart ou un canadian tire, ou quelques choses du genre. Ont peut pas avoir tout ce que l'ont veux dans la vie. Pour moi, Taz, les chiens en général, c'est de la zoothérapie pour moi. Meme si irroniquement, Taz était tres anxieux et nerveux, ce qu'il me transmettais. Mais j'ai passer des telement beaux moments avec lui, puis le fait qu'il était là, maidai beaucoup. Je veux pas rendre un autres chien malheureux dans mes conditions de vie. Il ont toujours un probleme de comportement, souvent les meme, et des probleme de santé. Puis il sont jamais a moi très longtemps, alors.. jaime mieux laisser faire. Je vais regarder a la place et admiré, puis regarder des compétition dagilité si j'en est la chance. Désoler, je suis vraiment décourager... lol Disont quil marrive bad luck apres bad luck.. puis j'ai pourtant pas cassé de mirroir ( ) Entouka... j'ai hate que les nuages passe ! J'ai hate de trouver un autre job. Y'a qu'au travail que je me change les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je suis vraiment désolé pour toi. Tu n'as pas une vie facile.C'est un peu normal que tu n'es pas capable de te conscentrer à ta job, avec tout ce qui t'arrive.Tu as juste un manque de conscentration. Taz va être là pour veiller sur toi maintenant.Il ne faut pas que tu te dises que tu vas perdre ta job. Je sais que c'est pas facile pour toi ses temps-ci mais pense plus positivement. Avec cette job là, tu vas pouvoir partir le plus vite possible de chez ton oncle et des ondes négatives de cette maison.Je t'envoie du positif +++++++++++.Prends soin de toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ouf, j'ai versé des larmes en lisant tout ce qui était écrit! Tu as maintenant libérer Taz, maintenant c'est à ton tour, ce chien t'a beaucoup apporter et maintenant il veille sur toi. Tu dis que tu aimes les animaux et que pour toi c'est de la zoothérapie, pourquoi ne pas aller faire une technique en santé animale? Je suis certaine que tu adorais! On a une dizaine de chiens différents à chaque session, on en voit constamment et on travail avec eux. Je suis rendu en deuxième année dans ce domaine et je trippe à fond, oui je veux d'autres chiens, mais jme dit dans le temps de l'école j'en ai 12, 12 avec qui je peux aller jouer, aller faire courrir dans la salle en haut, 12 à pratiquer l'obéissance, bref 12 chiens merveilleux! Courage pour le deuil de Taz! Nous sommes tous avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Écoute je sais que présentement que tu vois que du noir, mais laisse allez les choses, prend le temps de récupéré de cette épreuve, tranquillement tu va te reprendre en mains, te trouvé un travail interessent, te placé dans la vie, et finalement et j'en suis sur tu va adopté un nouveau chien et une belle et longue complisité va naitre. Tu à pris bien malgré toi une expérience que pas grand monde ont à ton âges, alors j'ai confiance en toi que tout va rentré dans l'orde :43: Continue à venir nous voir et conte nous ta vie. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 François et les autres ont raison. Actuellement, tu as pleins de négatif. C'est un peu normal car rien ne roule rond. Mais la vie est fait de ca, du bon et du moins bon. Pis quand on est dans le moins bon, on s'imagine qu'on ne pourra jamais remonter la pente et on empire pleins d'affaires. Dis toi qu'est-ce qui arrivera de pire si tu perds ta job chez Mondou? Rien.... tu vas juste te trouver une autre job. C'est pas dans les animaux. Pis!!!! Rien ne t'empêche d'acquérir ton expérience ailleurs (Walmart, McDo, peu importe) et remonter dans les échelons. Première chose que tu sauras, tu auras accumuler des fonds $$ et tu pourras vivre en appartement. Taz était ta béquille, mais là, tu devras être forte et t'en sortir seule. Il y a les forums qui vont t'aider. J'sais c'est pas pareil. Mais t'es pas si seule non plus. Et pourquoi ne pas retourner chez toi quelques temps si tu perds ton travail. Le temps de te remettre les idées claires? En tout cas, faut penser positif. Même si ce n'est pas facile. La vie de Taz sur terre est finie. Il est heureux maintenant. Il ne t'en voudras certainement pas. Jamais. Et toi, ta nouvelle vie commence. Bonne chance et faut pas lâcher! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ton histoire est vraiment triste. Je t'offre mes sincères sympathies, tu l'aimais ton Taz, assez pour le libérer de sa souffrance et je suis sûre qu'il en ait reconnaissant. La plaie est toujours à vif, c'est normal que tu te sentes découragée et que tu n'aies plus envie d'avoir un autre chien; tu as un deuil à faire. Des fois, on dirais que la vie nous pousse à toucher le fond, mais je pense que c'est pour mieux rebondir. En tout cas, moi je l'ai vécu, et je souhaite que ça t'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je comprend ton découragement... C'est pas facile tout ce qui t'arrive en ce moment. Mais comme te l'on dit d'autres membres, il faut essayer de garder la tête haute. Cette séries de malchances ne peut pas perdurer... Le vent va tourner et la vie te sourira à nouveau. Tu sais, j'en parlais avec mon mari. Il me disait qu'enseigner le fonctionnement d'une caisse, cela dépend beaucoup du formateur. Alors, ne te décourage pas. Ce n'est peut-être pas tout de ta faute que tu l'appprennes mois vite. Et puis, si vraiment cela ne fonctionne pas chez Mondou, il y aura un autre emploi pour toi. C'est certain que tout est noir maintenant. Ton beau Taz doit beaucoup de manquer. Il était très attachant, je l'ai bien vu malgré que je l'ai rencontré qu'une seule fois. Mais je suis aussi certaine qu'il veille sur toi maintenant et qu'il est plus heureux sur son petit nuage. Il doit se sentir si calme maintenant. C'est aussi important, n'est-ce-pas? N'hésites pas à venir écrire. À demander des conseils. On est là pour t'épauler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 J'ai une fille de 21 ans qui est plongeur dans un resto. Y'a pas de honte à ça, je le lui ai toujours dit. Quand nous même on mange au resto, on est ben ben ben content de pas manger dans de la vaisselle crottée, pis si elle est pas crottée c'est parce que quelqu'un l'a lavée. Alors ma chère, pas de honte à travailler dans un McDo, ni dans un Walmart. Si l'économie roule, c'est grâce à tout le paquet de monde qui travaille au bas de l'échelle. Je travaille MAINTENANT avec les animaux, comme réceptionniste dans une clinique vétérinaire. Mais j'ai eu la job j'avais 44 ans. Fait que t'sé, t'as encore ben ben ben des années devant toi. Ton chien t'a vidée complètement, c'est évident. Tu n'as même plus l'énergie pour voir la vie positivement. REPOSE TOI. Donne toi la permission de pleurer, pis donne toi aussi la permission d'être mal concentrée. Mais il y a l'inverse aussi: tu dois te reprendre en main petit à petit. Donne toi des petits objectifs à atteindre. Juste de te lever à la bonne heure admettons. Des tites affaires de même. Donne toi aussi la possibilité de parler avec ton employeur immédiat. Dis lui que tu es en deuil et demande si c'est possible de placer juste le stock en tablettes et de défaire les commandes pour un certain temps. Tu feras de la caisse à un autre moment, quand tu seras plus disposée à apprendre les codes pis à faire marcher la machine interac. Arrête aussi de dire qu'y a pus rien de bon qui va t,arriver. On ne connait pas l'avenir hein? ;-) Le meilleur est toujours en avant de nous. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 On a tous commencé en bas de l'échelle. Si un poste existe, c'est qu'il y a quelqu'un pour le combler. J'ai coupé des légumes et replacé des cuillères pendant 2 ans dans un Jardin Mobile et le pire, c'est que j'y ai appris beaucoup. Je suis aussi nulle, mais vraiment nulle en chiffres, et on est pas les 2 seules. Les filles avec qui je travaille le savent. Nous les factures sont fait à la main, donc pas toujours évident de calculer pour des cas particuliers. Si j'ai un problème, quelqu'un m'aide. J'ai mes faiblesses, mais je me reprends ailleurs. Tu as aussi des points forts, et c'est ce qu'il faut que tu mettes en valeur. Tu vas peut-être même être surprise d'en découvrir! Mon chum a aussi été plongeur pour un resto pendant 8 ans. Maintenant il est administrateur réseau pour le Directeur Général des Élections...et le pire, c'est qu'il dit qu'il y retournerait n'importe quand. Si tu aimes ce que tu fais, le reste on s'en fout. Tu as besoin d'être seule, mais ne te sens pas mal de demander à quelqu'un de te tenir compagnie, même pas obligé de parler. Plusieurs membres habitent près de chez-toi, je suis certaine que ça leur ferait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je suis désolé pour toi et Taz,ce sont des moments difficiles, mais surtout ne te sent pas coupable ,tu as fait ce qu'il fallait.J'ai une boule dans la gorge et je pleure avec toi,Je ne peux écrire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Tout a été dit alors je t'envoie ce que tu a le plus de besoins :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 watson_2005 a écrit:dis que tu aimes les animaux et que pour toi c'est de la zoothérapie, pourquoi ne pas aller faire une technique en santé animale? Je suis certaine que tu adorais! On a une dizaine de chiens différents à chaque session, on en voit constamment et on travail avec eux. Je suis rendu en deuxième année dans ce domaine et je trippe à fond, oui je veux d'autres chiens, mais jme dit dans le temps de l'école j'en ai 12, 12 avec qui je peux aller jouer, aller faire courrir dans la salle en haut, 12 à pratiquer l'obéissance, bref 12 chiens merveilleux! Courage pour le deuil de Taz! Nous sommes tous avec toi! Je n'est pas asser des bonnes notes... puis je suis trop sensible pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Tazylou a écrit:watson_2005 a écrit:dis que tu aimes les animaux et que pour toi c'est de la zoothérapie, pourquoi ne pas aller faire une technique en santé animale? Je suis certaine que tu adorais! On a une dizaine de chiens différents à chaque session, on en voit constamment et on travail avec eux. Je suis rendu en deuxième année dans ce domaine et je trippe à fond, oui je veux d'autres chiens, mais jme dit dans le temps de l'école j'en ai 12, 12 avec qui je peux aller jouer, aller faire courrir dans la salle en haut, 12 à pratiquer l'obéissance, bref 12 chiens merveilleux! Courage pour le deuil de Taz! Nous sommes tous avec toi! Je n'est pas asser des bonnes notes... puis je suis trop sensible pour sa. C'étais une simple suggestion Ce n'est pas vétérinaire, car les notes pour technicienne ne sont pas si haute 72% . Par contre, c'est vrai que c'est pas tout le monde qui s'y fait au début, je suis hyper sensible aussi, j'ai réussi a m'endurcir de voir les chiens partir à chaque sessions car je savais ou ils allaient, etc. Bref, tu as encore pleins d'autres ouvertes ce n'en était qu'une parmis tant d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 laisse toi une chance tazylou. C'est terrible ce que t'as vécu dernierement. Ne pense pas à l'avenir pour le moment mais au présent. Pense a passer au travers de ta peine avant d'essayer quoique ce soit d'autre. Sort, vois tes amis, fais tous ce que tu n'as pas pu faire pendant les derniers mois mais surtout fais toi du bien. Tu vis ton deuil comme un échec parceque tu as l'impression d,avoir raté ta shot avec Taz, réfléchie deux minutes un peu. Ton chien n'avait pas non plus toutes les capacitées pour évoluer normalement ce n'est pas toi qui est en cause. Dans quelques semaines tu te sentiras meiux et a ce moment tu seras capable de voir un peu plus clair. Là tu es épuisée, repose toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine08 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je sympatise beaucoup avec ce que tu vis . Il faut être très forte pour avoir vécu ce qui t'es arrivée et je trouve que tu as mené les choses avec beaucoup de courage. Maintenant, seul le temps pourra venir apaiser cette douleur et je te souhaite qu'il fasse son oeuvre rapidement. D'ici là, accorde-toi du temps pour toi et essaie de prendre ça un jour à la fois. Il est difficile de croire en ce moment que la vie te sourira à nouveau mais garde espoir, ce n'est qu'une question de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut Tazylou, premièrement je voudrais t'offrir mes sympathies, et je sais que ce qui t'arrive présentement est très dur.A travers tout ce que tu as vécu avec ton taz je sais que tu as beaucoup appris....Il n'y a rien de facile dans la décision que tu as prise, mais je crois qu'au fond de toi cette décision a été guidée par tout l'amour que tu portais a ce chien.Les chiens nous aiment de façon inconditionnel, et tu n'as rien a te reprocher. Il te faut la vivre cette peine qui es en toi présentement, et la vivre pleinement. Je suis de tout coeur avec toi, en espérant que je n'aurais jamais a prendre une telle décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Tazylou à écrit: Citation :J'ai laisser tomber mon reve de suivre une formation canine, javais trouver un job dans le domaine canin chez mondou, mais je suis SUR que j'en est pas longtemps la, pcq il vont me renvoyer, et c'est pas des petites bétises. Je suis vraiment poche a la caisse, et c'est pas pcq jai pas été persévérante, pcq je l'est été. Puis je leur fait perdre leur temps, je comprend rien !! puis plein dautres choses. fak ma surement finir dans un wal-mart ou un canadian tire, ou quelques choses du genre. Ont peut pas avoir tout ce que l'ont veux dans la vie. Il n'y a pas de sot métier il n'y a que de sot gens. Rien n'arrive pour rien dans la vie. Poursuit tes rêves, en les poursuivant, tu accomplira de merveilleuse chose. Ne lâche pas tu est capable. Tazylou à écrit: Citation :Ont peut pas avoir tout ce que l'ont veux dans la vie. Si tu crois en toi et que tu fais des effots, il n'y a pas de limite. J'ai commencé au bas de l'échelle, bien en bas, crois moi. Mais j'ai retroussé mes manches, pis j'ai travaillé dur. Tout dépend de toi et toi seul. Ont ne peux que t'encourager. Lâche pas!!! T'es capable :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Tazylou, je suis vraiment désolé. Taz est maintenant à l'endroit le plus précieux qui soit et il y est libre et bien: dans ton coeur. Il est normal que ta job ne fonctionne pas bien en ce moment, avec tous ce qui t'arrives, il serait difficile que ce soit autrement. Il faut commencer par le début dans le travail. J'ai fais bien des petites jobs avant de pouvoir faire ce dont j'avais une grande passion. Je n'ai jamais perdu mes objectifs de vues et j'ai toujours foncé même quand les gens me regardaient bizarrement en se disant: elle va se planter! Lorsque tu crois en quelque chose, tu peux y arriver. Ne laisse pas des pensées négatives te coller à la peau (je n'y arriverais pas, je n'ai pas d'assez bonnes notes etc..) ca n'attire que le négatif comme de dire que tous tes chiens avaient des problèmes et que tu ne les a jamais gardés longtemps, ca va attirer que la même chose. Il est possible que tu ne sois pas tout à fait prête à vivre certaine chose mais ne baisse pas les bras. Prends les étapes une à la fois, souris et vois où ca te mène. Taz doit maintenant jouer avec mon petit Wilwil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ma belle Tazylou, je sais combien peut-être grande ta peine suite au départ de Taz. J'ai, moi-même perdu mon chien le 9 juillet dernier. Le vide qu'il laisse, derrière eux, est inexpliquable, il n'y a pas de mots justes pour exprimer la peine qu'on a dans son coeur. Je peux même te dire, avec aucune honte, que je le pleure encore mon chien ( parfois). Au début, je croyais que ma peine ne passerait jamais. Mais après quelques jours, je recommençais à voir la lumière au bout du sombre tunnel. Tout ça, pour te dire, de ne pas te gênée quand tu as envie de pleurer, laisse sortir ta peine au grand jour, sans avoir honte. Pour ce qui est de ton emploi, je m' arrangerais pour rencontrer mon patron dans le bureau et de lui expliquer ce que tu as vécu et ce que tu vis présentement. Je suis certaine qu'il ou elle sera compréhensif( ive). Dis-leur que tu l'aimes ta job ( si c'est le cas ).Demande un transfert temporaire(comme plusieurs ici te le suggérer). Accorde-toi du temps et ne te gêne pas pour venir en parler ici. On est tous derrière toi dans cette épreuve et on t'envoie pleins d'ondes positives pour passer cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai perdu ma job aujourd'hui... !! Ouff !!! Je me sent vide a l'intérieur, et je sent un pois en meme temps, c'est ce que j'ai ressenti toute la journée, et encore là. Si sa continue, moi aussi ma faire des ulceres.. comme mon taz. Je crois que les autres animaux de la maison ressent ma peine et mon stresse.. les 2 chats reste pas loin de moi (alors que y'en a un des 2 plutot indépendant) et meggie la golden est plus souvent avec moi, et squate mon lit. En apres midi, la peine met ressortie... meggie est venu me voir, et a demander a ce faire flatter. Je me suis finalement ressési, puis je me suis lever pour faire je sais pu quoi, puis je me retourne, et je vois une meggie avec son toutou dans la gueule, avec un regard bas, et la queue qui frétille.. lol, elle ma donner un fou rire, et elle était toute contente. c'est comme si elle saurais dit, ma aller chercher mon toutou, puis ma lui preter. J'ai hate de retrouver un certain équilibre, pcq sinon, ma santé va ce détérioré. J'en est mal dans le ventre. Je vais aller porter des cv demain, sa va me changer les idées, pcq aujourdhui, je commencais a 5h (en fin de compte, je suis ressortie 1h après, vue que jai été renvoyer) puis durant tout mon temps libre, j'était beaucoup peiné, je pensais beaucoup a taz. J'ai hate de trouver un nouveau job, sa va me rechanger les idées. Ma journée a été très lourde aujourd'hui. C'est vrai que je suis négative c'est tant ci, et je trouve sa dur d'etre positive ces temps ci aussi. J,attend (non pas en fesant du surplace) de trouver un petit rayon de soleil, pour essayer de repartir a zéro. Pas facile, mais bon. La présence de taz me manque... je continue meme par habitude a aller fouiner dans les rayons pour les animaux. Mais le prochain chien, non, pas prete du tout. je veux retrouver un équilibre bien avant, puis j'ai peur de ravoir un chien, en appartement, #1, les chiens sont généralement pas admis, #2, sa cause parfois des conflis avec les voisins ou meme le proprio.. alors... puis naturellement, j'ai pas encore fini de digéré la mort de taz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Hey, Tazilou, tu as pris une bonne décision. Je ne te connais pas mais je suis fiere de toi. C'est bien ce que tu as offert à Taz; beaucoup d'amour ici bas, et une fin digne. J'aimerais te conseiller ceci : Vit ta peine, ne la garde pas en dedans, vit la et passe au travers, pas a coté. Ensuite quand tu aura decider d'aller de l'avant, parle-toi et pousse-toi. Dit toi "C'est maintenant qu'on repart" Cherche un nouvel emploi avec assurance. Tu sera tellement fiere de toi apres. Sais-tu faire des sandwichs ? et des Toasts ? Je te dis va appliquer chez Tim Horton. Moi j'y ai travaillé pendant plus d'un an. J'ai fait pas mal de sous avec les pourboires et en plus c'était super motivant, le beat de travail. Je suggere souvent à des gens de faire ca. Essait-le ca ne coute rien et ca rapporte. En plus ca donne de la bonne expérience. Moi ca m'a appris beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ohhhh tazylou, Je suis navré pour la perte de ton emploi, mais tu ne semble pas avoir beaucoup de regret. Prends ton temps pour vivre ta peine et ensuite fait un saut de positivité pour reprendre le cours de la vie. C'est pas facile, je sais, mais va y à ton rythme. Je continue à t'envoyer des ondes positives et je suis sûre que Taz va veiller sur toi comme un ti-ange Tiens-nous au courant de la suite dans les prochains jours et souviens-toi toujours qu'on est là pour t'écouter et t'encourager :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je suis avec toi moi aussi. J'ai suivie toute ton histoire. Jpense à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Haaa !!!! J'ai recu un e-mail de madame... un e-mail pas mal blessant a propos de la mort de Taz ! Comme quoi elle avait raison de penser que j'était pas un bon maitre pour taz, puis quil finirais abandonner ou euthanasier.. Elle a du culot de m'envoyer ce genre de E-mail !!! Madame fait de l'élevage en ontario, pis elle ce crois tout permis, pas respectueuse pentoute elle !!! Pis sa vie doit pas être si palpitante que sa pour qu'elle menvoie ce genre de e-mail, a rien a faire coudon elle !! ??? En plus, j'ai déja eu des menace comme quoi l'autre éleveuse pourrais faire des fausse pub a mon sujet dans le domaine canin. Moi, le non-respect c'est une choses qui me met en rogne !!! désoler ! Pis de me frapper alors que je suis a terre, ben bravo ! Fallais je me défoule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Comment elle a su pour Taz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Tout le monde peut lire les posts sur le forum :43: c'est pas très très gentil de la part de cette éleuveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je suis vraiment désolé pour Taz, tu as pris la bonne décision J'espère que ça va aller pour ta job et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 SylLab a écrit:Tout le monde peut lire les posts sur le forum :43: c'est pas très très gentil de la part de cette éleuveuse Oui, elle la lu sur mon forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Et elle était où lorsque tu as demandé de l'aide????? Je ne pense pas qu'elle soit en mesure de te juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Laisse faire ça, ça ne vaut pas la peine de l'écouter. Elle ne connait rien a rien, tout ce que tu as fait pour aider Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Squirrel a écrit:Et elle était où lorsque tu as demandé de l'aide????? Je ne pense pas qu'elle soit en mesure de te juger. Ben oui... elle était où?????? Quand j'ai eu des troubles de santé avec Katia au début, l'éleveuse m'a supporté... et elle m'avait même offert de me rembourser pour la chatte si non satisfaite. Elle m'a donné pleins de trucs et était même prête à m'envoyer certains produits naturels si je ne les trouvait pas au Québec. Katia vient du New Hampshire (E-U). Tu vois, l'éleveuse revient pour un show de chats en octobre à St-Jean-sur-Richelieu et je vais aller souper avec elle et d'autres éleveuses que j'ai déjà rencontrés de l'Ontario et des E-U. CA c'est important pour moi. Pas juger et chialer et critiquer après le geste. Surtout pas là!!!!!! Franchement, elle fait dure... Tu devrais même la nommer si elle ne peut se nommer elle-même!!!!!! Tiens-toé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est qui cette femme exactement? Taz provenait d'un éleveur en Abitibi, non? /Races-f11/Garder-ou-pas-mon-bouvier-australien-t3692.htm?highlight= et comme disent les autres, si elle a lu tout tes problèmes avec Taz et que tu l'avais tenu au courant, voir demandé de l'aide comme tu l'as fait sur le forum, je ne vois pas en quoi elle peut se permettre de juger et critiquer... mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oui, Taz provient d'un "éleveur" en Abitibi. (il fait maintenant que du Dobermann) C'est une éleveuse de groenendael, qui est apres moi Je l'est connu sur mon forum, puis sa aussi adonné qu'elle c'est mise ami avec l'éleveur de Taz... Mais pour vous donner une idée, elle fesait telement de chicane sur le forum, qu'elle a été banni. et elle dit qu'elle est quand meme tout au courant de ce qui ce passe et ce dit sur mon forum.. donc elle a une complice, ou elle a réussi a ce réinscrire sou un autre adresse et pseudo (c'est ce que lont crois). Puis elle a une coéquipiere en élevage au québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Citation :et comme disent les autres, si elle a lu tout tes problèmes avec Taz et que tu l'avais tenu au courant, voir demandé de l'aide comme tu l'as fait sur le forum, je ne vois pas en quoi elle peut se permettre de juger et critiquer... Et bien, a son avis, c'est moi qui n'est pas un bon maitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Regarde, elle te culpabilise et c'est exactement ce qu'elle veut, que tu te sentes coupable. On est plusieurs à te le répéter, tu as libéré ton chien. Pourquoi écouter la seule qui te dis le contraire? Je ne connais pas cette personne, mais ça m'en dit long. Quelqu'un qui essait de gâcher la vie d'une autre personne, surtout dans ton cas où le geste a été poser et que ça n'y changera rien et en plus quand la personne est déjà à terre!? Ça se fait juste pas. Ne lui fait pas le plaisir de lui donner de ton temps. Tu as bien d'autres choses à faire, dont t'occuper de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Laisse la faire taz ne t'en occupe plus, ne lui donne aucune attention ne répons pas ce ces courriels Ont l'invite a venir sur le forum a ce présenté et a donné son point de vue ici devant tout le monde si elle en a le courage. je sais qu'il n'y a pas cent mille éleveur de groenendael en Ontario qui a une coéquipiere en élevage au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites