pacemaker91 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Il est obligatoire de se présenter sur ce forum. Ce n'est pas pour décorer celui ci mais un minimum de politesse les uns envers les autres ... est agréable. Vous avez 48 heures pour vous présenter après validation de votre compte par Choupi91 administrateur de ce forum. Si cette obligation n'est pas respectée votre compte sera supprimé sans avertissement de l'administrateur.A bientôt sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 hello je me suis présenté tout à l'heure ! je ne me retrouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 As-tu bien cliqué dans l'encart "nouveau" en haut (ou en bas) à gauche ? C'est là qu'il faut laisser un message de présentation pour apparaître dans la liste des membres. Je compatis car j'ai moi-même connu quelques difficultés au départ... Bonne chance ! Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je décide d'arrêter l'obligation des présentations. J'avoue que je suis un peu fatiguée de répéter la même chose plusieurs fois et je préfère dépenser mon énergie ailleurs. DOnc je classe ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites